Topic de Linuxmatter2 :

ANTIVAX à 2 doigts de CRAQUER, c'est quoi la SOLUTION ?

Non test pcr ou faux pass ou quoi que ce soit . Faut rien faire , ça veux déjà dire que t'accepte cette idéologie . Même faire un faux pass c'est utiliser un pass et se soumettre comme un esclave à la dictature.

EXACT, mais bonne chance pour faire comprendre ça aux gens 💀

[17:32:24] <nephtalikvah95>
Je me suis vaccine car j'en ai besoin pour le boulot dans levenementiele j'ai craquer seriez vous me pardonner ?

Si t'as aucun plan B et que ta survie en dépend, c'est en depit de

Attends que la situation évolue, et dans 6 mois t’entendras plus parler du pass oublie pas que y’a les élections en 2022 la donne va changer après c’est toi qui voit

Le 19 août 2021 à 13:24:49 :

[17:32:24] <nephtalikvah95>
Je me suis vaccine car j'en ai besoin pour le boulot dans levenementiele j'ai craquer seriez vous me pardonner ?

Si t'as aucun plan B et que ta survie en dépend, c'est en depit de

La survie. Ne doit pas dépendre des autres. Se sont les faibles qui font ça

vu les raisons pour lesquelles tu hésites tu ferais mieux de te vacciner, dans les deux cas tu restes un golem

[13:27:41] <labiram1>
vu les raisons pour lesquelles tu hésites tu ferais mieux de te vacciner, dans les deux cas tu restes un golem

Je résiste encore, aucun vaccin dans mes veines en dépit de

Quand les tests seront payants ce sera une autre histoire

Ça commence à parler de 4ème dose, tout ce que les complotistes d'il y a un an évoquait se produit. On peut plus être aveugle, t'as la chance d'en savoir plus que 3/4 de la population grâce à ce forum.
Sérieusement, la seule raison valable de se vacciner c'est celle de ton taff qui t'oblige. Si t'es en bonne santé, jeune et sans commorbité, tu risques plus avec le vaccin qu'avec le covid.
Participe aux manifs, ça fait du bien de voir d'autres personnes ayant des idées similaires
Ne cède pas, je viens d'abandonner mon projet de devenir gendarme en voyant que la vaccination y était obligatoire

Données du topic

Auteur
Linuxmatter2
Date de création
7 août 2021 à 15:37:45
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 172