Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

vous voyez quelque chose vous ?
je l'ai pas eu la technique marche pas

Le 19 décembre 2022 à 11:18:01 :

Le 19 décembre 2022 à 11:07:55 :
ça a fonctionné pour des gens par curiosité ou vous avez eu le "resultat_obtenu" et y'a eu des fail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour avoir scroll le topic, les seuls pour qui ça a fail sont ceux qui ont eu le passage de PROGRAMME à OBTENU le lendemain du passage du permis (et donc, qui n’avait pas encore eu la mise à jour du délai de présentation), et qui ont eu un délai de présentation le surlendemain.

De ce que je comprends, cette technique ne te donne un gain de temps que dans les cas suivants :
1. Tu as eu « RÉSULTAT_OBTENU » le jour de ton permis (avec donc l’actualisation du délai de présentation des le lendemain) ;
2. Tu as passé ton permis le vendredi (mon cas. Ou tu peux être quasi sûr des le lundi matin si tu l’as ou non. En espérant ne pas me porter l’œil)
3. Tu dois attendre plus de 48h (vu que le max est 72)

je suis dans ce cas là..

J'ai passé hier matin, j'ai eu "résultat_obtenu" qques heures après et à minuit j'avais toujours pas de délai de présentation vous confirmez que ça sent bon ou je me fais des illusions ? :(

Le 05 décembre 2023 à 00:22:02 :
je l'ai pas eu la technique marche pas

comment tu le sais ? :(

bordel répond.. ça s'est actualisé à minuit pour toi ? Tu l'as passé quand ?

Le 05 décembre 2023 à 00:36:09 :
bordel répond.. ça s'est actualisé à minuit pour toi ? Tu l'as passé quand ?

Je l'ai passé ce matin et j'ai actualisé à minuit le deuxieme lien

bah du coup l'astuce fonctionne, mais juste tu l'as pas eu. Moi j'ai toujours [] sur le 2e lien :( Mais toujours résultat_obtenu sur le 1er lien et pas de délai de présentation

+ t'as un délai de présentation du coup ou pas ?

ayaaaaaaaa je l'ai eu ! Mais avant d'avoir sa grille faut lire une vidéo d'1mn20 de golem pour te dire de faire attention les premières années je hurle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Apparemment j'ai eu 25/31

Le 05 décembre 2023 à 02:02:35 :
ayaaaaaaaa je l'ai eu ! Mais avant d'avoir sa grille faut lire une vidéo d'1mn20 de golem pour te dire de faire attention les premières années je hurle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Apparemment j'ai eu 25/31

Félicitation mais ce n’est pas sur 31 ;)
Regarde le total possible

non c'est juste que c'est un bug la courtoisie + conduite éco en réalité c'est pas sur 3 mais sur 1 point

j'ai eu les 2 donc 1/1

8 compétences à 3 points + la sécu sur 2 points + 2 points courtoisie/éco + 3 points analyse/conduite autonome/un autre truc = 31

Façon le principale est de l’avoir ;)
Bon après je me prend la tête pour la voiture .

N'empêche c'est génial de le faire a un pote quand tu sais qu'il l'a et qu'il a une pression de ouf. Tu peux le mettre en stress a mort en lui rappelant toute sa vie pour au final le voir chialer de l'avoir.

Bon par contre si il l'a pas je déconseille

en revanche comme l'a dit Perl l'astuce est un peu inutile dans le sens où t'as le résultat dans la nuit même...

Le 05 décembre 2023 à 12:03:33 :
en revanche comme l'a dit Perl l'astuce est un peu inutile dans le sens où t'as le résultat dans la nuit même...

En effet elle sert plus à rien, je l’ai passé à 11h j’ai eu le résultat à 1h du mat

Le 05 décembre 2023 à 00:45:17 :
bah du coup l'astuce fonctionne, mais juste tu l'as pas eu. Moi j'ai toujours [] sur le 2e lien :( Mais toujours résultat_obtenu sur le 1er lien et pas de délai de présentation

+ t'as un délai de présentation du coup ou pas ?

nan ça marche pas j'ai eu le résultat directement sur le site sans faire de technique pour voir le json à minuit
et avant selon le topic j'aurais du l'avoir ( avant minuit c'était resultat obtenu sans délais )
donc ceux qui passent sur le topax ne vous fiez pas à la technique

D'ailleurs on reçoit pas le courrier avec la grille d'éval du coup ? on a que le CEPC + le titre du permis au bout de 4 mois maintenant ?

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1839
Nb. messages JVC
1719
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !