Topic de Linuxmatter2 :

ANTIVAX à 2 doigts de CRAQUER, c'est quoi la SOLUTION ?

Le 07 août 2021 à 16:23:47 :

Le 07 août 2021 à 16:20:03 :

Le 07 août 2021 à 16:15:46 :
Ceux qui donnent des leçons de dissidence anti-vaccin alors qu'ils ne sortent pas de chez eux depuis 10 ans, n'ont pas d'amis et que leur vie se résume à l'ordinateur, on vous voit :)

Les cliqueuses qui concentrent leur argumentaire ( :) ) sur l'aspect social du vaccin alors qu'on peut toujours inviter ses potes à venir chez nous, sortir dans n'importe quel espace ouvert, aller aux cinémas qui font <49 places, aller dans certains restos qu'il faut connaitre, on vous reconnait :)

Et pour les lâches qui n'ont même pas l'audace d'être des bots, les sans convictions qui se vaccinent pour aller boire une pinte à 8€ en terrasse une fois par mois et manger un steak frites surgelé à popotamus pour l'anniversaire de votre magalie, prêts à sacrifier leur intégrité physique et morale, leur liberté pour retrouver leur tacos XXL cordon bleu pâté pour chien, on vous oubliera pas :)

Aïe, j'ai touché un point sensible on dirait :)

Je suis anti vax et non vacciné, mais je hais les donneurs de leçon dans votre genre :) C'est tellement facile de faire le malin et de ne pas se vacciner quand on a aucune vie sociale et qu'on reste chez soi à jouer à l'ordi toute la journée :)

Comprenez au moins que la vie réelle est différente de votre monde virtuel : les gens travaillent, boivent des verres avec des amis, des collègues, rencardent des meufs et couchent même avec elles, vont au cinéma, au théâtre, au musée, visitent des expos, voyagent à l'étranger, dorment dans des hotels... Oui c'est fou :)

En vrai pour être de gauche, des mecs comme ça, y'en a partout. Des militants auto proclamés chimiquement purs, pour qui toute défection fait de toi une merde.
Ceux-là divisent plus leur propre mouvement qu'ils ne le soudent, ces-derniers parvenant à braquer 60% de leur propre personnel. Le pire, c'est quand le mouvement s'essouffle. Ils s'hystérisent toujours plus, et le dernier noyau finit toujours par voler en éclat dans les pires disputes.

Le 07 août 2021 à 16:25:29 :

Le 07 août 2021 à 16:19:55 :

Le 07 août 2021 à 16:19:25 :

Le 07 août 2021 à 16:18:56 :

Ceux qui donnent des leçons de dissidence anti-vaccin alors qu'ils ne sortent pas de chez eux depuis 10 ans, n'ont pas d'amis et que leur vie se résume à l'ordinateur, on vous voit :)

en fait c'est le contraire

genre ya pleins de meufs 8/10+ qui sont antivax, elles ont pas peur pour leur vie sociale car on leur propose des soirée h24 etc :( même pendant les confinement elles faisaient la fête chaque soir :rire:

Raconte pas de la merde, toutes les meufs 8/10 et tous les yes life sont vaccinés

si tu le dis :hap: :hap:

Il a raison, absolument TOUS les yeslifes sont vaccinés hein :rire:

ma cousine est une blonde d'1m80 d'origine russe, elle est antivax :(

post avant "elle est moche mdr" alors qu'elle te donne pas l'heure :(

ma meuf vit en belgique => pas vaccinnée

la seule "amie" qui me reste => pas vaccinée :(

et c'est que des frappes :(

Le 07 août 2021 à 16:23:36 :

Le 07 août 2021 à 16:17:20 :

Le 07 août 2021 à 16:14:27 :
La question se pose même pas, je suis antipass mais pas antivax. Mais avec la décision du CC c'est terminé, il n'existe plus aucun recours possible au pass sanitaire qui va être mis en place pour quelques années.

Donc soit tu es un chouffin no-life 0 tout sans vie sociale made in 18-25 et tu te fais pas vacciner car ça changera rien à ta vie soit tu te fais vacciner par dépit pour profiter de la vie étudiante à la rentrée et de tes potes

"Plus aucun recours" :rire2:

Donc parce que le CC ( qui n'est qu'un simulacre de protection) donne son aval tu te couche? La golemite se renforce c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Je sais que pour certains c'est un concept abstrait sur ce forum mais si tu préfères sacrifier ta vie sociale pour un vaccin ça te regarde.
Et parler de "golem" alors que les antivax vous en êtes l'exact définition c'est cocasse :)

Et toi tu accepte la ségrégation pour pouvoir consommer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Donne ta définition de golem qu'on se marre un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Les keys il faut mettre en relation les covided et les non covided pour se le transmettre. Si y'a une keyette covided dans le sud je suis chaud !

Le 07 août 2021 à 16:26:00 :

genre ya pleins de meufs 8/10+ qui sont antivax, elles ont pas peur pour leur vie sociale car on leur propose des soirée h24 etc :( même pendant les confinement elles faisaient la fête chaque soir :rire:

Raconte pas de la merde, toutes les meufs 8/10 et tous les yes life sont vaccinés

Je serai russe, je serai contre le vaccin sputnik, sans aucun doute.

[16:16:13] <-Soljen->

Le 07 août 2021 à 16:14:33 :

Le 07 août 2021 à 16:11:05 :

Le 07 août 2021 à 16:05:20 :
Un vrai antivax n'envisage même pas une seconde d'aller se faire piquouser, tu peux disposax le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

Le truc c'est qu'un "vrai" anti-vax est anti vaccin tout court, y compris contre celui de la polio. Et de fait, ça existe.
Les autres ne sont pas de "vrais" anti vax, ils considèrent simplement qu'on manque de recul.
Ceux-là, eh bien, ils finissent par être convaincus petit à petit si tant est que le vaccin fonctionne. 1 an, 2 ans, 3, 4, 10.
Ton mouvement est par essence hétéroclite.
Je parie que dans 5 ans pour toi ce sera ok. Ben je t'en trouverai un autre, d'antivax, qui te traitera de pigeon pour ne pas en avoir attendu 10.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "jamais" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

Donc tu fais partie d'une frange ultra minoritaire, laquelle représente, disons, 2% de gens en France.
Crois pas qu'on fait un combat politique à partir de ça.
Ça te rend pur à tes propres yeux, c'est cool. Mais tu gagneras jamais de combat.
Après toute opinion n'a pas forcément pour destin de remporter des luttes, c'est pas grave.

Tu as raison sur toute la ligne khey. Il y a d'un côté les vrais provax ("le vaccin est sûr et nous sortira de la crise si tout le monde le fait"), de l'autre les vrais antipass ("le vaccin n'est qu'un prétexte pour nous nous faire accepter le modèle du crédit social"). Les deux camps se battent pour convaincre la masse des indécis ("je ne veux pas faire le vaccin pour l'instant, on n'a pas assez de recul").

- "Fais-toi vacciner tout de suite, de toute manière tu n'auras pas le choix si tu veux vivre normalement"
- "Regarde toutes les mesures prises pour t'obliger à te vacciner. Tu connais quelqu'un qui est mort du covid ?"

Les indécis, comme l'auteur, vont bientôt être amenés à choisir leur camp.

(Je n'ai pas utilisé le terme "antivax" car je pense qu'il ne concerne personne dans ce contexte. Si les antivax sont antipass, l'inverse est loin d'être vrai.)

Le 07 août 2021 à 16:28:14 :

Le 07 août 2021 à 16:26:00 :

Je serai russe, je serai contre le vaccin sputnik, sans aucun doute.

non mais elle est française juste d'origine russe :(

Va falloir choisir, c'est soit le confort soit les principes.
Fais ça pour Dieu, pour le Paradis, pour le bien, pour lutter contre le Diable
le truc c'est dire que yeslife = vacciné c'est faux :(

Le 07 août 2021 à 15:41:11 :
Se soumettre pour ne pas louper son petit tennis du midi avec sa grosse magalax :rire:

Le français moyen putain

Le 07 août 2021 à 16:28:30 :

Un vrai antivax n'envisage même pas une seconde d'aller se faire piquouser, tu peux disposax le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

Le truc c'est qu'un "vrai" anti-vax est anti vaccin tout court, y compris contre celui de la polio. Et de fait, ça existe.
Les autres ne sont pas de "vrais" anti vax, ils considèrent simplement qu'on manque de recul.
Ceux-là, eh bien, ils finissent par être convaincus petit à petit si tant est que le vaccin fonctionne. 1 an, 2 ans, 3, 4, 10.
Je parie que dans 5 ans pour toi ce sera ok. Ben je t'en trouverai un autre, d'antivax, qui te traitera de pigeon pour ne pas en avoir attendu 10.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "jamais" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626117289-jesus-quintero-serein-lunettes.png

Donc tu fais partie d'une frange ultra minoritaire, laquelle représente, disons, 2% de gens en France.
Ça te rend pur à tes propres yeux, c'est cool. Mais tu gagneras jamais de combat.
Après toute opinion n'a pas forcément pour destin de remporter des luttes, c'est pas grave.

Tu as raison sur toute la ligne khey. Il y a d'un côté les vrais provax ("le vaccin est sûr et nous sortira de la crise si tout le monde le fait"), de l'autre les vrais antipass ("le vaccin n'est qu'un prétexte pour nous nous faire accepter le modèle du crédit social"). Les deux camps se battent pour convaincre la masse des indécis ("je ne veux pas faire le vaccin pour l'instant, on n'a pas assez de recul").

- "Fais-toi vacciner tout de suite, de toute manière tu n'auras pas le choix si tu veux vivre normalement"
- "Regarde toutes les mesures prises pour t'obliger à te vacciner. Tu connais quelqu'un qui est mort du covid ?"

(Je n'ai pas utilisé le terme "antivax" car je pense qu'il ne concerne personne dans ce contexte. Si les antivax sont antipass, l'inverse est loin d'être vrai.)

Perso je suis provax et anti pass. Je considère que la structure dans laquelle on vit, Capitaliste, opaque, mensongère, sécrète pour ainsi dire consubstantiellement de l'antivaxisme. Ça et les scandales sanitaires, qu'on a eu.
Donc pour moi, le vaccin oui, mais forcer les gens, les prendre pour des cons, les culpabiliser alors que la responsabilité de cette merde ne leur incombe en rien, non.
C'est notre point de vue à Lutte Ouvrière quoi. Mais on est en minorité là dessus.

Edit : je fais pas du prosélytisme, rien à foutre que tu viennes ou non à LO. C'est simplement pour dire que c'est un point de vue défendu de façon cohérente dans le paysage politique.

Je vais te dire quelque chose, il est inutile que tu te vaccines car on ne te le demandera pas :ok:

L'OP tu oublies que cette vie de merde qu'auront les anti vax c'est à cause de fake news complètement pété lu sur FB et Twitter, et qu'en + c'est pour ne pas éviter de choper une maladie de merde qui peuvent les tuer ou les mettre en PLS pendant 6 mois :rire:

L'avantage de cette maladie c'est qu'elle va racler un paquet de débiles prétentieux et haineux qui n'existent que les réseaux sociaux. Le monde d'après sera p-e plus sympa que celui d'avant finalement :oui:

S'il fallait un pass vaccinal pour jouer aux jeux vidéo, 99% du forum serait vacciné

Un peu de modestie les gars. Quand on a pas de vie sociale, on ne donne pas des leçons de morale à ceux qui se vaccinent pour continuer à sortir avec leurs amis ou à pratiquer leurs passions

Faut tenir la distance. Comme en Russie.

Le 07 août 2021 à 16:32:53 :
S'il fallait un pass vaccinal pour jouer aux jeux vidéo, 99% du forum serait vacciné

Un peu de modestie les gars. Quand on a pas de vie sociale, on ne donne pas des leçons de morale à ceux qui se vaccinent pour continuer à sortir avec leurs amis ou à pratiquer leurs passions

Rien à voir aucun rapport, le golem

Fonce te faire vacciner bordel et deviens toi aussi un X-MEN

Le 07 août 2021 à 16:32:53 :

[16:28:30] <LeGlossateur88>

2 camps pour 2 vies bien différentes

Sur le court terme ne pas se faire vax est tenable

Mais comme l'ont dit certains kheys, le pass va bien duré des années et c'est bien parti pour

Comment on va faire pour tenir sans pass ? Rien que l'idée de vivre à l'écart de la société jusqu'en 2023 me fou les ch'tons, pas vous ? :(

Données du topic

Auteur
Linuxmatter2
Date de création
7 août 2021 à 15:37:45
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 222