Le 22 août 2023 à 04:06:16 :
[20:21:49] <withinthebun>
Le 19 août 2023 à 19:23:56 :
Petit changement maintenant, il faut attendre 24h et non plus 48h.Ça s’actualise officiellement le jour d’après à 2h du matin, l’astuce ne sert plus à rien.
Je confirme en date du 22/08/23 que ça fonctionne toujours (bon j'imagine qu'au bout de 78 pages l'astuce n'est plus à prouver
)
Néanmoins elle n'est pas inutile, ça permet de connaître les résultats dans l'heure qui suit l'examen au lieu d'attendre le lendemain matin
j'espère t'as raison
Apparament cela ne marche que après minuit . Et résultat définitif à 2h du matin. En gros tu gagne 2h.
Perso je devenais fou à attendre le résultat .
Cette méthode , c’est l’enfer tu doutes jusque à 2h.
Je l'ai passé ya 2 semaines, avec RESULTAT_OBTENU toute la journée où je l'ai passé, et pas de délai, et c'est que à 2h du matin que j'ai su que je l'avais eu
Demande à ton moniteur ce qu'il en pense c'est déjà une première indication
Le 04 décembre 2023 à 12:48:30 AbsoluteUnit92 a écrit :
Je l'ai passé ya 2 semaines, avec RESULTAT_OBTENU toute la journée où je l'ai passé, et pas de délai, et c'est que à 2h du matin que j'ai su que je l'avais euDemande à ton moniteur ce qu'il en pense c'est déjà une première indication
mon moniteur était à l'arrière à taper la discute avec l'inspectrice avant qu'on me demande de sortir de la voiture pour faire passer le candidat suivant donc bon...
Le 04 décembre 2023 à 13:52:15 :
encore 8h à attendre
Fait gaffe a ne pas trops rafraichir la page . Tu pourais etre ban temporaire
Le 04 décembre 2023 à 14:38:03 pErl78 a écrit :
encore 8h à attendreFait gaffe a ne pas trops rafraichir la page . Tu pourais etre ban temporaire
je garde le lien sous le coude et j'irai voir à minuit putain l'attente va être longue sa mère
encore 8h à attendre
je vais être stressé jusqu'à ce soir
Le 04 décembre 2023 à 13:51:46 :
Le 04 décembre 2023 à 12:48:30 AbsoluteUnit92 a écrit :
Je l'ai passé ya 2 semaines, avec RESULTAT_OBTENU toute la journée où je l'ai passé, et pas de délai, et c'est que à 2h du matin que j'ai su que je l'avais euDemande à ton moniteur ce qu'il en pense c'est déjà une première indication
mon moniteur était à l'arrière à taper la discute avec l'inspectrice avant qu'on me demande de sortir de la voiture pour faire passer le candidat suivant donc bon...
C'était pareil avec mon moniteur et au final l'inspecteur lui a juste dit que les candidats des autres auto-écoles étaient nuls
Donc je pense que c'est plutôt bon signe
JvArchive compagnon