Topic de DomaModo :

[TUTO] Éradiquer les effets de la dermite séborrhéique

Supprimé

Croire qu'on peut se débarrasser de la dermite :rire:

C'est à vie les kheys et perso je fais une crise par mois :)

Des kheys qui ont test le fond de teint ?

Ca fait un peu PD dit comme ça mais vu le miracle que ça fait sur des meufs, pourquoi pas, si y'en a qui se voient pas et sans odeur ? Perso j'ai une dermite hardcore depuis 2012 qui se manifeste par :

- démangeaisons, rougeurs en début de poussée (côtés du nez, front, joues)
- croutes ensuite avec peau très sèche
- pellicules dans les cheveux

Teint toujours un peu rouge aussi même quand c'est sous contrôle...

et AUCUN traitement ne fonctionne

Le fond de teint c est mauvais sur le long terme tu va juste aggraver ton cas , a la limite quand tu fais de grosse crise pour dépanner mais pas plus :hap:

J ai aussi testé un tas de traitement chimique ou naturel .

Le seul truc vraiment bluffant pour moi c est quand l été je prend le soleil et je me baigne en mer , l effet est durable et magique :hap:

Le 08 décembre 2020 à 19:39:21 riotinto20 a écrit :
Le fond de teint c est mauvais sur le long terme tu va juste aggraver ton cas , a la limite quand tu fais de grosse crise pour dépanner mais pas plus :hap:

J ai aussi testé un tas de traitement chimique ou naturel .

Le seul truc vraiment bluffant pour moi c est quand l été je prend le soleil et je me baigne en mer , l effet est durable et magique :hap:

Perso le soleil améliore légèrement, sans plus

Par contre, quand j'ai une excellente hygiène de vie (sommeil, bouffe, soleil, sport, pas de stress) là je vois les effets, mais bon ça se barre vite en couilles

Niveau bouffe j'ai remarqué que le gluten, le sucre et les graisses/lait sont les 3 principaux responsables surtout gluten et sucre, sauf que y'en a partout :-(

Le 08 décembre 2020 à 18:42:45 forgotenone a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 15:47:04 LeChomage78 a écrit :
Change de dermato si il est pas capable de te dire, sinon va voir même voir un généraliste il pourra te dire, c'est une maladie connu donc facilement identifiable par X procédé

Essaye les méthodes naturelles qui dans tout les cas sont absolument pas dangereuse pour ta santé et t'es cheveux a contrario des trucs type dermato, les shampoings spécial c'est quitte ou double j'ai l'impression soit il marche soit il te font sombrer

le dermato m'a dit " soit t'as du psoriasis soit t'as une dermite " c'est tout, le généraliste pareil va savoir par quel procédé ils peuvent savoir ça et oui j'ai arreté les shampoings spéciaux

met de l'huile végétale sur la zone concerné ou une crme hydratante (avec une bonne composition)
Si ca calme 2-3j, puis que ca empire, ou que ca empire direct ---> dermite
Si c'est bénéfique au long terme ---> pso
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606325534-yodanoel.png

Ca fait 4 ans que je l'ai, et c'est passé par plusieurs stades (je vous épargne les détails)

J'ai seulement des plaques rouges à côté du nez, mais beaucoup moins souvent qu'avant, et beaucoup moins rouges et urticant. Maintenant j'ai le crâne qui pêle, j'enlève des peaux mortes non stop.

Mais le pb maintenant, dès que je fais du sport, ou un coup de chaud, ça me brûle le crâne, et ça c'est horrible, je sais pas quoi faire

Quelqu'un a déjà essayé un magnétiseur ? J'ai vu qu'avec les énergies, ils pourraient limiter les problèmes de peau en s'attaquant à la source : anxiété, stress, problème psychologique
J’ai lu diarrhée seboreique :rire:

Le 08 décembre 2020 à 21:55:28 Domarvel a écrit :

Change de dermato si il est pas capable de te dire, sinon va voir même voir un généraliste il pourra te dire, c'est une maladie connu donc facilement identifiable par X procédé

Essaye les méthodes naturelles qui dans tout les cas sont absolument pas dangereuse pour ta santé et t'es cheveux a contrario des trucs type dermato, les shampoings spécial c'est quitte ou double j'ai l'impression soit il marche soit il te font sombrer

le dermato m'a dit " soit t'as du psoriasis soit t'as une dermite " c'est tout, le généraliste pareil va savoir par quel procédé ils peuvent savoir ça et oui j'ai arreté les shampoings spéciaux

met de l'huile végétale sur la zone concerné ou une crme hydratante (avec une bonne composition)

comment ça bonne composition? t'as une ref?

Le 11 décembre 2020 à 21:26:19 Aziaks a écrit :
Quelqu'un a déjà essayé un magnétiseur ? J'ai vu qu'avec les énergies, ils pourraient limiter les problèmes de peau en s'attaquant à la source : anxiété, stress, problème psychologique

oui j'ai testé. J'ai fait qu'une séance, mais rien de probant. Peut être que j'aurais du y retourner.
j'ai eu une crise de poussée juste après la séance (c'était prévu, ça fait réagir le corps) mais ça n'a pas estompé le problème sur la durée...
Du coup je reste neutre, ni pour ni contre. Chez certaines personnes y'a des témoignages très positifs sur des guérisons grâce aux énergies. Je pense que ça ne fonctionne pas chez tout le monde. essaye et revient nous voir avec ton expérience

Si tu veux tant que ça perdre ton fric donne le moi direct

Le 12 décembre 2020 à 07:51:09 forgotenone a écrit :

comment ça bonne composition? t'as une ref?

pas spécialement, faut juste regarder au dos que ce soit pas une crème aveccomme ingrédient principal de l'alcool

Les kheys alerte, j'en ai au niveau des sourcils et cette année je vois qu'elle a très légerement dépasser en dessous du poil, est ce qu'il y'a un risque que ca arrive jusqu'à l'oeil au long terme?? :-(

Je flippe :-(

Le 13 décembre 2020 à 15:29:08 Bidouhh a écrit :
Les kheys alerte, j'en ai au niveau des sourcils et cette année je vois qu'elle a très légerement dépasser en dessous du poil, est ce qu'il y'a un risque que ca arrive jusqu'à l'oeil au long terme?? :-(

j'ai déjà vu des témoignages qui disaient que ca provoquait des blaphérites parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

go miel rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600183710-ronaldace3.png

Vous utilisez quoi pour hydrater votre cuir chevelu ?
Parce que paradoxalement, je pense mon cuir chevelu est très sec, et que en réponse à ça, il se met à produire plus de sébum qu'il ne devrait en produire et avec ça pellicules, rougeurs démangeaisons, perte de cheveux.. :(

je reviens poster ici

J'ai une dermite légère visage et une cuir chevelu plus forte, j'prend plus aucun truc de pharmacie ou dermato depuis 1 mois

Combo vinaigre cidre non pasteurisé / sel mer morte / huile tee tree + eau thermale

J'ai suivi ce traitement > https://youtu.be/RptguC72qGQ?t=10

j'ai toujours 2/3 mini plaques rouges et démangaïsons mais très légère, j'suis retourné chez le coiffeur après 3 mois et un rasage a 3mm car j'voulais voir les dégats :rire:

bref force a nous tous, certains en soufre depuis des années, j'ai la chance d'en avoir une légère et d'avoir pu réussir a contrôler rapidement sur les cheveux

et stop les trucs chimique type shampoing ou crème go soin naturel vous serez pas dépendant

Des conseille pour la dermite au niveau de la barbe les kheys ?

Le 13 décembre 2020 à 20:16:09 Codomavirus a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 15:29:08 Bidouhh a écrit :

j'ai déjà vu des témoignages qui disaient que ca provoquait des blaphérites parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

go miel rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600183710-ronaldace3.png

ça en procure jje suis obliger de néttoyer mes cils avec un gel avant je savais pas du coup j'ai chopper j'ai full blépharites puis des chalazion :rire:

J'allais justement aborder un truc dans le délire mais ça concerne l'eau, depuis 3 jours je bois 1,5 l d'eau "dynamisé" par vortex par jour, l'eau a un goût beaucoup plus agréable et elle est facile à boire, et je sens vraiment quelque chose particulièrement niveau digestion/transit dans l'immédiat, des le lendemain du 1er jour c'était hyper fluide sans rentrer dans les détails ahah, comme si j'éliminais très rapidement ce que j'avais mangé la veille et encore des trucs en plus qui auraient pu stagner dans mon corps + une hausse d'énergie, j'ai le torse plus bombé et ma posture s'améliore extrêmement vite (à côté je bouge beaucoup plus aussi, je marche quasi toute la journée et essaie de faire + d'efforts physique ça joue aussi), en juste 3 jours hein j'attends les résultats à plus long terme

C'est pas farfelu en réfléchissant, j'ai lu de nombreux articles et commentaires et les tornades existent dans la nature, la dynamisation par vortex permettrait d'ajouter de l'énergie dans l'eau et dans la nature l'eau est en mouvement, bref je vous met un article qui explique mieux la chose : https://www.xn--namast-gva.fr/12-qu-est-ce-que-le-vortex.html

J'ai lu de nombreux commentaires de personnes qui ont dit proposer une eau dynamisé et la même eau non dynamisé à leurs animaux et l'animal va constamment vers l'eau dynamisée quand il a le choix + la croissance des plantes est beaucoup plus importante avec cette eau la preuve : https://www.leau-lavie.com/tests/tests-sur-rosiers/
On est constitué essentiellement d'eau aussi donc ça doit pas nous faire de mal

Les échanges cellulaires sont optimisés avec cette eau je pense, et du coup je pense que ça fonctionne pas mal pour avoir testé, justement le rapport avec ce topic c'est que si ça permet d'éliminer mieux les toxines et un meilleur fonctionnement du corps, la peau devrait logiquement en bénéficier aussi, j'ai lu beaucoup de commentaires indiquant que les problèmes de peau s'améliorent et qu'elle devient mieux, à voir je pense que ça devrait bien fonctionner pour ça aussi, je sens qu'elle est mieux déjà mais j'attends de voir je veux pas m'emballer trop vite

Ah et les appareils de dynamisation coûtent cher mais c'est inutile d'en prendre un cher, tapez vortex sur Aliexpress, j'ai ce modèle : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609198247-screenshot-20201229-003018.jpg
Et avec un code promo ça revient à moins de 10€ et il est parfait, il se recharge par USB et fonctionne sur prise (je le fais tourner 20 minutes moi pour avoir le max de bienfaits), il est étanche etc et ça peut même servir à mélanger des trucs genre du lait et du cacao

Sinon j'ai plus trop de problème de dermite donc je voyais plus trop l'intérêt de venir sur ce topic mais je viens partager ma dernière trouvaille :hap:

Et si vous êtes aventureux vous pouvez même tester de nettoyer le visage voir les cheveux aussi avec de l'eau dynamisée (ou en eau de rinçage avec du vinaigre de cidre ça doit être pas mal) j'ai pas testé encore mais ça peut être pas mal

Données du topic

Auteur
DomaModo
Date de création
1 novembre 2019 à 15:48:17
Date de suppression
29 décembre 2022 à 15:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1723
Nb. messages JVC
1666
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !