Topic de Behellit :

Une levrette tous les 10 jours après un an de relation :)

C'est foutu khey, elle n'a plus envie de toi / ne t'aime plus / pense à un ou plusieurs autres mecs / se fait déjà sauter par un ou plusieurs autres mecs.

Je suis certain qu'au minimum elle discute avec d'autres gars sur messenger ou autre.

Quand j'arrive pour détourner une meuf de son mec, en géneral elle en est au stade où vous êtes en ce moment. Je la travaille quelques semaines et elle finit dans mon lit.

Votre couple est fini.

Prend la par surprise en levrette
Comme ça : BAM

Désoler l'OP le sexe n'est pas un droit même en couple.
Bientôt elle finira même par utiliser le sexe comme levier dans votre relation.

Tu peux essayer de mettre les choses à plat mais ça ne changera rien, c'est à toi d'essayer de changer la dynamique de votre couple en trouvant la recette magique (en te rendant plus désirable et moins disponible, en la rendant jalouse...)

Si rien n'y va tu peux toujours essayer de la quitter mais rien ne changera de son côté si tu ne changes rien du tien, tu auras beau "communiquer" sur ta détresse et tes besoins, faire des marchés ça puera juste la merde et ça ne sera pas de la vraie intimité.

Le 16 février 2020 à 12:08:56 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:07:33 Behellit a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:05:14 ToHereKnowsWhen a écrit :
tu dois pas lui donner trop envie à force d'être needy
recalle là elle aura envie de toi et arrête de faire du forcing pour baiser
genre elle refuse un cunni?

Je me dis la même chose, mais voilà 2 mois que je dis rien et que je me plie à son rythme et rien ne change, je peux pas continuer comme ça encore un an

tu dis rien depuis 2 mois ? rien du tout ? pas de petites remarques ?
elle est stressée ? mal mentalement ?

Si je lui fais des remarques mais plus sous le ton de la rigolade ou de petites reproches. Mais la hier on a tout mis sur la table et je suis parti de chez elle car j'étais énervé

Le 16 février 2020 à 12:09:19 Behellit a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:07:42 HelpLesKheyzz a écrit :
Mets le sujet sur la table, tu dis que c'est important pour toi et qu'il faut discuter sérieusement. Si elle évite le sujet, c'est pas bon khey... Si elle t'aime un minimum et si elle te respecte elle acceptera de parler de ça si c'est important pour toi

On en a déjà parlé, elle me dit qu'elle arrive plus à se chauffer comme avant simplement et elle se met à pleurer car elle se "rend compte qu'elle a moins d'envies que moi".
Mais je suis pas convaincu

Bah creuse, essaye de savoir pourquoi, sois elle cache quelque chose, sois elle a une perte de confiance et ça la rend triste de pas te rendre heureux. Dans ce cas là, tu dois l'aider, voir ce qu'elle aime, tenter des trucs

Tu la baises mal c'est tout.
C'est inexorable. La première année tu baises limite 2 fois pas jour, au bout de 2 ans, 2 fois par semaine puis 2 fois tous les 15 jours etc.

Le 16 février 2020 à 12:09:57 ToHereKnowsWhen a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:09:19 Behellit a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:07:42 HelpLesKheyzz a écrit :
Mets le sujet sur la table, tu dis que c'est important pour toi et qu'il faut discuter sérieusement. Si elle évite le sujet, c'est pas bon khey... Si elle t'aime un minimum et si elle te respecte elle acceptera de parler de ça si c'est important pour toi

On en a déjà parlé, elle me dit qu'elle arrive plus à se chauffer comme avant simplement et elle se met à pleurer car elle se "rend compte qu'elle a moins d'envies que moi".
Mais je suis pas convaincu

elle prend la pillule?

Oui khey mais la pillule elle la prend depuis un an, donc c'est pas une excuse

C'est la règle de base dans un couple, si sexuellement vous êtes pas en phase ca marchera jamais
Quitte la, le coup de la Saint Valentin c'est gonflé...
Je peux pas t'aider khey j'ai pas de copine :hap:
Par contre comment t'arrives à trouver des meufs de 20 ans vierges :(
Toutes les nanas un tant soit peu belles que j'ai dragué étaient des belles dévergondées, je cherche desespérement une fille sans expérience :(
Par contre je suis puceau et je n'ai jamais été en relation donc tout ce que je dit est à prendre avec une pincée de sel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est juste que je traîne beaucoup sur les reddit de couple et autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 16 février 2020 à 12:09:29 Boxeur_chauve a écrit :
C'est foutu khey, elle n'a plus envie de toi / ne t'aime plus / pense à un ou plusieurs autres mecs / se fait déjà sauter par un ou plusieurs autres mecs.

Je suis certain qu'au minimum elle discute avec d'autres gars sur messenger ou autre.

Quand j'arrive pour détourner une meuf de son mec, en géneral elle en est au stade où vous êtes en ce moment. Je la travaille quelques semaines et elle finit dans mon lit.

Votre couple est fini.

J'ai accès à tous ses comptes khey
J'ai rien vu de louche mais je suis à l'affu

Le 16 février 2020 à 12:11:23 Valybol a écrit :
Toutes les nanas un tant soit peu belles que j'ai dragué étaient des belles dévergondées, je cherche desespérement une fille sans expérience :(

c'est pas en soirée que tu trouve des meufs vierges, elles sont pas rare mais si elles sont pas moches, elles sont insociables :hap:

Bah elle se fait sauter par un autre mec c'est tout. Dans pas longtemps elle va te dire que c'est terminé entre vous mais que c'est pas de ta faute blablabla :hap:
Elle baise déjà avec quelqu'un au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png
Laisse les vierges aux puceaux nan :(
C'est un signe que tu t endors sur tes lauriers et qu'au moins un de vous se croit acquis. C'est l'heure du changement, soit pour raviver la flemme entre vous ou avec quelqu'un d'autre, autre part.

Le 16 février 2020 à 12:10:21 TintinSpoutnik a écrit :
Désoler l'OP le sexe n'est pas un droit même en couple.
Bientôt elle finira même par utiliser le sexe comme levier dans votre relation.

Tu peux essayer de mettre les choses à plat mais ça ne changera rien, c'est à toi d'essayer de changer la dynamique de votre couple en trouvant la recette magique (en te rendant plus désirable et moins disponible, en la rendant jalouse...)

Si rien n'y va tu peux toujours essayer de la quitter mais rien ne changera de son côté si tu ne changes rien du tien, tu auras beau "communiquer" sur ta détresse et tes besoins, faire des marchés ça puera juste la merde et ça ne sera pas de la vraie intimité.

Je me doute que si après la dispute de hier ça fait pas de déclic dans sa tête il faudra un truc plus violent qui viendra réellement casser notre routine au risque de casser notre couple pour de bon :(

Le 16 février 2020 à 12:12:24 HelpLesKheyzz a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:11:23 Valybol a écrit :

c'est pas en soirée que tu trouve des meufs vierges, elles sont pas rare mais si elles sont pas moches, elles sont insociables :hap:

Ben ça se trouve ou alors :(
Moi je connais que la drague en soirée :(

C'est le parcours normal de toutes les relations ce que tu décris. Au début il y a l'amour fou, la passion, tu baises plusieurs fois par semaine/jour puis ça s'espace de plus en plus. TOUS les couples connaissent ça à échéance plus ou moins longue et un an et demi ça me paraît normal :(

Pour résoudre ça : communiquer, essayer de nouveaux trucs, réanimer la libido, ne pas s'enfermer dans des habitudes, etc. C'est un travail de tous les jours pour que dure la relation :) courage khey ! Passe en mp si tu veux

Données du topic

Auteur
Behellit
Date de création
16 février 2020 à 11:59:34
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
366
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !