Le 22 février 2022 à 19:54:25 :
Le 22 février 2022 à 19:50:19 :
Le 22 février 2022 à 19:21:34 :
Le 22 février 2022 à 15:38:40 :
Le 22 février 2022 à 15:16:56 :
Bonjour les kheys, certains se souviennent peut être de moi, je suis le khey CHANCEUX aux DEUX recours gracieux favorables![]()
Je poste juste ici pour vous dire que notre directeur de M1 a annoncé qu'il y avait 150 places pour 5800 candidatures du monde entier, et moi j'ai été pris en suppliant la responsable de parcours par mail comme je l'avais expliqué
![]()
Ca me fait bien rire sachant qu'il a sûrement des centaines de personnes sur liste d'attente qui ont jamais eu de place ahi
![]()
Nonobstant j'ai complètement foiré mes partiels j'attends les résultats on va être autour de 6 ou 7 de moyenne maximum
![]()
quel master ?
Le 22 février 2022 à 17:54:14 :
Bonjour les kheys, certains se souviennent peut être de moi, je suis le khey CHANCEUX aux DEUX recours gracieux favorables![]()
Je poste juste ici pour vous dire que notre directeur de M1 a annoncé qu'il y avait 150 places pour 5800 candidatures du monde entier, et moi j'ai été pris en suppliant la responsable de parcours par mail comme je l'avais expliqué
![]()
Ca me fait bien rire sachant qu'il a sûrement des centaines de personnes sur liste d'attente qui ont jamais eu de place ahi
![]()
Nonobstant j'ai complètement foiré mes partiels j'attends les résultats on va être autour de 6 ou 7 de moyenne maximum
![]()
Ça prouve que tu n’avais pas ta place dans ce m2, et que la sélection était pertinente.
En attendant tu as pris la place de qqn qui aurait validé , lui..Relations Internationales et Diplomatie
![]()
Je vais pas en cours, j'ai pas mis un pied à la fac du semestre je fais pas les TD
![]()
Ahi
ça sent le " Avec mon Master vous pourrez devenir ambassadeur aux USA"
![]()
Bordel on nomme ça un Master Ponzi dans le milieu
Etudiant Redpill aide mon pote stp, 14,95 c'est good pour le DPA P2 ?
Incertain, j'ai connaissance de gens meilleurs que ton pote et venant de facs mieux réputées qui n'ont pas été pris au DPA de p2.
Bon après pour tout le reste en public ça ira.
Le 19 février 2022 à 19:52:05 :
Je suis en L2 à Montpellier, c'est quoi la popularité de l'établissement par rapport aux autres ?Sinon j'essaye déjà de réfléchir aux masters qui m'intéresse et j'aimerais vos avis concernant ceux-ci en sachant que je veux devenir juriste d'entreprise :
DJCE (je vais tenter mais vu mes semestres (surtout en oblig.
) je vais sûrement passer à la trappe, mais comme on dit : "qui ne tente à rien, n'a rien".)
Droit commercial international (J'ai rencontré une juriste d'entreprise qui m'a dit que DJCE perdait de la côte en ce moment et que de nombreuses entreprises le privilégiait même plus par rapport à une personne ayant fait DCI)
Droit fiscalité et Patrimoine
Droit de la propriété intellectuelle (j'ai regardé la plaquette et la prof à l'air un peu perché
mais c'est un domaine que je trouve sympa
)
Hors Montpellier il y a aussi Master des entreprises en liquidation, on m'a expliqué qu'il était vraiment pas mal
Go DJCE Mtp, si t'as 14+ en étant de Montpellier t'es pris à 100% + protégé contre la sélection, Mouly te mettra bien tqt
Le 23 février 2022 à 10:25:36 :
Le 22 février 2022 à 19:54:25 :
Le 22 février 2022 à 19:50:19 :
Le 22 février 2022 à 19:21:34 :
Le 22 février 2022 à 15:38:40 :
![]()
![]()
![]()
quel master ?
Le 22 février 2022 à 17:54:14 :
![]()
![]()
![]()
Ça prouve que tu n’avais pas ta place dans ce m2, et que la sélection était pertinente.
En attendant tu as pris la place de qqn qui aurait validé , lui..Relations Internationales et Diplomatie
![]()
Je vais pas en cours, j'ai pas mis un pied à la fac du semestre je fais pas les TD
![]()
Ahi
ça sent le " Avec mon Master vous pourrez devenir ambassadeur aux USA"
![]()
Bordel on nomme ça un Master Ponzi dans le milieu
Etudiant Redpill aide mon pote stp, 14,95 c'est good pour le DPA P2 ?
Incertain, j'ai connaissance de gens meilleurs que ton pote et venant de facs mieux réputées qui n'ont pas été pris au DPA de p2.
Bon après pour tout le reste en public ça ira.
Après il y a peut-être le stage en + et la très bonne maitrise de l'Anglais qui peut jouer, mais dans ce cas-là c'est étonnant effectivement ; c'est peut être lié au fait que la plupart des étudiants de ce master doivent venir d'Assas...
Salut les kheys,
Petite question sur laquelle je m’arrache un peu les cheveux pour les fiscalistes :
Si une société étrangère a un compte bancaire en France, est-ce que l’établissement payeur peut être cette banque française ?
Merci
hello les gars
quelqu'un aurait son cours sur le service public? J'ai une dissertation sur la crise du service public mais le soucis c'est que mon cours n'est pas complet car la prof de td veut qu'on fasse des recherches nous-mêmes sauf que ça va prendre un temps fou et ça va être compliqué d'être efficace en si peu de temps
Le 23 février 2022 à 15:29:10 :
hello les garsquelqu'un aurait son cours sur le service public? J'ai une dissertation sur la crise du service public mais le soucis c'est que mon cours n'est pas complet car la prof de td veut qu'on fasse des recherches nous-mêmes sauf que ça va prendre un temps fou et ça va être compliqué d'être efficace en si peu de temps
Le 23 février 2022 à 15:29:10 :
hello les garsquelqu'un aurait son cours sur le service public? J'ai une dissertation sur la crise du service public mais le soucis c'est que mon cours n'est pas complet car la prof de td veut qu'on fasse des recherches nous-mêmes sauf que ça va prendre un temps fou et ça va être compliqué d'être efficace en si peu de temps
Bibliothèque en ligne de ton univ + internet en vrai c'est assez rapide, fais le ça va t'entraîner à rechercher rapidement de manière efficace
Le 23 février 2022 à 10:30:49 :
Je suis en L2 à Montpellier, c'est quoi la popularité de l'établissement par rapport aux autres ?Sinon j'essaye déjà de réfléchir aux masters qui m'intéresse et j'aimerais vos avis concernant ceux-ci en sachant que je veux devenir juriste d'entreprise :
) je vais sûrement passer à la trappe, mais comme on dit : "qui ne tente à rien, n'a rien".)
Droit commercial international (J'ai rencontré une juriste d'entreprise qui m'a dit que DJCE perdait de la côte en ce moment et que de nombreuses entreprises le privilégiait même plus par rapport à une personne ayant fait DCI)
Droit de la propriété intellectuelle (j'ai regardé la plaquette et la prof à l'air un peu perché
)
Hors Montpellier il y a aussi Master des entreprises en liquidation, on m'a expliqué qu'il était vraiment pas mal
Go DJCE Mtp, si t'as 14+ en étant de Montpellier t'es pris à 100% + protégé contre la sélection, Mouly te mettra bien tqt
Ouais non mais je sais très bien que je l'aurais jamais
La L1 (période du deuxième confinement) m'a complètement détruit je suis devenu hyper flemmard en tout alors qu'au lycée j'étais une masterclass S1 et S2 j'ai eu 10 de moyenne
J'ai reçu les résultats du S3 et j'ai eu 11,5, avec 12 en Finances Publiques et 14,5 en admin, j'ai littéralement un profil de publiciste
Le 23 février 2022 à 19:09:22 :
Rennes 1 pas encore les résultatsTrès content
Tu penses être au dessus de 12 ?
Le 23 février 2022 à 18:11:46 :
)
La L1 (période du deuxième confinement) m'a complètement détruit je suis devenu hyper flemmard en tout alors qu'au lycée j'étais une masterclass
S1 et S2 j'ai eu 10 de moyenne
J'ai reçu les résultats du S3 et j'ai eu 11,5, avec 12 en Finances Publiques et 14,5 en admin, j'ai littéralement un profil de publiciste
Dans ce cas go droit public des affaires de Montpellier, tu me remercieras plus tard
Le 23 février 2022 à 19:34:34 :
Le 23 février 2022 à 18:11:46 :
)
La L1 (période du deuxième confinement) m'a complètement détruit je suis devenu hyper flemmard en tout alors qu'au lycée j'étais une masterclass
S1 et S2 j'ai eu 10 de moyenne
Dans ce cas go droit public des affaires de Montpellier, tu me remercieras plus tard
Le master du doyen ? ouais mais bon grosso modo mon plan c'était de partir d'ici. Je sais bien que le droit n'est pas une matière très exportable à l'étranger, mais j'aurais bien aimé travaillé pour une entreprise étrangère et voir ce que la suite me réserverait (d'où mon intérêt pour le master DCI).
L'autre jour je discutais avec mon libraire qui a commencé à me raconter l'histoire de sa fille devenu juriste d'entreprise diplômé à Lyon pour l'une des plus grosses entreprises pharmaceutiques française (je sais plus du tout le nom). La meuf avait réussi a prendre contact avec le PDG juste en ayant fait des stages régulièrement chez lui. Le mec a eu un gros coup de coeur pour elle (il l'a considère comme sa propre fille), lui a payé son école de commerce et l'a embauché une fois diplômé La meuf a fait Chicago pour 2 mois dans un hôtel et aujourd'hui elle se trouves à Naples. L'anecdote m'a tellement fait bavé
Et puis la plaquette de L3 public me dérange avec le droit de l'UE en grosse matière (je déteste l'UE )
Le 23 février 2022 à 20:17:45 :
C'est quoi le top en droit des affaires à part P1/HEC Torck ?
Rien ayaaaaa
JvArchive compagnon