Topic de Linuxmatter2 :

ANTIVAX à 2 doigts de CRAQUER, c'est quoi la SOLUTION ?

Bon jusque là antivax dans l'âme

Mais avec le pass sanitaire qui va sûrement durer longtemps, je me pose des questions

Ça me casse bien les bonbons de devoir arrêter le tennis, le midi je sais pas où je mangerais au taf sans les restos et flemme de faire ma bouffe ou de manger que Fast Foods :(

Sans parler des meufs que je pourrais plus rancarder nulle part

C'est donc ça la vie qui nous attends les anti vaxs :-(

Franchement je suis à 2 doigts de craquer, à quoi bon vivre si c'est juste manger boulot dodo ?

Je sais que vous allez me dire sélection naturelle mais honnêtement comprenez mon point de vue, j'ai pas raison ?

Aller va prendre ton Pfizer le golem
Avance sans stress khey.
Au lieu de chialer, ton excuse pour ne pas aller manifester pour tes droits ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528633310-7dee1527-ac89-4f6b-8d7f-c0473731720e.jpeg
Oulah tu vas plus pouvoir aller au tennis et manger au resto le midi, j'appelle l'esclave en Chine qui a fabriqué t'es pompes pour lui raconter la nouvelle
t'achète du thon et des oeuf chez l'épcierie du coin, tu fais des sandwich oeufs/thon/mayonnaise chaque jour, c'est ça la vraie vie, pas celled es golems
Te faire greffer des couilles.
Faut résister khey, sinon t'es un lâche.

[15:38:22] <N0fakee>
Aller va prendre ton Pfizer le golem

Je veux pas justement mais comment on va faire sur le long terme ? C'est intenable :(

fait toi vacciner, faut pas refouler sa nature profonde, même quand on est gay.
t'es pas antivax alors :rire:
si t'es à deux doigts de craquer c'est que ton opinion est basée sur vent
le but c'est 500m donc fonce :oui:
C'est trois fois rien ça, dans l'histoire il y a eu des choses bien pire

[15:38:31] <SchwarzART>
Avance sans stress khey.

C'est ce que je fais, mais si ça dure des années, tu te vois avancer en étant un reclu de la société qui peut plus rien faire ?

Fais toi vacciner tu n'est pas mentalement assez fort , Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/6/1616278146-golemm.jpg
Faut pas craquer, c est la ou on voit les vrai guerrier

Données du topic

Auteur
Linuxmatter2
Date de création
7 août 2021 à 15:37:45
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 145