Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Le 22 mars 2023 à 23:05:59 :

Le 22 mars 2023 à 22:43:18 :

Le 22 mars 2023 à 21:31:23 :

Le 22 mars 2023 à 18:54:20 :

[16:28:23] <Karasawaa>
Passé cet après-midi, RESULTAT OBTENU sur le site, je dois attendre ce soir minuit pour savoir si c'est bon avec l'histoire du délai de présentation c'est ça ?

Perso jai du attendre 00h05

Comment tu sais que c'est à jour ?

https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats

sur ce lien tu aura examen réussie ou échouer avec la date ou tu l'as passé et si dans fautes eliminatoire tu as =true ca veut dire que tu l'as pas a cause d'une faute eliminatoire et ta ton total des points

ça se met à jour à minuit 100% ?

Moi j'ai pas vue a minuit pile mais minuit 5 tfaçon tu le verras tauras les resultats de marqué

Le 22 mars 2023 à 22:43:18 :

Le 22 mars 2023 à 21:31:23 :

Le 22 mars 2023 à 18:54:20 :

[16:28:23] <Karasawaa>
Passé cet après-midi, RESULTAT OBTENU sur le site, je dois attendre ce soir minuit pour savoir si c'est bon avec l'histoire du délai de présentation c'est ça ?

Perso jai du attendre 00h05

Comment tu sais que c'est à jour ?

https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats

sur ce lien tu aura examen réussie ou échouer avec la date ou tu l'as passé et si dans fautes eliminatoire tu as =true ca veut dire que tu l'as pas a cause d'une faute eliminatoire et ta ton total des points

Je crois l'avoir du coup purée quel soulagement

Si l'inspecteur n'avait pas de tablette comment ça se passe ? Si quelqu'un a un retour d'expérience à me donner
Quand je vais sur la page "examens" j'ai [ ] et rien d'autre depuis 2 jours, je fais comment ?
D'autres qui ont des crochets sur la page vide ?

Le 24 mars 2023 à 19:06:50 :
Quand je vais sur la page "examens" j'ai [ ] et rien d'autre depuis 2 jours, je fais comment ?
D'autres qui ont des crochets sur la page vide ?

Quel département ?

Chelou quand même j’ai lu personne qui a le même bug que moi
Il est 00h03 et j'ai officiellement mon permis cimer chef. Je peux enfin fermer ce topax.
Pour ceux qui l'ont eu, combien de temps ça prend pour recevoir son permis de conduire ? Ça fait trois semaines que le statut de ma demande est bloqué sur "En cours d'analyse par le service instructeur" sur le site de l'ANTS, et mon attestation d'assurance provisoire expire dans deux semaines.

Le 26 mars 2023 à 09:50:30 :
Pour ceux qui l'ont eu, combien de temps ça prend pour recevoir son permis de conduire ? Ça fait trois semaines que le statut de ma demande est bloqué sur "En cours d'analyse par le service instructeur" sur le site de l'ANTS, et mon attestation d'assurance provisoire expire dans deux semaines.

Généralement 3 semaines - 1 mois

J'ai passé mon permis aujourd'hui à 10h et y a marqué résultat obtenu + j'ai pas de délais d'attente :(
J'ai le permis à 100% du coup ? Votre délais d'attente s'est affiché dans la journée suite à votre examen ?

Le 28 mars 2023 à 17:20:08 :
J'ai passé mon permis aujourd'hui à 10h et y a marqué résultat obtenu + j'ai pas de délais d'attente :(
J'ai le permis à 100% du coup ? Votre délais d'attente s'est affiché dans la journée suite à votre examen ?

Faut vous le dire combien de fois que c'est APRÈS MINUIT

ya un khey plus haut qui l'a dit mais n'hésitez pas à vous mettrez en navigation privée sur le site des résultats ça peut être juste ça
Le site vient de se mettre à jour. Je l'ai passé aujourd'hui, j'ai "examen_réussi" et 29 points et le détail complet.
C'est dans la poche les clés ?
Permis passé vendredi dernier toujours pas les résultats help

Après si t'as un moniteur qui est cool tu peux le savoir directement, moi mon moniteur je suis sorti de la voiture il a parlé 2min avec l'examinatrice et ensuite il m'a direct dit que je l'avais eu :oui:

Par contre a l'époque l'examinateur le disait direct, faut remercier tout les cassos incapable d'avoir leur permis qui ont agressé des examinateur, pour ca y a un delai maintenant :(

Le 30 mars 2023 à 18:39:22 :
Permis passé vendredi dernier toujours pas les résultats help

Appelle ton auto école normalement ils ont les résultat :(

Le 22 mars 2023 à 12:41:37 :

Le 22 mars 2023 à 12:31:24 :
Passe ce matin, tout parfait jusqu'à 2 mins avant la fin ou je heurte le trottoir dans une zone escarpée en descente :-(

Quand je suis sorti ma monitrice m'a dit que l'inspectrice était dégoûté et avait lâché un "et merde!"

Devoir attendre 2 mois pour une nouvelle date :)

Ben après ça dépend... Elle était peut-être prête à te mettre 31/31 et là, tu vas juste perdre 3 points dans la maitrise des commandes.

Ou alors c'est considéré comme une situation dangereuse et effectivement t'est remis à 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Heurté un trottoir c'est eliminatoire même si tout le reste est parfait clé :ok:

Le 26 mars 2023 à 09:50:30 :

Moi au bout de 3 semaine ils m'ont dit dossier incomplet :rire:
Juste parce que entre le temps ou je m'étais inscris et le temps ou j'ai passé le permis on avait eu les nouvelle fiche d'impot et du coups ils voulaient la nouvelle fiche d'impot qu'on avait eu genre une semaine avant :rire:

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1839
Nb. messages JVC
1719
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !