ANTIVAX à 2 doigts de CRAQUER, c'est quoi la SOLUTION ?
Le 07 août 2021 à 15:56:25 :
Le 07 août 2021 à 15:54:12 :
La SEULE et UNIQUE motivation qui devrait inciter à la vaccination, c'est la raison médicale. C'est quand même fou d'être en 2021 et de voir des gens qui veulent se faire vacciner non pas par souci de santé mais pour pouvoir vivre normalement...C'est facile de dire ça quand on est un no-life qui ne sort pas de chez soi et qui passe sa journée sur le pc
Mais pour ceux qui voient des amis, sortent au restaurant, rencontrent des femmes, vont au cinema, au musée... c'est plus compliqué que ça tu vois
Tu comprends pas le post le PNJ de cette société de consommation.
Le bétail mérite ses chaînes en fait.
On est carrément obligés se te payer ou de te faire du chantage pour que tu te protèges d’un monstrueux virus.
[15:49:16] <Keyquette>
Craque pas Key bordel.
Je te donne un exemple.
Je peut aller cette aprem au cinéma a 15h sans passe sanitaire.
Les vaccinés peuvent y aller ce soir.
10 euro le film perso je reste à la plage.
Heureusement il reste quelques solutions mais notre vie restera compliqué sans ce satané pass
Même si on sort pas souvent, ça sera chiant de devoir décliner une invitation de potes ou d'un rencard
Soit t'as des arguments solides pour pas te faire vacciner et être contre ce pass de la honte, et dans ce cas ça devrait être plus important pour toi que de rencarder Cindy et Vanessa et manger au Flunch à midi avec ton patron qui se fout de ta gueule dans ton dos
Soit t'es pas contre la vaccination et la question ne se pose même pas
Le 07 août 2021 à 15:57:29 :
La SEULE et UNIQUE motivation qui devrait inciter à la vaccination, c'est la raison médicale. C'est quand même fou d'être en 2021 et de voir des gens qui veulent se faire vacciner non pas par souci de santé mais pour pouvoir vivre normalement...C'est facile de dire ça quand on est un no-life qui ne sort pas de chez soi et qui passe sa journée sur le pc
Mais pour ceux qui voient des amis, sortent au restaurant, rencontrent des femmes, vont au cinema, au musée... c'est plus compliqué que ça tu vois
Ben dans ce cas tu prend le QR code de ton papa vacciné et comme ca t'es tranquille
Pas de cojones et son daron doit être à son image.
Il va refuser par « éthique ».
C'est tellement vrai. Faut jamais avoir fait grève ou quoi pour taxer les gens de lâches.
S'opposer à une mesure, quand l'opposition même te coûte, ça demande d'avoir du monde derrière soi. Tu vas pas faire grève solo dans ton entreprise 6 mois "parce que t'as des couilles".
Perso comme je disais je suis provax, mais si j'étais l'op, je tiendrais jusqu'à Septembre, et si en Septembre le mouvement décolle pas et s'enlise dans les sables, je me fais vax.
Y'a que les cons qui vont taxer ce renoncement de défection. Ou alors les extrêmes, considérant que la situation est aussi grave que si le pays était occupé. Ce qui, de leur point de vue, peut se comprendre du coup.
Mais pour moi, c'est trop poussif.
[15:57:27] <Haribo4547>
Le 07 août 2021 à 15:37:45 :
Bon jusque là antivax dans l'âmeMais avec le pass sanitaire qui va sûrement durer longtemps, je me pose des questions
Ça me casse bien les bonbons de devoir arrêter le tennis, le midi je sais pas où je mangerais au taf sans les restos et flemme de faire ma bouffe ou de manger que Fast Foods
Sans parler des meufs que je pourrais plus rancarder nulle part
C'est donc ça la vie qui nous attends les anti vaxs
Franchement je suis à 2 doigts de craquer, à quoi bon vivre si c'est juste manger boulot dodo ?
Je sais que vous allez me dire sélection naturelle mais honnêtement comprenez mon point de vue, j'ai pas raison ?
Go belgique tu peux tout faire ici
J'y ai pensé de changer de pays
Mais c'est chaud de tout plaquer comme ça, faut avoir une certaine force mentale pour tout recommencer à 0
L'op je taff en trésorerie hospitalière.
Tu te doute bien que ma situation est plus compliqué que la tienne.
Je ne sais pas comment je vais faire
Gibraltar : à 99% double vaccinée, la population voit une augmentation de 2500% des cas de Covid19
https://twitter.com/autrement_votre/status/1423847752342048772
Le 07 août 2021 à 15:38:22 :
Aller va prendre ton Pfizer le golem
à quoi bon vivre si c'est juste manger boulot dodo ?
Comme les 18 derniers mois tu veux dire ?
Le 07 août 2021 à 15:43:49 :
Après l'idée l'auteur, c'est de résister le plus longtemps et avec le plus grand nombre possible pour que leur système de surveillance de masse devienne intenable et soit abandonné. Pas de vivre en paria pendant cinq ans. Si t'es même pas capable de sacrifier quelques semaines de loisir pour vivre libre, naturelle est ta sélection.
This
Le 07 août 2021 à 16:01:36 :
Gibraltar : à 99% double vaccinée, la population voit une augmentation de 2500% des cas de Covid19https://twitter.com/autrement_votre/status/1423847752342048772
Mec... https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=gibraltar+covid
Le 07 août 2021 à 16:00:12 :
C'est tellement vrai. Faut jamais avoir fait grève ou quoi pour taxer les gens de lâches.
S'opposer à une mesure, quand l'opposition même te coûte, ça demande d'avoir du monde derrière soi. Tu vas pas faire grève solo dans ton entreprise 6 mois "parce que t'as des couilles".
Perso comme je disais je suis provax, mais si j'étais l'op, je tiendrais jusqu'à Septembre, et si en Septembre le mouvement décolle pas et s'enlise dans les sables, je me fais vax.
Y'a que les cons qui vont taxer ce renoncement de défection. Ou alors les extrêmes, considérant que la situation est aussi grave que si le pays était occupé. Ce qui, de leur point de vue, peut se comprendre du coup.
Mais pour moi, c'est trop poussif.
Rapport entre ce qui remplit ton frigo et tes loisirs qui qui sont un coût ?
Le 07 août 2021 à 15:59:14 :
[15:49:16] <Keyquette>
Craque pas Key bordel.
Je te donne un exemple.
Je peut aller cette aprem au cinéma a 15h sans passe sanitaire.
Les vaccinés peuvent y aller ce soir.
10 euro le film perso je reste à la plage.Heureusement il reste quelques solutions mais notre vie restera compliqué sans ce satané pass
Même si on sort pas souvent, ça sera chiant de devoir décliner une invitation de potes ou d'un rencard
Quels potes? On est des 0 tout ici, c'est surtout pour ça qu'on se fait pas vacciner
La vie c'est maintenant. Pas demain ni après demain.
Si tu as une vie, des activités sportives et un quotidien qui te plaît c'est dommage de s'en priver juste parce que tu veux tenir bon face au vaccin.
Je suis fondamentalement antipass et je suis contre ce vaccin mais je suis quand même allé me faire vacciner pour les raisons que tu évoques : le sport, le déjeuner avec mes potes et mes collègues, les sorties, la vie en société quoi.
Tout ça c'est maintenant et tu es trop jeune pour t'enfermer chez toi et manger dans ton coin comme un misérable.
Le pass sanitaire n'est pas prêt d'être supprimé ni allégé et tôt ou tard tu devras le faire. Le truc c'est que t'auras peut-être perdu bêtement plusieurs mois de ta vie.
Si t'avais été un Hermite je t'aurais dit que ça ne change rien à ta vie, mais là tu me sembles être actif socialement donc t'as plus à perdre en restant borné et ça va t'affecter psychologiquement de devoir renoncer à tout ce qui te plaisait.
Données du topic
- Auteur
- Linuxmatter2
- Date de création
- 7 août 2021 à 15:37:45
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 353