Le 29 avril 2021 Ă 10:31:57 :
Autant j'ai bien aimé Qalf mais là pas du toutJ'ai préféré largement Fantôme Avec Chauffeur de Benjamin Epps pour ce début d'année
C'est une masterclass FAC
Je me demande parfois c’est moi qui ai pas de goûts ou Twitter qui exagère sans cesse
Cette année j’ai été incroyablement déçu par les projets de Booba, Sch, maintenant Damso... Et à chaque fois c’est des albums qui sont encensés par tous...
Je sais plus apprécier le rap ou c’est comment ?
[10:37:21] <MadDogMcCree>
Je me demande parfois c’est moi qui ai pas de goûts ou Twitter qui exagère sans cesseCette année j’ai été incroyablement déçu par les projets de Booba, Sch, maintenant Damso... Et à chaque fois c’est des albums qui sont encensés par tous...
Twitter c'est un baisodrome pour RT.
Je me rappelais toujours des "Merci SCH" Ă 1h du matin des 3 plus grands comptes de rap alors que c'est l'un des pires album de SCH
Le 29 avril 2021 Ă 04:16:14 :
Passion > Morose > le reste
J'ai recouter et y'en a des vraiment pas mal youvoi et Vivre un peu
Le 29 avril 2021 Ă 10:37:21 :
Je me demande parfois c’est moi qui ai pas de goûts ou Twitter qui exagère sans cesseCette année j’ai été incroyablement déçu par les projets de Booba, Sch, maintenant Damso... Et à chaque fois c’est des albums qui sont encensés par tous...
J’ai l’impression que tout ce qui est récent est forcément nul avec vous
Autant l’album de Booba qu’il annonçait comme le meilleur de sa carrière et celui de Sch qui faisait suite à Jvlivs I t’avais de quoi être déçu même si les deux ne sont pas mauvais en soi mais là tu t’attendais à quoi ? C’est dans la continuité de Qalf fallait pas s’attendre à autre chose
Le 29 avril 2021 Ă 10:42:08 :
[10:37:21] <MadDogMcCree>
Twitter c'est un baisodrome pour RT.
Je me rappelais toujours des "Merci SCH" Ă 1h du matin des 3 plus grands comptes de rap alors que c'est l'un des pires album de SCH
C'est les mĂŞmes tweets Ă chaque fois en plus y'a juste Ă changer le nom du rappeur
"Merci X pour cet album incroyable..."
"X et X sur le feat" avec une image de Ronaldo et Benzema
"X après avoir écrit ce couplet"
C'est quoi l'anneau lumineux sur la cover ? Ca fais penser aux lumières arc en ciel de l'intro d'Universal
Et sinon il compte sortir une version physique de la réédition ou bien ?
Le 29 avril 2021 Ă 10:44:56 :
Le 29 avril 2021 Ă 10:37:21 :
J’ai l’impression que tout ce qui est récent est forcément nul avec vous
Autant l’album de Booba qu’il annonçait comme le meilleur de sa carrière et celui de Sch qui faisait suite à Jvlivs I t’avais de quoi être déçu même si les deux ne sont pas mauvais en soi mais là tu t’attendais à quoi ? C’est dans la continuité de Qalf fallait pas s’attendre à autre chose
Damso Ipséité je pense
C’est vrai que j’ai rien retenu de Qalf, je suis complètement passé à côté. Je m’étais forcé à une deuxième écoute puis plus rien.
Mais naïvement j’espérais un peu mieux là (j’ai adoré J’Avais Juste Envie d’Ecrire qu’il a sorti récemment d’ailleurs)
Mais oui c’est p’têt moi mais je suis le premier embêté... Cette année y a que le projet de L’As que j’ai vraiment apprécié
Le 29 avril 2021 Ă 10:29:52 :
On vit pas dans le mĂŞme monde que les mecs de twitter c'est pas possible autrement
Ils adorent les nouveaux albums de Damso, ils adorent la fin de GoT, ils adorent la fin de SNK
On évolue dans un monde complètement parallèle, je ne les vois pas regarder/écouter l'oeuvre de A à Z et sortir de telles conclusions
Le 29 avril 2021 Ă 10:44:14 :
Bon bah Damso a sorti le meilleur projet de l'année et on est qu'en avril
Malaise
Le 29 avril 2021 Ă 11:05:42 :
Les jaquettes sont dégueulasses, c'est quoi ce foutage de gueule
J'me suis dit la même chose. Encore si c'était un amateur mais là abusé, le mec c'est une star mais il est pas capable de se payer des graphistes
JvArchive compagnon