Le 08 septembre 2020 à 18:14:02 BESTIALSILVER a écrit :
Bon je réponds une dernière fois et après osef :Tu parlais d'esprit critique tout à l'heure mais tu ne remets toi même aucunement en cause ce que ton dermato t'a dit.
Mon dermato me diagnostique, il me prescrit des crèmes qui marchent dont l'effet est prouvé. Que faut-il remettre en cause là-dedans exactement
À côté ça j'ai fait pas mal de recherches pour comprendre la maladie et aller au delà de ce que m'a dit le dermato (voir mes posts précédents)
Peut-être faudrait-il avoir l'humilité de comprendre le point de vue de chacun
Il n'y a pas de point de vue à avoir malheureusement, il y a ce qui est scientifiquement prouvé et il y a le reste qui relève de la pensée mystique
Cela dit je comprends que chacun veuille soulager sa maladie, c'est pour ça que j'ai proposé mon traitement, mais je met simplement en garde sur l'auto-médication qui peut avoir des effets néfastes. Au début je l'ai expliqué clairement et gentiment, puis quand j'ai constaté que Branetite n'avait en réalité même pas compris ce qu'était la DS en me sortant des contresens à tout va. Et ça a le don de m'énerverChacun voit midi à sa porte et essaye d'explorer ce qui lui semble juste, ce n'est pas pour autant que l'un plus que l'autre est dans le "faux".
Sophisme stupide. Bien sûr qu'on peut penser faux en pensant faire ce qui est juste. Ce n'est pas parce que tu es convaincu de bien faire que tu as raison pour autant. Faut arrêter d'être dans le monde des bisounours
Donc déjà Maltacaire ouste ça dégage
J'ai essayé sebiprox et pleins d'autres shampoing de pharmacies et à long terme c'est pas une solution, ça finit par décaper le cuir chevelu.
Sources ? Pourquoi à long temre ce serait pas une solution ? Parce que ça "décape" le cuir chevelu (qu'est ce que ça signifie ?) As-tu des preuves ? Si le shampooing est fait une fois par semaine ton cuir chevelu n'a aucune raison d'en souffrir
Ton mycoster c'est un truc fait pour les mycoses et tu crois vraiment soigner ta dermite de cette façon
Les mycoses sont des affections de la peau dont la causes sont aussi des champignons comme la DS, ce qui explique l'utilisation d'anti-fongiques dans les deux cas. Encore une fois tu fais montre d'une certaine ignorance sur le sujet
Ta médecine est tellement géniale qu'elle est incapable de guérir de simples affections de la peau (moi je parle de vraiment guérir et non de masquer le problème avec des pommades comme tu le fais, tu dois apprendre la distinction entre les 2)
Idem tu n'as toujours pas compris que la DS ne peut pas être guérie, tout ce qu'on peut faire c'est traiter les symptomes. J'ai essayé de te l'expliquer plusieurs fois mais tu ne sembles pas comprendre donc je vais me répeter :
Quoique tu fasses tu ne te débarassera jamais de la DS. Que tu prennes tes trucs chelous à base de miel et d'huile (en admettant que ça fonctionne) ou des anti-fongiques, si tu arrêtes le traitement ta DS reviendra.
Par ailleurs la DS n'est pas une "simple affection de la peau" au vu de son caractère inguérissable + cause inconnueTu pars du principe que les solutions de ton médecin sont géniales et t'es même pas ouvert au débat, qu'est ce que tu fais la ?
Encore une fois il n'y a pas lieu de débattre, soit tu as des preuves valides que ton traitement fonctionne, et dans ce cas là tant mieux je réviserai tout de suite mon jugement, soit tu n'en a pas et dans ce cas là je te laisse dans tes obsessions étranges.
Au début je voulais sincèrement t'aider et t'avertir des possibles dérives de ton traitement mais tu m'as l'air trop stupides pour ne serais-ce que te renseigner convenablement sur ta maladie... Donc à ce niveau là c'est de la sélection naturelle !
C'est tout pour moi ciao !
J'ignore pas le sujet, c'est juste toi qui a du mal à voir les choses d'un point de vue différent et qui a du mal à sortir de la vision simpliste, le problème en soit c'est pas le champignon mais sa surproduction et à mon avis les causes de cette surproduction sont beaucoup plus complexes et multiples que tu l'imagines, j'essaie juste de voir plus loin que : production massive de champignons > antifongique et dermite "guérie" mais je crois que t'as du mal à comprendre bref
T'as une solution qui te convient tant mieux pour toi, on s'arrête la.
T'es tellement aigri que dans ton cas, c'est certain : ta dermite est incurable
j'ai été chez le dermatho ce matin, j'en avais aucune idée que c'était une dermithe
j'en ai vraiment pas beaucoup et seulement au niveau du menton, dessus de lèvre et arête de nez depuis 6/7 mois, c'est possible que la situation évolue en pire ?
j'ai eu
rozex une sorte de pommade
urisage un nettoyant pour le visage
et tolexine (comprimé)
pendant 3/4 mois
à mon avis les causes de cette surproduction sont beaucoup plus complexes et multiples que tu l'imagines
Je suis totalement d'accord avec toi en fait...
Je n'imagine rien je sais que les causes sont inexpliquées et que les médecins n'ont toujours pas de pistes sérieuses, comme je te disais on suppose que le stress et la génétique rentre en jeux mais il y a sans doute d'autres facteurs complexes. C'est factuel.
Le seul moyen de se soulager pour l'instant c'est de go anti-fongique, c'est prouvé. Tout le reste c'est de la pensée mystique.
On ne guérit pas de la DS en l'état actuel des connaissances à moins que tu prétendes en savoir plus que les médecins du monde ? Par contre si ton traitement arrive à soulager tes symptômes sans mettre en danger ta santé, tant mieux, continue ! Simplement fais attention à ta santé et parles-en à ton médecin.
Si ton traitement ne marche pas, que ça te gratte toujours, alors ne persiste pas et teste un shampooing anti-fongique, je te recommande le mien, une fois par semaine pendant 2 mois disons. Ça ne décape pas le cuir chevelu contrairement à ce que tu crois, et ça lui fera plus de bien que ta DS.
Voilà mes derniers conseils khey.
PS : j'insiste sur un point pour que tu comprennes bien : La DS est encore mal connue, tout ce qu'on peut faire c'est soulager les symptomes (rougeurs, démangeaisons) mais la maladie en elle même ne pars jamais.
T'es tellement aigri que dans ton cas, c'est certain : ta dermite est incurable
Ma dermite est incurable, comme la tienne, comme celle de tous le monde, je le répète et il faut que ça rentre dans ton crâne envahis de levures : LA DS EST INCURABLE
Le 08 septembre 2020 à 18:53:55 CompteBAN345 a écrit :
j'ai été chez le dermatho ce matin, j'en avais aucune idée que c'était une dermithej'en ai vraiment pas beaucoup et seulement au niveau du menton, dessus de lèvre et arête de nez depuis 6/7 mois, c'est possible que la situation évolue en pire ?
j'ai eu
et tolexine (comprimé)pendant 3/4 mois
Ça va ce n'est pas grand chose, sois rassuré. Assure toi de bien suivre le traitement de ton dermato à la lettre. Si il ne fonctionne pas, retournes-y jusqu'à trouver le bon traitement. Et ne lis pas toutes les conneries dégénérées postées dans ce topics
Courage à toi khey
Le 08 septembre 2020 à 19:11:01 BESTIALSILVER a écrit :
j'ai été chez le dermatho ce matin, j'en avais aucune idée que c'était une dermithej'en ai vraiment pas beaucoup et seulement au niveau du menton, dessus de lèvre et arête de nez depuis 6/7 mois, c'est possible que la situation évolue en pire ?
j'ai eu
Ça va ce n'est pas grand chose, sois rassuré. Assure toi de bien suivre le traitement de ton dermato à la lettre. Si il ne fonctionne pas, retournes-y jusqu'à trouver le bon traitement. Et ne lis pas toutes les conneries dégénérées postées dans ce topics
Courage à toi khey
Je compte bien le suivre mais j'espère vraiment me débarrassé de cette merde pour un moment quand j'vois certains témoignage ou cas, c'est affreux par moment
d'ailleurs c'est toujours constant chez vous ?
car avant de go dermatho, j'avais fais 2 mois avec, 2 mois sans rien etc, le dermatho qui ma annoncé que tu peux potentiellement rien avoir pendant 2/3 ans et rechuter
Le 08 septembre 2020 à 19:11:01 BESTIALSILVER a écrit :
j'ai eu
Courage à toi khey
J'avais pas tellement envie de te BL car tous les avis sont bons à prendre en compte, mais finalement à part prôner la vision unique du anti-fongique = mieux, tu n'apportes rien de concret au topic. D'ailleurs j'ai déjà fait 2 mois d'anti-fongique et ça n'a fait qu'empirer, par contre j'ai du mieux depuis que j'ai arrêté je remets la science en question du coup ? je peux m'improviser dermato ça y est ?
Le 08 septembre 2020 à 19:56:55 Lordhell a écrit :
Perso je BL les rageux qui déboulent sur un topic qui existe depuis un moment et viennent y faire leur roi et étaler leur connaissance sans respecter l'avis de tous.
C'est dommage car on est tous dans le même bateau, chacun peut avoir des avis différents mais ouvrir le débat c'est quand même le minimum pour faire progresser la quête commune. Un peu déçu, je pensais que sur des sujets spécifiques, bien que l'on soit sur le 18-25, on pourrait au moins avoir une communauté soudée. Mais visiblement c'est mieux de venir, poster 4 messages condescendant n'aidant personne et repartir
Le 08 septembre 2020 à 19:56:55 Lordhell a écrit :
Perso je BL les rageux qui déboulent sur un topic qui existe depuis un moment et viennent y faire leur roi et étaler leur connaissance sans respecter l'avis de tous.
Ils sont arrivés d'un coup, j'ai essayé de discuter car je suis ouvert au point de vue de chacun mais y'a rien à en tirer, dommage
La médecine n'a aucune solution à la dermite et ne parvient même pas à la comprendre, donc forcément pour essayer de trouver un moyen de s'en débarrasser et pour la comprendre il faut s'orienter vers des solutions alternatives car la science avec toute la technologie et les moyens actuels est dans le flou, je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant la dedans, et pourquoi on vient manquer de respect à ce point, tant pis pour eux
Je compte bien le suivre mais j'espère vraiment me débarrassé de cette merde pour un moment quand j'vois certains témoignage ou cas, c'est affreux par moment
d'ailleurs c'est toujours constant chez vous ?
car avant de go dermatho, j'avais fais 2 mois avec, 2 mois sans rien etc, le dermatho qui ma annoncé que tu peux potentiellement rien avoir pendant 2/3 ans et rechuter
Chez moi c'est constant, mais je gère avec les produits anti-fongiques qui m'ont été prescrits.
En effet la maladie peut varier, par exemple ne rien avoir pendant un certain laps de temps puis faire des rechutes, c'est ce qui est chiant avec cette maladie tu t'en débarasses jamais. Tout ce qui tu peux faire c'est atténuer les symptomes en suivant ton traitement
Bon courage khey
La technique de ce khey marche ?
Elle marche pour moi et pour la plupart des gens mais ce n'est pas un gage d'efficacité sur toi. La DS est mal connue et certains traitements peuvent mieux marcher sur certains mais pas sur d'autres. Prends RDV avec un dermato qui saura te conseiller
Le 09 septembre 2020 à 11:53:18 BESTIALSILVER a écrit :
À propos des cures du foie :
https://www.youtube.com/watch?v=APC_3fyExAo&ab_channel=DouceFrugalit%C3%A9
Un article de Figaro Santé sur la question :
https://sante.lefigaro.fr/article/cures-detox-le-foie-a-t-il-vraiment-besoin-d-etre-debarrasse-de-ses-toxines-/
À regarder !
Lâche l'affaire c'est bon t'as dit ciao, fais ce que tu dis
Ton docteur son business c'est d'opérer pour enlever la vésicule biliaire, forcément il va pas le vanter et va tenter de le discréditer, d'ailleurs dans ta vidéo il dit qu'on doit boire 1 ou 2 tasses d'huile d'olive alors que c'est faux, on boit un demi verre mélangé à du citron ou certains le font avec du pamplemousse, donc bon déjà il est pas très renseigné sur le sujet
Le 09 septembre 2020 à 12:10:53 BESTIALSILVER a écrit :
Fais ce que tu veux mon petit, j'aurais essayé de t'informer
Les médecis ont un code de déontologie contrairement à ce que tu dis, ils ne réflechissent pas en terme de business mais en terme de santé et de bien apporté aux gens. La cure du foie est une arnaque, et ton ami Andreas Moritz se fait lui aussi du pognon en vendant ses produits pour sa cure (comme tous les charlatans)
As-tu lu l'article au moins ? Vu la vidéo en entier ?
Je vais rester là et je serai au taquet pour contre chaque thérapie alternative de charlatan que tu vas nous proposer
Je vais suivre mes kheys et te BL, t'es d'une lourdeur, aucune bienveillance ni envie de débattre, je comprends pas pourquoi tu ponds des pavés dans ce cas là, si je te dis que le docteur a dit une annerie concernant l'huile c'est que j'ai un minimum regardé la vidéo oui, ciao
Le 09 septembre 2020 à 12:21:25 LoveMaze a écrit :
J'ai essayé un régime sans lait parce que je fais des tests : je crois que ça m'angoisse tellement de vivre sans fromage que ça a empiré
exactement pareil, j'aime trop le fromage pour m'en passer c'est le seul produit laitier que j'ai envie de sauvegarder dans ma vie
Moi je pense que le lactose change pas grand chose, d'après mon expérience me concernant c'est pas tellement alimentaire, voire pas du tout donc au final je mange du fromage
D'ailleurs je vais me resservir une tranche de morbier
J'ai vraiment l'impression que plus t'es parano concernant quelque chose plus la dermite empire.
Un exemple, quand je me dis que si je mange un aliment avec du lait ça va empirer, ça empire, alors que maintenant que je m'en fous ça change que dalle, l'anxiété à l'air de jouer énormément sur ma dermite.
Le 09 septembre 2020 à 16:17:07 Dostotolstoy a écrit :
J'ai vraiment l'impression que plus t'es parano concernant quelque chose plus la dermite empire.Un exemple, quand je me dis que si je mange un aliment avec du lait ça va empirer, ça empire, alors que maintenant que je m'en fous ça change que dalle, l'anxiété à l'air de jouer énormément sur ma dermite.
Oui, les obsessions en général j'ai remarqué aussi que ça jouait sur ma dermite
JvArchive compagnon