ANTIVAX à 2 doigts de CRAQUER, c'est quoi la SOLUTION ?
Le 07 août 2021 à 15:50:30 :
Le 07 août 2021 à 15:46:27 :
Le 07 août 2021 à 15:43:15 :
Attend il faudra un pass sanitaire pour aller faire du tennis?Je joue en club, pour te résumer ce qu'ils m'ont dit : ils vont rester tolérants pendant le mois d'août mais tu pourras pas te réinscrire au mois de septembre sans vaccin.
Sans pass sanitaire. Pas sans vaccin.
Ils vont pas te filer une licence parce que t'auras fait un PCR début septembre, faut pas rêver.
[15:45:55] <b9ron>
Les traitements arrivent en fin Octobre ça serait con de lacher, maintenant..
Les traitements tu pense ça va changer qqch ? Ça donne de l'espoir mais avec Macron au pouvoir
Le 07 août 2021 à 15:50:45 :
Le 07 août 2021 à 15:48:41 :
Le 07 août 2021 à 15:45:50 :
Le 07 août 2021 à 15:43:36 :
[15:39:38] <Noble_Jean>
Pk t'es antivaxx ?Pour les raisons déjà exposés sur le fofo, un vaccin ne doit pas être obligatoire et le benefice risque pour les jeunes n'est pas là
Pourtant il y a déjà 11 vaccins obligatoires + tu te fais vacciner aussi pour le collectif car tu as le souci de tes compatriotes
Non ça reviendrai a dire : suicide toi parce que tu est un boulet par la communauté.
Le choix de la vaccination doit rester personnel. Personne ne va te soutenir s'il t'arrives quoi que se soit.
Ds ce cas il est légitime que les antivaxx restent chez eux, pour ne pas participer à la diffusion du virus.
C'est vrai que la vaccination empêche la diffusion du virus... non attendez...
Pk t'es antivaxx ?Pour les raisons déjà exposés sur le fofo, un vaccin ne doit pas être obligatoire et le benefice risque pour les jeunes n'est pas là
Pourtant il y a déjà 11 vaccins obligatoires + tu te fais vacciner aussi pour le collectif car tu as le souci de tes compatriotes
Non ça reviendrai a dire : suicide toi parce que tu est un boulet par la communauté.
Le choix de la vaccination doit rester personnel. Personne ne va te soutenir s'il t'arrives quoi que se soit.
Ds ce cas il est légitime que les antivaxx restent chez eux, pour ne pas participer à la diffusion du virus.
Les vaccines ils participent aussi voir plus parce qu’ils ne respectent aucun gestes barrières.
Sinon :
https://streamable.com/26x6fa
Les 11 vaccins obligatoire ne sont que pour les nouveau nés et les jeunes.
SInon non l'injection covid tu ne le fait pas pour les autre vu qu'il ne protege en rien les autre et n'a aucun effet sur autrui. Le seul interet de l'injection c'est si tu veut te prémunir contre une forme grave. C'est tout l'injection ne fait rien de plus, tout le reste des soit disant bénéfices ne sont que des fake-news debunker par Israel et les UK
Le 07 août 2021 à 15:53:01 :
![]()
Bah ca la limite grandement oui
[15:48:50] <skroutskk>
Franchement si c'est juste les resto osef complet.J'ai fait un test ce matin pour partir en Espagne demain. C'était mon premier et franchement ça prend pas longtemps et pas mal.
Tu as cette solution les PCR sont valable 72H donc suffit d'en faire 2 semaine
Je pourrais m'en passer un certain temps, c'est surtout vivre à l'écart de la société des années qui fait peur, mais bon comme disent certains kheys faudra voir en septembre comment ça tourne cette histoire
Pour les PCR après septembre ce sera plus possible, ce sera payant
Le 07 août 2021 à 15:53:53 :
Le 07 août 2021 à 15:53:01 :
![]()
Bah ca la limite grandement oui
Non fake-news de Véran et des medecin de plateaux de tv qui a été débunk par Israel.
Le 07 août 2021 à 15:54:12 :
La SEULE et UNIQUE motivation qui devrait inciter à la vaccination, c'est la raison médicale. C'est quand même fou d'être en 2021 et de voir des gens qui veulent se faire vacciner non pas par souci de santé mais pour pouvoir vivre normalement...
On ne fera pas le vaccin. Ça nous empêche pas d'être écœurés de la vie qu'on va mener.
La SEULE et UNIQUE motivation qui devrait inciter à la vaccination, c'est la raison médicale. C'est quand même fou d'être en 2021 et de voir des gens qui veulent se faire vacciner non pas par souci de santé mais pour pouvoir vivre normalement...
C'est facile de dire ça quand on est un no-life qui ne sort pas de chez soi et qui passe sa journée sur le pc
Mais pour ceux qui voient des amis, sortent au restaurant, rencontrent des femmes, vont au cinema, au musée... c'est plus compliqué que ça tu vois
Le 07 août 2021 à 15:37:45 :
Bon jusque là antivax dans l'âmeMais avec le pass sanitaire qui va sûrement durer longtemps, je me pose des questions
Ça me casse bien les bonbons de devoir arrêter le tennis, le midi je sais pas où je mangerais au taf sans les restos et flemme de faire ma bouffe ou de manger que Fast Foods
Sans parler des meufs que je pourrais plus rancarder nulle part
C'est donc ça la vie qui nous attends les anti vaxs
Franchement je suis à 2 doigts de craquer, à quoi bon vivre si c'est juste manger boulot dodo ?
Je sais que vous allez me dire sélection naturelle mais honnêtement comprenez mon point de vue, j'ai pas raison ?
Go belgique tu peux tout faire ici
Le 07 août 2021 à 15:56:25 :
La SEULE et UNIQUE motivation qui devrait inciter à la vaccination, c'est la raison médicale. C'est quand même fou d'être en 2021 et de voir des gens qui veulent se faire vacciner non pas par souci de santé mais pour pouvoir vivre normalement...C'est facile de dire ça quand on est un no-life qui ne sort pas de chez soi et qui passe sa journée sur le pc
Mais pour ceux qui voient des amis, sortent au restaurant, rencontrent des femmes, vont au cinema, au musée... c'est plus compliqué que ça tu vois
Ben dans ce cas tu prend le QR code de ton papa vacciné et comme ca t'es tranquille
J'ai une idée pour ne plus être emmerdé avec ce vaccin, c'est de trouver un agent qui permettrait de NEUTRALISER les effets du pfizer ou autre.
Je m'explique, vous voud faîtes injecter le vaccin normalement, vous obtenez votre pass etc et en rentrant à la maison vous vous injectez l'agent qui NEUTRALISE le vaccin et vous immunise de son action.
De Rien, c'est cadeau.
Données du topic
- Auteur
- Linuxmatter2
- Date de création
- 7 août 2021 à 15:37:45
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC
- 353