Le 22 février 2022 à 08:15:13 :
Le 21 février 2022 à 17:20:49 :
les kheys je suis en terminal dans un lycee de banlieue collé à Paris
Avec 14 de moyennes et des bonnes appréciations + les scouts j’ai des chances d’être pris dans les meilleurs fac ou j’ai juste upec ?
Ça commence à me faire flipper je veux pas aller la basJ’étais dans la meme situation que toi (lycée de banlieue, bonnes moyennes sans que cela soit exceptionnel), j’ai eu le bac avec mention TB et je suis allé au collège de droit d’Assas
Si tu peux toper ton bac avec mention TB c’est le meilleur plan
Et maintenant tu es au MJA ?
Le 22 février 2022 à 09:00:04 :
Le 22 février 2022 à 08:15:13 :
Le 21 février 2022 à 17:20:49 :
les kheys je suis en terminal dans un lycee de banlieue collé à Paris
Avec 14 de moyennes et des bonnes appréciations + les scouts j’ai des chances d’être pris dans les meilleurs fac ou j’ai juste upec ?
Ça commence à me faire flipper je veux pas aller la basJ’étais dans la meme situation que toi (lycée de banlieue, bonnes moyennes sans que cela soit exceptionnel), j’ai eu le bac avec mention TB et je suis allé au collège de droit d’Assas
Si tu peux toper ton bac avec mention TB c’est le meilleur planEt maintenant tu es au MJA ?
yes
Le 22 février 2022 à 00:41:56 :
Le 21 février 2022 à 01:54:49 :
Le 20 février 2022 à 21:48:42 :
si quelqu'un a déjà eu une expérience en terme de transfert de L2 vers L3 d'une fac de province vers Paris 1 en droit, qu'il me contacte en privé pour m'éclairerUn grand merci d'avance
Plus de 500 demandes pour 30 places, bon courage. T’as limite plus de chances de demander des parcours selectifs en l3 que la licence classique
du coup il est plus judicieux de faire son M1 à Paris quand on vient d'une fac de province ?
Si tu as les moyens et la moyenne ui
Mais de très bon Masters existent dans les facs de province
Petit WoW, petit Burger King à midi, petit anime dans la journée, petite lecture de manga, petite instance sur WoW, petit McDo le soir, petit film, petit dodo à 3H du matin.
Ça fait plusieurs jours que ça dure, ma période d'essai au taff n'a pas été renouvelée car je suis no vaxx .
J'ai 28 ans, un M2 droit public en poche.
Et toi ?
Le 22 février 2022 à 12:55:00 :
Petit WoW, petit Burger King à midi, petit anime dans la journée, petite lecture de manga, petite instance sur WoW, petit McDo le soir, petit film, petit dodo à 3H du matin.Ça fait plusieurs jours que ça dure, ma période d'essai au taff n'a pas été renouvelée car je suis no vaxx
.
Et toi ?
Véridique pour la période d'essai non renouvelée car non vaxx?
Le 22 février 2022 à 14:39:19 :
Petit WoW, petit Burger King à midi, petit anime dans la journée, petite lecture de manga, petite instance sur WoW, petit McDo le soir, petit film, petit dodo à 3H du matin.Ça fait plusieurs jours que ça dure, ma période d'essai au taff n'a pas été renouvelée car je suis no vaxx
.
Et toi ?
Véridique pour la période d'essai non renouvelée car non vaxx?
Je ne crois pas une seule seconde que ce soit la véritable raison
Bonjour les kheys, certains se souviennent peut être de moi, je suis le khey CHANCEUX aux DEUX recours gracieux favorables
Je poste juste ici pour vous dire que notre directeur de M1 a annoncé qu'il y avait 150 places pour 5800 candidatures du monde entier, et moi j'ai été pris en suppliant la responsable de parcours par mail comme je l'avais expliqué
Ca me fait bien rire sachant qu'il a sûrement des centaines de personnes sur liste d'attente qui ont jamais eu de place ahi
Nonobstant j'ai complètement foiré mes partiels j'attends les résultats on va être autour de 6 ou 7 de moyenne maximum
Le 22 février 2022 à 15:16:56 :
Bonjour les kheys, certains se souviennent peut être de moi, je suis le khey CHANCEUX aux DEUX recours gracieux favorables![]()
Je poste juste ici pour vous dire que notre directeur de M1 a annoncé qu'il y avait 150 places pour 5800 candidatures du monde entier, et moi j'ai été pris en suppliant la responsable de parcours par mail comme je l'avais expliqué
![]()
Ca me fait bien rire sachant qu'il a sûrement des centaines de personnes sur liste d'attente qui ont jamais eu de place ahi
![]()
Nonobstant j'ai complètement foiré mes partiels j'attends les résultats on va être autour de 6 ou 7 de moyenne maximum
![]()
Bordel kheyou
Le 22 février 2022 à 15:16:56 :
Bonjour les kheys, certains se souviennent peut être de moi, je suis le khey CHANCEUX aux DEUX recours gracieux favorables![]()
![]()
![]()
![]()
quel master ?
Boucle putain le truc de 5000 candidatures pour 100 places c'est du bullshit car tout le monde candidate à 50 masters
J'ai un pote qui était pris à un master alors qu'il était classé +2000e
.
Et toi ?
Tu peux m'expliquer par quel miracle tu passes de 29 à 28 ans ??? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69009050-1-0-1-0-bac-5-en-droit-retour-au-rsa.htm
Le 22 février 2022 à 15:48:21 :
.
Et toi ?
Tu peux m'expliquer par quel miracle tu passes de 29 à 28 ans ??? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69009050-1-0-1-0-bac-5-en-droit-retour-au-rsa.htm
BTG
JuristeAuRSA maitrise le voyage à travers le temps
Le 22 février 2022 à 16:13:33 :
On va se rendre compte dans quelques années que c'est un partner skadden qui décompresse
Dans ce cas EtudiantRedpill est maitre de conférences
Le 22 février 2022 à 16:28:22 :
On va se rendre compte dans quelques années que c'est un partner skadden qui décompresseDans ce cas EtudiantRedpill est maitre de conférences
Raté
Doyen d'université
Le 22 février 2022 à 16:29:40 :
les kheys, connaissez vous des avocats non soumis aux diktats sanitaires qui recherchent des assistants?
On va se rendre compte dans quelques années que c'est un partner skadden qui décompresse
le retournement serait plutôt drole
JvArchive compagnon