Topic de DamsoQalf :

QALF Infinity de Damso sort ce soir !!!

Ridicule cette extension

Le 29 avril 2021 Ă  10:31:57 :
Autant j'ai bien aimé Qalf mais là pas du tout :(

J'ai préféré largement Fantôme Avec Chauffeur de Benjamin Epps pour ce début d'année :noel:

C'est une masterclass FAC

Je me demande parfois c’est moi qui ai pas de goûts ou Twitter qui exagère sans cesse :(

Cette année j’ai été incroyablement déçu par les projets de Booba, Sch, maintenant Damso... Et à chaque fois c’est des albums qui sont encensés par tous...

Je sais plus apprécier le rap ou c’est comment ? :(

Non non vdd tu as simplement grandi
Après une première écoute je trouve ça déjà lourd.
Morose c'est le son de l'été. Très fort le Dems.
Le problème de DAMSO c’est qu’il est sûr-côté par les personnes limitées intellectuellement. A chaque punchline de merde y’a des gens pour citer et dire ouah trop lourd alors que c’est pas si transcendant que ça

[10:37:21] <MadDogMcCree>
Je me demande parfois c’est moi qui ai pas de goûts ou Twitter qui exagère sans cesse :(

Cette année j’ai été incroyablement déçu par les projets de Booba, Sch, maintenant Damso... Et à chaque fois c’est des albums qui sont encensés par tous...

Twitter c'est un baisodrome pour RT.

Je me rappelais toujours des "Merci SCH" Ă  1h du matin des 3 plus grands comptes de rap alors que c'est l'un des pires album de SCH

Le 29 avril 2021 Ă  04:16:14 :
Passion > Morose > le reste

J'ai recouter et y'en a des vraiment pas mal youvoi et Vivre un peu

Bon bah Damso a sorti le meilleur projet de l'année et on est qu'en avril :hap:

Le 29 avril 2021 Ă  10:37:21 :

J’ai l’impression que tout ce qui est récent est forcément nul avec vous

Autant l’album de Booba qu’il annonçait comme le meilleur de sa carrière et celui de Sch qui faisait suite à Jvlivs I t’avais de quoi être déçu même si les deux ne sont pas mauvais en soi mais là tu t’attendais à quoi ? C’est dans la continuité de Qalf fallait pas s’attendre à autre chose

J'ai pas tout écouté mais j'aime beaucoup 2 Diamants

Le 29 avril 2021 Ă  10:42:08 :

[10:37:21] <MadDogMcCree>

Twitter c'est un baisodrome pour RT.

Je me rappelais toujours des "Merci SCH" Ă  1h du matin des 3 plus grands comptes de rap alors que c'est l'un des pires album de SCH

C'est les mĂŞmes tweets Ă  chaque fois en plus y'a juste Ă  changer le nom du rappeur

"Merci X pour cet album incroyable..."

"X et X sur le feat" avec une image de Ronaldo et Benzema

"X après avoir écrit ce couplet"

C'est quoi l'anneau lumineux sur la cover ? Ca fais penser aux lumières arc en ciel de l'intro d'Universal

Et sinon il compte sortir une version physique de la réédition ou bien ?

Le 29 avril 2021 Ă  10:44:56 :

Le 29 avril 2021 Ă  10:37:21 :

J’ai l’impression que tout ce qui est récent est forcément nul avec vous

Autant l’album de Booba qu’il annonçait comme le meilleur de sa carrière et celui de Sch qui faisait suite à Jvlivs I t’avais de quoi être déçu même si les deux ne sont pas mauvais en soi mais là tu t’attendais à quoi ? C’est dans la continuité de Qalf fallait pas s’attendre à autre chose

Damso Ipséité je pense :(

C’est vrai que j’ai rien retenu de Qalf, je suis complètement passé à côté. Je m’étais forcé à une deuxième écoute puis plus rien.
Mais naïvement j’espérais un peu mieux là (j’ai adoré J’Avais Juste Envie d’Ecrire qu’il a sorti récemment d’ailleurs)

Mais oui c’est p’têt moi mais je suis le premier embêté... Cette année y a que le projet de L’As que j’ai vraiment apprécié :(

Le 29 avril 2021 Ă  10:29:52 :
On vit pas dans le mĂŞme monde que les mecs de twitter c'est pas possible autrement

Ils adorent les nouveaux albums de Damso, ils adorent la fin de GoT, ils adorent la fin de SNK
On évolue dans un monde complètement parallèle, je ne les vois pas regarder/écouter l'oeuvre de A à Z et sortir de telles conclusions

J’ai pris mon pied perso :cimer: alors oui les lyrics bite chatte Nwaar c’est relou parfois mais globalement je l’ai trouvé bon Infinity :oui: les instru sont propre et les mix très bon, j’avais adoré Qalf et là je kiff tout autant :coeur:
Bon après oui ça a l'air d'être le meilleur projet de 2021 mais c'est vraiment pas dur vu ce qui est sortie :(

Le 29 avril 2021 Ă  10:44:14 :
Bon bah Damso a sorti le meilleur projet de l'année et on est qu'en avril :hap:

Malaise

Les jaquettes sont dégueulasses, c'est quoi ce foutage de gueule :pf:

Le 29 avril 2021 Ă  11:05:42 :
Les jaquettes sont dégueulasses, c'est quoi ce foutage de gueule :pf:

J'me suis dit la même chose. Encore si c'était un amateur mais là abusé, le mec c'est une star mais il est pas capable de se payer des graphistes

Données du topic

Auteur
DamsoQalf
Date de création
28 avril 2021 Ă  09:47:21
Nb. messages archivés
1395
Nb. messages JVC
1374
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !