Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Le 09 mars 2023 à 13:13:48 :
Petite question à ceux qui ont réussi : vous l'avez eu à combien d'heures ?

22H (jamais conduit avant)

J'ai passé le permis tout à l'heure.

Il y a déjà "Résultat Obtenu" et aucun délai de présentation.

Mais pas encore de "Examen réussi", cette dernière mention est-elle indispensable ?

Je confirme ça marche !
Merci la mif!

Salut les gars.

J’ai passer le permis ce matin, après une annulation.

J’ai bien « RÉSULTAT OBTENU »

et pas de Délais de présentation

Seulement après mon Examen ma monitrice étions persuadé que c’était bon car cela c’est vraiment très bien passait. Mais seulement, par quels moyens je ne sais mais elle sur le site de L’ANTS elle à un Délai de 10jours, et elle a réussie à m’inscrire à une nouvelle session d’examen ?

Quand pensez-vous ? Merci !

Merci pour l'astuce les kheys, examen enfin reussi de justesse avec le nombre de point indiqué
normalement je suis secure

Le 10 mars 2023 à 18:25:10 :
Salut les gars.

J’ai passer le permis ce matin, après une annulation.

J’ai bien « RÉSULTAT OBTENU »

et pas de Délais de présentation

Seulement après mon Examen ma monitrice étions persuadé que c’était bon car cela c’est vraiment très bien passait. Mais seulement, par quels moyens je ne sais mais elle sur le site de L’ANTS elle à un Délai de 10jours, et elle a réussie à m’inscrire à une nouvelle session d’examen ?

Quand pensez-vous ? Merci !

Tu l'as pas je pense désolé
Édit : Mais attend 00H00 pour être sûr on sait jamais

Je débarque, en France vous passez vraiment votre permis et rentrez chez vous sans savoir si vous avez réussi / raté ? :ouch:

Le 15 mars 2023 à 10:30:58 :
Je débarque, en France vous passez vraiment votre permis et rentrez chez vous sans savoir si vous avez réussi / raté ? :ouch:

Oui :o))

Le 15 mars 2023 à 10:30:58 Big-Daddy-Kane a écrit :

Oui car CERTAINS ne savaient pas se tenir un carreau quand ils ne l'avaient pas :) !

Comment vous avez les identifiants pour accéder au site si c'est l'auto école qui vous a inscrit ?

Je flippe j'ai résultat obtenue mais j'au aussi ca sur le site https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646487596-73521f39d37dfd13c6bd11408d4e9941.png

C'est bon je l'ai ? :peur:

Je pensais l'avoir mais j'ai vu certains qui était dans le même cas que moi ne pas l'avoir :fou:

Le 15 mars 2023 à 12:01:14 :
Je pensais l'avoir mais j'ai vu certains qui était dans le même cas que moi ne pas l'avoir :fou:

vas ici : https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats
et dans "résultats pratique" tu auras ta réponse.

Le 15 mars 2023 à 12:43:11 :

"resultat":"EXAMEN_REUSSI",
"nombrePointsTotal":29.0,

Merci chef :coeur:

Le 15 mars 2023 à 12:48:55 :

Le 15 mars 2023 à 12:43:11 :

"resultat":"EXAMEN_REUSSI",
"nombrePointsTotal":29.0,

Merci chef :coeur:

gg, juste pour info, tu as eu "résultats obtenu" combien de temps après l'avoir passé ? j'attends ceux de ma copine.

Sur le premier lien de l'op ? Je l'ai eu en même pas une heure après être sorti de l'examen

Le 15 mars 2023 à 12:55:06 :
Sur le premier lien de l'op ? Je l'ai eu en même pas une heure après être sorti de l'examen

ok, merci !

Je répète que la technique n'est fiable qu'a partir de 00:00 après avoir eu "résultat obtenus". Faut que le site se mette à jour

Le 15 mars 2023 à 10:32:58 :

Le 15 mars 2023 à 10:30:58 Big-Daddy-Kane a écrit :

Oui car CERTAINS ne savaient pas se tenir un carreau quand ils ne l'avaient pas :) !

en même temps quand j'ai vu comment l'examinateur parlait il y avait des petites claque qui se perdent :)

Ca fait 48 heures que je l'ai passé et j'ai toujours pas de résultat sur le site du gouv :(

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1839
Nb. messages JVC
1719
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !