Toujours pas reçu mes résultats alors que je l'ai passé mardi
J'imagine pas le stress pour les gens qui n'ont pas le cheat code
Le 17 mars 2023 à 12:24:53 :
Ca y est je l'ai
Félicitations
Le 17 mars 2023 à 16:45:31 :
J'ai résultat obtenu aussi ( je l'ai passé ce matin), cependant l'examinateur à touché le volant 1 fois et mon moniteur m'a dit que j'avais fais une faute éliminatoire..
Vous êtes sur que Résultat Obtenu = réussi ???
J'ai résultat obtenu aussi ( je l'ai passé ce matin), cependant l'examinateur à touché le volant 1 fois et mon moniteur m'a dit que j'avais fais une faute éliminatoire..
Généralement si l'examinateur touche les commandes c'est éliminatoire
Perso je l'ai passé hier à 15h, j'ai "programme" sur le site.
Aucune faute éliminatoire, et l'examinateur n'a pas touché les commandes, donc je pense que ça devrait le faire
Non tu dois attendre 00:00 pour savoir... je suis désolée mais je pense que c'est cuit généralement, les moniteurs ne se trompent pas + ceci est d'autant plus vrai si ton examinateur a touché les commandes.
Tu peux re regarder aujourd'hui, je pense qu'un délai a dû apparaître.
Mais ne perds pas espoir... Courage !
je l'ai passé a 15h
a 16H30 j'ai resultat obtenue et aucun delais avec la date d'aujourd'hui vaut mieu attendre minuit
Mais sur le liens plus approfondie j'ai encore mes resultat de la derniere fois pas aujourd'hui
Le 21 mars 2023 à 16:35:18 :
je l'ai passé a 15h
a 16H30 j'ai resultat obtenue et aucun delais avec la date d'aujourd'hui vaut mieu attendre minuitMais sur le liens plus approfondie j'ai encore mes resultat de la derniere fois pas aujourd'hui
Si tu n'attends pas 00:00, tes résultats ne veulent rien dire. Il faut que le site s'actualise.
Le 21 mars 2023 à 23:20:33 :
je l'ai passé a 15h
a 16H30 j'ai resultat obtenue et aucun delais avec la date d'aujourd'hui vaut mieu attendre minuitMais sur le liens plus approfondie j'ai encore mes resultat de la derniere fois pas aujourd'hui
Si tu n'attends pas 00:00, tes résultats ne veulent rien dire. Il faut que le site s'actualise.
Bah la j'ai rafraichit j'ai l'impression que les anciens et les nouveaux sont melangé c'est pas comme la dernière fois
Le 22 mars 2023 à 00:06:48 :
je l'ai passé a 15h
Bah la j'ai rafraichit j'ai l'impression que les anciens et les nouveaux sont melangé c'est pas comme la dernière fois
j'ai 2 echoué et 1 reussi
Edit : a la date du premier passage j'ai echoué, a la date du 2eme passage j'ai echoué et la date d'aujourd'hui j'ai reussite
Donc c'est bon c'est normal que les 3 dates soient mise ? et j'ai aucune date
Le 22 mars 2023 à 00:09:50 :
je l'ai passé a 15h
Edit : a la date du premier passage j'ai echoué, a la date du 2eme passage j'ai echoué et la date d'aujourd'hui j'ai reussite
si ta examen reussi dans " test pratique " cherche pas tu l'as eu .
Le 22 mars 2023 à 00:32:13 :
Le 22 mars 2023 à 00:09:50 :
je l'ai passé a 15h
si ta examen reussi dans " test pratique " cherche pas tu l'as eu .
je n'ai pas test pratique
logiquement j'ai eu 28,5 , les 2 dernieres fois quand j'ai loupé ya bien echoué avec la date avec faute eliminatoire : true et la raison dans observation la ya rien du tout =)
Passe ce matin, tout parfait jusqu'à 2 mins avant la fin ou je heurte le trottoir dans une zone escarpée en descente
Quand je suis sorti ma monitrice m'a dit que l'inspectrice était dégoûté et avait lâché un "et merde!"
Devoir attendre 2 mois pour une nouvelle date
Le 22 mars 2023 à 12:31:24 :
Passe ce matin, tout parfait jusqu'à 2 mins avant la fin ou je heurte le trottoir dans une zone escarpée en descenteQuand je suis sorti ma monitrice m'a dit que l'inspectrice était dégoûté et avait lâché un "et merde!"
Devoir attendre 2 mois pour une nouvelle date
Ben après ça dépend... Elle était peut-être prête à te mettre 31/31 et là, tu vas juste perdre 3 points dans la maitrise des commandes.
Ou alors c'est considéré comme une situation dangereuse et effectivement t'est remis à 2 mois
[16:28:23] <Karasawaa>
Passé cet après-midi, RESULTAT OBTENU sur le site, je dois attendre ce soir minuit pour savoir si c'est bon avec l'histoire du délai de présentation c'est ça ?
Perso jai du attendre 00h05
Le 22 mars 2023 à 18:54:20 :
Passé cet après-midi, RESULTAT OBTENU sur le site, je dois attendre ce soir minuit pour savoir si c'est bon avec l'histoire du délai de présentation c'est ça ?Perso jai du attendre 00h05
Comment tu sais que c'est à jour ?
Le 22 mars 2023 à 21:31:23 :
Passé cet après-midi, RESULTAT OBTENU sur le site, je dois attendre ce soir minuit pour savoir si c'est bon avec l'histoire du délai de présentation c'est ça ?Perso jai du attendre 00h05
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats
sur ce lien tu aura examen réussie ou échouer avec la date ou tu l'as passé et si dans fautes eliminatoire tu as =true ca veut dire que tu l'as pas a cause d'une faute eliminatoire et ta ton total des points
Le 22 mars 2023 à 22:43:18 :
Le 22 mars 2023 à 21:31:23 :
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats
sur ce lien tu aura examen réussie ou échouer avec la date ou tu l'as passé et si dans fautes eliminatoire tu as =true ca veut dire que tu l'as pas a cause d'une faute eliminatoire et ta ton total des points
ça se met à jour à minuit 100% ?
JvArchive compagnon