La dernière fois je réécouter l'album pour comprendre comment l'album avait pu être aussi nul.
La je le réécoute et je prend beaucoup de plaisir
Morose bordel c'est trop
Le 29 avril 2021 à 03:08:58 :
Le 29 avril 2021 à 03:05:31 :
Le 29 avril 2021 à 03:02:45 :
Le 29 avril 2021 à 02:56:08 :
[02:47:36] <Kaysersauce>
Blablabla d'où tu peux juger un album sur une première écoute comme ça à chaud avec le topic ou 90% du fofo pisse dessus
C'est comme d'habitude ici, et dans 3 albums les gens seront là en mode "Ptin le Damso de QALF, il refera jamais un son comme Morose" RIP damso"
Bon après je vais pas te mentir que y'a aucun son de QALF ou je me suis dit "tiens j'espère que Damso refera pareil sur Infinity"
Et là y'a pas de son non plus qui sort du lot en me disant "quelle claque
"
Wtf ? Les instru sont incroyables, y a des trucs qu'on a jamais entendu dans le rap FR hein.
![]()
Bordel vous écoutez avec vos fesses ?
![]()
Toutes les toplines sont parfaites ( 2 diamants est le hit ), en fait j'ai l'impression qu'il a gardé tous les hits pour cet album.
![]()
Les perfs sont exceptionnels, le fastflow il le gère comme un malade.
$
Y a des pxtains de détails, écoutez avec le bon casque, il s'est vraiment fait chier au niveau du mix ( comme QALF).
![]()
C'est ça que tu comprends pas
Il suffit pas de rajouter 10 000 effets pour faire un bon son
Au final ça donne un son surchargé sans âmeOui c'est tellement ça , peut être que les prods sont recherchées mais au détriment de quoi ? De ses lyrics . Il a trop abusé sur les changements d'instru . Je m'enjaille sur le début de VANTABLACK et le changement nique tout ..
Bah justement, les rappeurs disent souvent que plus ils deviennent bons moins ils recherchent la complexité dans les textes et plus ils les phases plus naturelles pour l'interprétation.
L'album niveau production est incroyable, c'est mieux produit que QALF, aux states ils ont pas eu un truc aussi quali récemment, peut-être After hours mais c'est tout.
Faut pas le cantonner qu'au rap, là le mec il a sorti un ovni encore plus ovniesque que QALF ( que j'aimais pas trop à la base, mais l'évolution était logique ).
Il va taper le diamant avec cet album. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un de ses meilleurs si ce n'est le meilleur ( contrairement à Lithopedion /Qalf où ça divisait beaucoup), j'prends pas l'avis des aigris de JVC évidemment ( à la sortie d'Ipseite ça crachait aussi sur lui ici hein ) mais j'parle plus de Twitter ..etc
Parce qu'avec QALF même les plus gros fans de Damso ont avoué que c'était pas le meilleur quoi, là les gens sont unanimes, il a fait fermer des bouches.
Le 29 avril 2021 à 03:51:36 :
Je commence l’écoute, c’est quoi ce flow pete sur OG ?
Aie . Tu va avoir mal pour la suite toi .
Le 29 avril 2021 à 04:17:16 :
Bon, l'avis du forum est unanime, l'album est a chier, sur Twitter c'est le contraire (masterclass, merci damso pour les travaux, desole d'avoir douté de toi). Je vais faire ma première écoute sur le chemin pour aller au taff j'espère qu'il va pas foutre ma journée en l'air
Ici c'est full aigris et sur Twitter c'est full gens avec la main dans le calbut ou dans la petite culotte et le portable dans l'autre pour aduler tout et n'importe quoi .
Fait toi ta propre opinion Khey .
Le 29 avril 2021 à 04:17:16 :
Bon, l'avis du forum est unanime, l'album est a chier, sur Twitter c'est le contraire (masterclass, merci damso pour les travaux, desole d'avoir douté de toi). Je vais faire ma première écoute sur le chemin pour aller au taff j'espère qu'il va pas foutre ma journée en l'air
Deux communautés ultra biaisés entre les anticonformistes du forum et les gratteurs de rt qui veulent impressionner Vanessa en suçant des rappeurs à la mode dès qu'ils sortent quelque chose
Le 29 avril 2021 à 04:24:10 :
Je pige pas, personne a aimé l’album ici ?
Oui , t'en as .
Pour conclure simplement:
Un travail poussé sur les prods mais une baisse de qualité des textes.
Le flow est moins entraînant que sur les anciens projets, les paroles moins pertinentes.
Il a trop cherché à se diversifier, à explorer des horizons qui lui conviennent pas, au point que ça en devienne chiant/gênant. J’ai galéré à finir l’album.
Mais bon c’est Damso donc tout les 2000 du Twitter fc vont le sucer
BF+Ipséité>Lithopédion>QALF
ipseite>bf>litho>qalf infinity>qalf
infinity est bon
Le 29 avril 2021 à 03:04:11 :
Heuss l'Enfoiré est un très bon rappeur, dehors les trolls
Exa exa
JvArchive compagnon