ANTIVAX à 2 doigts de CRAQUER, c'est quoi la SOLUTION ?

.gif)
Le 07 août 2021 à 15:37:45 :
Bon jusque là antivax dans l'âmeMais avec le pass sanitaire qui va sûrement durer longtemps, je me pose des questions
Ça me casse bien les bonbons de devoir arrêter le tennis, le midi je sais pas où je mangerais au taf sans les restos et flemme de faire ma bouffe ou de manger que Fast Foods
Sans parler des meufs que je pourrais plus rancarder nulle part
C'est donc ça la vie qui nous attends les anti vaxs
Franchement je suis à 2 doigts de craquer, à quoi bon vivre si c'est juste manger boulot dodo ?
Je sais que vous allez me dire sélection naturelle mais honnêtement comprenez mon point de vue, j'ai pas raison ?
Ben demande le qr code de ton papa vacciner vu qu'il n'y aura pas de controle d'identité
Le 07 août 2021 à 15:39:24 :
[15:38:22] <N0fakee>
Aller va prendre ton Pfizer le golemJe veux pas justement mais comment on va faire sur le long terme ? C'est intenable
Il n'y aura pas de long terme. Tout va se jouer dans les quelques semaines à venir. Si le mouvement anti-Pass arrive à faire manifester autant de monde en plein mois d'aout, imagine le bordel que ce sera à la rentrée. Gilets Jaunes x10, Macron va se chier dessus, tous ses soutiens dans le grand patronat Français vont le lâcher. Ca sera fin de partie.
[15:39:18] <Issouette>
Faut résister khey, sinon t'es un lâche.
C'est ce que je fais, mais quand les PCR seront payants, ça va devenir chaud
Le 07 août 2021 à 15:37:45 :
Bon jusque là antivax dans l'âmeMais avec le pass sanitaire qui va sûrement durer longtemps, je me pose des questions
Ça me casse bien les bonbons de devoir arrêter le tennis, le midi je sais pas où je mangerais au taf sans les restos et flemme de faire ma bouffe ou de manger que Fast Foods
Sans parler des meufs que je pourrais plus rancarder nulle part
C'est donc ça la vie qui nous attends les anti vaxs
Franchement je suis à 2 doigts de craquer, à quoi bon vivre si c'est juste manger boulot dodo ?
Je sais que vous allez me dire sélection naturelle mais honnêtement comprenez mon point de vue, j'ai pas raison ?
Remets toi en tête les projets de Macron et regarde le mal en face ça va te remettre les idées en place
SI TU TE VACCINE TU TE STERILISE LE GOLEM https://twitter.com/NormaSco19/status/1423676642317242378
[15:39:38] <Noble_Jean>
Pk t'es antivaxx ?
Pour les raisons déjà exposés sur le fofo, un vaccin ne doit pas être obligatoire et le benefice risque pour les jeunes n'est pas là
Le 07 août 2021 à 15:41:21 :
[15:38:40] <jebranlemaverge>
Au lieu de chialer, ton excuse pour ne pas aller manifester pour tes droits ?![]()
J'ai déjà fais un peu les GJ, ça sert à rien
Et tout ce qu'on peut y gagner c'est être handicapé avec un oeil en moins
Elle passeé la loi sur les retraites? Non, alors vient pas dire que ça ne sert à rien.
Le 07 août 2021 à 15:43:15 JeanChristophin a écrit :
Attend il faudra un pass sanitaire pour aller faire du tennis?
pour faire du sport
Le 07 août 2021 à 15:43:15 :
Attend il faudra un pass sanitaire pour aller faire du tennis?
Bah oui, il faudra un pass sanitaire dès que tu voudras faire autre chose que te promener ds la rue
Après moi je te dirais bien de te vacciner dès maintenant mais si ce sont vraiment tes convictions moi je ferais ça

[15:41:43] <Cruise410>
La nouvelle stratégie des bots : se faire passer pour des antivax qui ont craqué, se sont fait ou vont se faire vacciner et ne regrettent pas
Je suis réellement antivax, tu peux aller voir mes messages dans l'historique
Là c'est juste que sans pass ça va devenir un enfer, je prends juste du recul
Données du topic
- Auteur
- Linuxmatter2
- Date de création
- 7 août 2021 à 15:37:45
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 353