https://www.quechoisir.org/actualite-cosmetiques-leurs-composes-passent-dans-le-sang-n6847/
En mettant des crèmes dégueulasse sur sa peau on surcharge encore plus ses organes émonctoires, ça finit dans les urines donc ça passe bien par les reins et ça doit pas du tout aider à la vraie guérison des problèmes de peau au contraire, le corps a besoin de sa capacité à éliminer les déchets pour réduire voir faire disparaitre les problèmes de peau mais avec tous ces produits on ne soignera jamais rien, on fera pire, on stoppe le problème de peau artificiellement et donc le corps ne peut rien faire et on engorge de nouveau son corps avec de nouvelle toxines
Vous prenez un miel bio random, solide de préférence et vous vous l'appliquez sur la gueule, 3-4 heures par jour minimum. Je le met la nuit et je dors avec, (serviette grande taille sous la tête, et changement de draps réguliers car au fur et à mesure le miel tâche, mais c'est simple à nettoyer)
![]()
J'ai hurlé
Dites moi que c'est fake
Y'a vraiment des gens qui s'endorment en s'enduisant le visage de miel ?
Le 17 octobre 2020 à 20:40:26 Chomdu a écrit :
Vous prenez un miel bio random, solide de préférence et vous vous l'appliquez sur la gueule, 3-4 heures par jour minimum. Je le met la nuit et je dors avec, (serviette grande taille sous la tête, et changement de draps réguliers car au fur et à mesure le miel tâche, mais c'est simple à nettoyer)
![]()
J'ai hurlé
Dites moi que c'est fake
Franchement ça marche
Le 17 octobre 2020 à 20:18:22 Branettite a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 19:24:25 LoveMaze a écrit :
Update de mon côté (j'ai un mix de psoriasis et dermite séborrhéique, pour plus de plaisir) :- Kertyol PSO de Ducray a changé sa formule et ne fonctionne plus sur personne comme shampooing, tout le monde gueule... Je suis donc passée à la Tea Tree Oil. Ça marche moins bien mais c'est gérable, ça me gratte mais pas autant que si je mettais un shampooing normal.
- En général je me recouvre de Lithioderm quand mon visage part en couilles au point que ça me démange trop, mais pour le fun j'ai acheté une crème de jour super chère (Charlotte Tilbury Magic Cream)... C'est ouf. Vraiment c'est un truc de malade. J'ai jamais eu une meilleure peau de ma vie. Si j'avais pas des plaques plein le crâne et le torse, je me demanderais si j'ai pas rêvé de la maladieD'ailleurs j'ai jeté un coup d'œil à ta "crème super cher" et la composition est à vomir : Water (Aqua), Homosalate , Glyceryl Stearate SE, Ethylhexyl Salicylate, Butylene Glycol, Glycerin, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Octocrylene, Cetyl Alcohol, C12-15 Alkyl Benzoate, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Phenoxyethanol, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Steareth-21, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Carbomer, Dimethiconol, Potassium Cetyl Phosphate, Chlorphenesin, Caprylyl Glycol, Xanthan Gum, Hydrolyzed Viola Tricolor Extract, Allantoin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Disodium Edta, Tocopheryl Acetate, Camellia Oleifera Seed Oil, Rosa Canina Fruit Oil, Rosa Damascena Flower Water, Sodium Hydroxide, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Michelia Alba Leaf Oil, Sodium Lactate, Coco-Glucoside, PEG-8, Ethylhexylglycerin, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Ascorbyl Palmitate, Plumeria Rubra Flower Extract, Ascorbic Acid, Citric Acid, Nicotiana Sylvestris Leaf Cell Culture, Linalool, Citronellol, Geraniol
La composition est interminable et ultra chimique, 90€ pour ça c'est une grosse blague, ta crème va encore plus déglinguer ton foie et ta peau
En tant que chercheuse, tu devrais savoir que tout ce que tu met sur ta peau finit littéralement dans le sang ?
Est-ce que c'est mieux de me mettre du lithium et des corticoïdes quotidiennement, selon toi ?
Parce que bon, si toi c'est juste moche tant mieux hein, mais moi ça me gratte jusqu'au sang, je n'en dors plus, et je me provoque des infections à force de tout arracher pendant la nuit. J'ai besoin d'un traitement, c'est pas un choix entre mettre de la crème ou manger moins de pain. Là j'ai remplacé le lithium et les corticoïdes à haute dose par un truc largement moins dégueulasse, en l'absence d'efficacité de tout ce que j'ai pu tester niveau régime et changement de vie. Je pense que c'est une amélioration, mais ça ne doit pas en avoir l'air quand on n'a pas de symptômes hardcores. Je le conçois.
Personnellement j'ai déjà essayé le jeûne, pour ma part aucune différence...
Si ça marche tant mieux pour vous sinon tant pis, l'idéal c'est juste de partager ce qui a marché pour les personnes qui sont sur ce topic, vu que pour l'instant la médecine n'a toujours pas trouvé de solution contre cette merde.
Le 18 octobre 2020 à 00:19:44 LoveMaze a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 20:18:22 Branettite a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 19:24:25 LoveMaze a écrit :
Update de mon côté (j'ai un mix de psoriasis et dermite séborrhéique, pour plus de plaisir) :- Kertyol PSO de Ducray a changé sa formule et ne fonctionne plus sur personne comme shampooing, tout le monde gueule... Je suis donc passée à la Tea Tree Oil. Ça marche moins bien mais c'est gérable, ça me gratte mais pas autant que si je mettais un shampooing normal.
- En général je me recouvre de Lithioderm quand mon visage part en couilles au point que ça me démange trop, mais pour le fun j'ai acheté une crème de jour super chère (Charlotte Tilbury Magic Cream)... C'est ouf. Vraiment c'est un truc de malade. J'ai jamais eu une meilleure peau de ma vie. Si j'avais pas des plaques plein le crâne et le torse, je me demanderais si j'ai pas rêvé de la maladieD'ailleurs j'ai jeté un coup d'œil à ta "crème super cher" et la composition est à vomir : Water (Aqua), Homosalate , Glyceryl Stearate SE, Ethylhexyl Salicylate, Butylene Glycol, Glycerin, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Octocrylene, Cetyl Alcohol, C12-15 Alkyl Benzoate, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Phenoxyethanol, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Steareth-21, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Carbomer, Dimethiconol, Potassium Cetyl Phosphate, Chlorphenesin, Caprylyl Glycol, Xanthan Gum, Hydrolyzed Viola Tricolor Extract, Allantoin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Disodium Edta, Tocopheryl Acetate, Camellia Oleifera Seed Oil, Rosa Canina Fruit Oil, Rosa Damascena Flower Water, Sodium Hydroxide, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Michelia Alba Leaf Oil, Sodium Lactate, Coco-Glucoside, PEG-8, Ethylhexylglycerin, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Ascorbyl Palmitate, Plumeria Rubra Flower Extract, Ascorbic Acid, Citric Acid, Nicotiana Sylvestris Leaf Cell Culture, Linalool, Citronellol, Geraniol
La composition est interminable et ultra chimique, 90€ pour ça c'est une grosse blague, ta crème va encore plus déglinguer ton foie et ta peau
En tant que chercheuse, tu devrais savoir que tout ce que tu met sur ta peau finit littéralement dans le sang ?
Est-ce que c'est mieux de me mettre du lithium et des corticoïdes quotidiennement, selon toi ?
Parce que bon, si toi c'est juste moche tant mieux hein, mais moi ça me gratte jusqu'au sang, je n'en dors plus, et je me provoque des infections à force de tout arracher pendant la nuit. J'ai besoin d'un traitement, c'est pas un choix entre mettre de la crème ou manger moins de pain. Là j'ai remplacé le lithium et les corticoïdes à haute dose par un truc largement moins dégueulasse, en l'absence d'efficacité de tout ce que j'ai pu tester niveau régime et changement de vie. Je pense que c'est une amélioration, mais ça ne doit pas en avoir l'air quand on n'a pas de symptômes hardcores. Je le conçois.
Non pas du tout, je suis d'accord, les corticoïdes c'est vraiment le pire
Après si ça te convient tant mieux mais si t'as jamais essayé les traitements naturels, et que ça pourrait te convenir, je pense que c'est mieux car avec ces produits tu feras plus de mal que de bien à long terme
Le 18 octobre 2020 à 01:44:58 Dostotolstoy a écrit :
Personnellement j'ai déjà essayé le jeûne, pour ma part aucune différence...Si ça marche tant mieux pour vous sinon tant pis, l'idéal c'est juste de partager ce qui a marché pour les personnes qui sont sur ce topic, vu que pour l'instant la médecine n'a toujours pas trouvé de solution contre cette merde.
T'as fait un jeûne de combien de jours ?
Bon j'ai une dermite seborrheique + rosacée depuis 4 ans, je suis parti consulter 4 dermatologues. La derniere m'a prescrit le remède miracle.
Je n'ai plus un pet de rosacée/bouton/squame sur le front et le cuir chevelu.
C'est un traitement antibio : La tétracycline (4 mois avec posologie 1 prise par soir avant ou après repas). La contrepartie de ce traitement, c'est le fait qu'il ne faut pas s'exposer au soleil car le médicament a des propriétés photosynthèse et donc vous aurez tendance à + capter les UV.
De plus, j'ai pris un traitement local, le soolantra (cher par contre, 45 balles le tube de 30g non remboursable...) mais mon dieu j'en ai testé des traitements locaux pour ma dermite (lithioderm, keratolique type antifongique...) je n'ai jamais autant apprécié et constaté les effets positifs sur ma peau que ce médicament !
Bref tout ça pour dire que ça fait depuis septembre que j'ai arrêté le traitement et pour l'instant je n'ai eu aucune poussée.
Le 17 octobre 2020 à 20:40:26 Chomdu a écrit :
![]()
J'ai hurlé
Dites moi que c'est fake
Non seulement c'est bon pour la peau mais en plus ca réduit largement les effets de la dermite chez la plupart des dermités
Le 18 octobre 2020 à 10:06:19 VnnR a écrit :
Bon j'ai une dermite seborrheique + rosacée depuis 4 ans, je suis parti consulter 4 dermatologues. La derniere m'a prescrit le remède miracle.Je n'ai plus un pet de rosacée/bouton/squame sur le front et le cuir chevelu.
C'est un traitement antibio : La tétracycline (4 mois avec posologie 1 prise par soir avant ou après repas). La contrepartie de ce traitement, c'est le fait qu'il ne faut pas s'exposer au soleil car le médicament a des propriétés photosynthèse et donc vous aurez tendance à + capter les UV.
De plus, j'ai pris un traitement local, le soolantra (cher par contre, 45 balles le tube de 30g non remboursable...) mais mon dieu j'en ai testé des traitements locaux pour ma dermite (lithioderm, keratolique type antifongique...) je n'ai jamais autant apprécié et constaté les effets positifs sur ma peau que ce médicament !
Bref tout ça pour dire que ça fait depuis septembre que j'ai arrêté le traitement et pour l'instant je n'ai eu aucune poussée.
Tiens nous au courant, généralement ce genre de médoc fonctionne "par poussée", tu fais le traitement et t'es tranquille quelques temps, puis ca revient
Le 18 octobre 2020 à 01:44:58 Dostotolstoy a écrit :
Personnellement j'ai déjà essayé le jeûne, pour ma part aucune différence...Si ça marche tant mieux pour vous sinon tant pis, l'idéal c'est juste de partager ce qui a marché pour les personnes qui sont sur ce topic, vu que pour l'instant la médecine n'a toujours pas trouvé de solution contre cette merde.
Le 18 octobre 2020 à 10:06:19 VnnR a écrit :
Bon j'ai une dermite seborrheique + rosacée depuis 4 ans, je suis parti consulter 4 dermatologues. La derniere m'a prescrit le remède miracle.Je n'ai plus un pet de rosacée/bouton/squame sur le front et le cuir chevelu.
Merci pour le partage khey, je note
Suite aux multiples jeûnes et à la prise de jus de légumes et soupes entre les jeûnes même si je mangeais de la viande encore et des produits laitiers aussi, je mange beaucoup moins pour donner du répit à mon corps, j'ai commencé à avoir des poussées d'eczéma à la place de la dermite y'a 3 semaines et dans des zones différentes de la dermite (front, joues ailes du nez) j'ai tenu et j'ai mis aucun produit car la peau est un émonctoire et je l'ai laissé se débarrasser de ce qu'elle voulait (socialement c'est compliqué mais heureusement j'avais pas trop de contraintes sociales) et sur le cuir chevelu apparition massive de pellicules ces derniers jours et la peau s'est calmé, je dois encore attendre quelques temps que le cuir chevelu élimine tout ça, j'ai juste fait un gommage avec du bicarbonate de soude pour réduire les peaux mortes sur les cheveux
Concernant la peau, elle change de nature, je n'ai plus du tout la peau grasse même en ne la lavant pas plusieurs jours, elle est normale alors qu'avant elle devenait grasse très vite surtout sur le nez et la je suis choqué elle est nickel et les points noirs disparaissent ça change de ouf, et y'avait comme un "film" sous la peau qui disparait, il reste juste les rougeurs liés à l'eczéma qui partent tout doucement, en sachant que la dermite séborrhéique est lié au renouvellement hyper rapide et que la peau graisse très rapidement ce qui favorise la prolifération de la levure, ce qui n'est plus le cas il n'y aura plus de raison que la levure prolifère excessivement et donc plus de dermite
J'attends de faire le bilan dans 1 mois mais ça s'annonce bien
Le 23 octobre 2020 à 13:38:32 Dostotolstoy a écrit :
Ok essaye de prendre des photos, comme ça on pourra voir la différence.
Oui je ferais ça quand les rougeurs auront disparu, elle est encore en mode "élimination"
JvArchive compagnon