Topic de Linuxmatter2 :

ANTIVAX à 2 doigts de CRAQUER, c'est quoi la SOLUTION ?

Le 07 août 2021 à 15:37:45 :
Bon jusque là antivax dans l'âme

Mais avec le pass sanitaire qui va sûrement durer longtemps, je me pose des questions

Ça me casse bien les bonbons de devoir arrêter le tennis, le midi je sais pas où je mangerais au taf sans les restos et flemme de faire ma bouffe ou de manger que Fast Foods :(

Sans parler des meufs que je pourrais plus rancarder nulle part

C'est donc ça la vie qui nous attends les anti vaxs :-(

Franchement je suis à 2 doigts de craquer, à quoi bon vivre si c'est juste manger boulot dodo ?

Je sais que vous allez me dire sélection naturelle mais honnêtement comprenez mon point de vue, j'ai pas raison ?

Attend de voir le présent pour voir concrêtement comment sa se présente, les restos vont ils tous joué le jeu ? etc.. bref inutile de te créer neuds dans le cerveau pour le moment :ok:

Le 07 août 2021 à 15:43:36 :

[15:39:38] <Noble_Jean>
Pk t'es antivaxx ?

Pour les raisons déjà exposés sur le fofo, un vaccin ne doit pas être obligatoire et le benefice risque pour les jeunes n'est pas là

Pourtant il y a déjà 11 vaccins obligatoires + tu te fais vacciner aussi pour le collectif car tu as le souci de tes compatriotes :ok:

Les traitements arrivent en fin Octobre ça serait con de lacher, maintenant..
Eteint ta tv et arete de squatter le fofo cest tout
tu prend un faux pass sanitaire/le qr codé d’unpote et voila

Le 07 août 2021 à 15:43:15 :
Attend il faudra un pass sanitaire pour aller faire du tennis?

Je joue en club, pour te résumer ce qu'ils m'ont dit : ils vont rester tolérants pendant le mois d'août mais tu pourras pas te réinscrire au mois de septembre sans vaccin.

[15:43:15] <JeanChristophin>

Oui dans toutes les infrastructures intérieures et extérieures de la FFT, j'ai reçu le mail

Le 07 août 2021 à 15:45:50 :

Pk t'es antivaxx ?

Pour les raisons déjà exposés sur le fofo, un vaccin ne doit pas être obligatoire et le benefice risque pour les jeunes n'est pas là

Pourtant il y a déjà 11 vaccins obligatoires + tu te fais vacciner aussi pour le collectif car tu as le souci de tes compatriotes :ok:

Ces vaccins existent pour contrer des maladies dangereuses, pas pour eviter d'avoir le nez qui coule. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Pk t'es antivaxx ?

Non ça reviendrai a dire : suicide toi parce que tu est un boulet par la communauté.

Le choix de la vaccination doit rester personnel. Personne ne va te soutenir s'il t'arrives quoi que se soit.

Le 07 août 2021 à 15:47:32 :

Pk t'es antivaxx ?

Ces vaccins existent pour contrer des maladies dangereuses, pas pour eviter d'avoir le nez qui coule. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Tu n'es pas à l'abri qu'un variant devienne plus dangereux et ça fait plus que faire couler le nez chez certaines personnes.

Franchement si c'est juste les resto osef complet.

J'ai fait un test ce matin pour partir en Espagne demain. C'était mon premier et franchement ça prend pas longtemps et pas mal.
Tu as cette solution les PCR sont valable 72H donc suffit d'en faire 2 semaine

Craque pas Key bordel.
Je te donne un exemple.
Je peut aller cette aprem au cinéma a 15h sans passe sanitaire.
Les vaccinés peuvent y aller ce soir.
10 euro le film perso je reste à la plage.
Vas te faire vacciner tu vas pas en mourir hein

Le 07 août 2021 à 15:48:50 :

J'ai fait un test ce matin pour partir en Espagne demain. C'était mon premier et franchement ça prend pas longtemps et pas mal.

C'est seulement 48h pour les PCR en France. On va se faire violer le nez à répétition.

[15:42:02] <ClitoDePoulpe>

Le 07 août 2021 à 15:39:24 :

[15:38:22] <N0fakee>
Aller va prendre ton Pfizer le golem

Je veux pas justement mais comment on va faire sur le long terme ? C'est intenable :(

Il n'y aura pas de long terme. Tout va se jouer dans les quelques semaines à venir. Si le mouvement anti-Pass arrive à faire manifester autant de monde en plein mois d'aout, imagine le bordel que ce sera à la rentrée. Gilets Jaunes x10, Macron va se chier dessus, tous ses soutiens dans le grand patronat Français vont le lâcher. Ca sera fin de partie.

Oui t'as raison, je vais tenir jusqu'en septembre et j'aviserai

Ça sent quand même le roussi, ils ont mis le paquet pour mettre le pass partout et qui va durer longtemps ensuite

Le 07 août 2021 à 15:46:27 :

Je joue en club, pour te résumer ce qu'ils m'ont dit : ils vont rester tolérants pendant le mois d'août mais tu pourras pas te réinscrire au mois de septembre sans vaccin.

Sans pass sanitaire. Pas sans vaccin.

Le 07 août 2021 à 15:48:41 :

Pk t'es antivaxx ?

Non ça reviendrai a dire : suicide toi parce que tu est un boulet par la communauté.

Le choix de la vaccination doit rester personnel. Personne ne va te soutenir s'il t'arrives quoi que se soit.

Ds ce cas il est légitime que les antivaxx restent chez eux, pour ne pas participer à la diffusion du virus.

Le 07 août 2021 à 15:50:30 :

Le 07 août 2021 à 15:46:27 :

Sans pass sanitaire. Pas sans vaccin.

Donc test PCR hebdomadaire pour faire du sport c’est ça ? :hap:

Le 07 août 2021 à 15:50:02 :

Le 07 août 2021 à 15:48:50 :

C'est seulement 48h pour les PCR en France. On va se faire violer le nez à répétition.

Si tu sors souvent j'avoue que ça doit être relou.
Perso je doit sortir 1 fois semaine dans des lieux qui l'exige donc si besoin je ferais un test et basta :(

Données du topic

Auteur
Linuxmatter2
Date de création
7 août 2021 à 15:37:45
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 193