Le 20 août 2020 à 18:32:33 Pablito16 a écrit :
Les kheys faut arrêter de se leurrer, on a juste pas de chance.
Y'a pas à chercher pourquoi on a la DS ni comment s'en débarrasser puisque c'est juste un gros manque de chance.
Si cette maladie du démon avait des facteurs ou des causes tels que le stress, la colère ou autre conneries, au moins la moitié de la planète serait contaminée.
On est juste maudits mes clés.
N'importe quoi, ça a rien à voir
Y'a pas à chercher pourquoi on a la DS ni comment s'en débarrasser puisque c'est juste un gros manque de chance.
Si cette maladie du démon avait des facteurs ou des causes tels que le stress, la colère ou autre conneries, au moins la moitié de la planète serait contaminée.
Les gens maudits cherchent toujours un moyen de contrer la malédiction
Le 20 août 2020 à 18:58:02 Branettite a écrit :
On est juste maudits mes clés.N'importe quoi, ça a rien à voir
Le facteur génétique>all
c'est nos gènes qui posent problème,après y'a un facteur x la déclenche mais à la base c'est nos gènes
Le 20 août 2020 à 20:12:35 sedanhher a écrit :
Le facteur génétique>all
c'est nos gènes qui posent problème,après y'a un facteur x la déclenche mais à la base c'est nos gènes
Y'a peut être une prédisposition génétique mais ça veut pas dire qu'on est maudits ou quoi, après si vous êtes persuadés que vous êtes condamnés à avoir la dermite toute votre vie, que vous êtes maudits et que vous pouvez rien y faire, forcément sans espoir c'est foutu d'avance pour espérer une amélioration
Quelle mentalité risible
La génétique a un impact et c’est pas à démontrer, c’est un fait. Maintenant la génétique on peut influer dessus en fonction de l’environnement dans lequel on grandit. Ça marche pour toutes les maladies. Absolument toutes.
Si t’as fait n’importe quoi avec ta santé ces dernières années ne cherche pas d’excuse à la génétique pour expliquer ton état de santé
Ici on a tous fait des erreurs, mais on se voile pas la face devant « la génétique ». Je me suis mis des caisses régulière pendant pratiquement 5 ans d’affilé, j’aurais pu avoir une cirrhose mais j’ai juste eu des affections de peau. Évidemment que mon mode de vie a eu un effet sur mon état ajd.
A moi désormais de retrouver un mode de vie sain et de rééquilibrer mon métabolisme.
Sinon Braninette tu aurais le lien vers la cure ? Je recommence une nouvelle demain et je trouve plus le lien.
Le 20 août 2020 à 20:22:35 Branettite a écrit :
Le 20 août 2020 à 20:12:35 sedanhher a écrit :
Le facteur génétique>all
Y'a peut être une prédisposition génétique mais ça veut pas dire qu'on est maudits ou quoi, après si vous êtes persuadés que vous êtes condamnés à avoir la dermite toute votre vie, que vous êtes maudits et que vous pouvez rien y faire, forcément sans espoir c'est foutu d'avance pour espérer une amélioration
C’est génétique tu comprends j’ai abusé et fait n’importe quoi toute ma vie mais c’est génétique
Le 20 août 2020 à 20:45:06 Blatox a écrit :
Un avis sur le CLOBEX, mon dermato me la prescrit j'ai quelques boutons blanc dans la tête et à chaque fois au coiffeur c'est un horreur plein de plaques rouge j'en peu plusJ'ai profité de la mer tout l'été et sa a quasiment disparu il en reste un peu.
Tu as déjà utilisé le clobex ou non ? J’ai pas bien saisi. Si oui et si ça te donne les effets que tu décris, je pense que tu es apte à savoir si tu dois l’arrêter ou non.
+ j’ai été à la mer pendant 1 semaine et j’ai passé un bon moment sans DS, ou très peu. Très agréable d’ailleurs. Probablement un futur lieu de vie
Le 20 août 2020 à 20:49:26 MALTACAIRE a écrit :
Un avis sur le CLOBEX, mon dermato me la prescrit j'ai quelques boutons blanc dans la tête et à chaque fois au coiffeur c'est un horreur plein de plaques rouge j'en peu plusJ'ai profité de la mer tout l'été et sa a quasiment disparu il en reste un peu.
Tu as déjà utilisé le clobex ou non ? J’ai pas bien saisi. Si oui et si ça te donne les effets que tu décris, je pense que tu es apte à savoir si tu dois l’arrêter ou non.
+ j’ai été à la mer pendant 1 semaine et j’ai passé un bon moment sans DS, ou très peu. Très agréable d’ailleurs. Probablement un futur lieu de vie
Oui je l'utilise depuis 1 mois, sa sèche bien les boutons mais sa revient tout le temps. Ma dermato m'a dit si sa part pas, il faudra faire le roaccutanne j'ai plus aucun boutons sur le visage j'ai juste ce foutu cuir chevelu eco+
Le 20 août 2020 à 20:38:10 MALTACAIRE a écrit :
On est juste maudits mes clés.Quelle mentalité risible
La génétique a un impact et c’est pas à démontrer, c’est un fait. Maintenant la génétique on peut influer dessus en fonction de l’environnement dans lequel on grandit. Ça marche pour toutes les maladies. Absolument toutes.
Si t’as fait n’importe quoi avec ta santé ces dernières années ne cherche pas d’excuse à la génétique pour expliquer ton état de santé
Ici on a tous fait des erreurs, mais on se voile pas la face devant « la génétique ». Je me suis mis des caisses régulière pendant pratiquement 5 ans d’affilé, j’aurais pu avoir une cirrhose mais j’ai juste eu des affections de peau. Évidemment que mon mode de vie a eu un effet sur mon état ajd.A moi désormais de retrouver un mode de vie sain et de rééquilibrer mon métabolisme.
Sinon Braninette tu aurais le lien vers la cure ? Je recommence une nouvelle demain et je trouve plus le lien.
Tiens : http://mondedecharlotte.canalblog.com/archives/2011/02/21/20446418.html
Bah totalement suffit d'analyser vraiment les choses et de se remettre en question peut être mais ça a l'air d'être trop difficile pour certains, du coup c'est de la faute de la génétique et on peut rien y faire
Perso j'estime que je suis sur le point de réellement m'en débarrasser mais en fait la limite entre le "un peu de dermite" et "plus du tout de dermite" a l'air de prendre beaucoup de temps à franchir, j'utilise plus du tout de shampoing anti dermite ni rien de spécial pour la dermite, juste un shampoing lambda, je me fais des bains d'huiles de temps en temps sur le cuir chevelu, huile de ricin tous les soirs sur les sourcils pour récupérer mes anciens sourcils fournis, huile sur le visage parfois etc
Y'a 1 an une goutte d'huile me faisait une crise insupportable et la je peux m'en mettre chaque jour sans soucis, c'est que mes nouvelles habitudes ont bien changé quelque chose à l'intérieur et qui se reflète à l'extérieur, c'est pas un hasard, sur le cuir chevelu j'ai quasi rien et sur les ailes du nez il doit rester 5-10%, quelqu'un qui le sait pas ne verra pas que j'ai une dermite
Le 20 août 2020 à 20:51:49 Blatox a écrit :
Oui je l'utilise depuis 1 mois, sa sèche bien les boutons mais sa revient tout le temps. Ma dermato m'a dit si sa part pas, il faudra faire le roaccutanne
j'ai plus aucun boutons sur le visage j'ai juste ce foutu cuir chevelu eco+
Si t’as pas de résultat après 1 mois, je te conseille d’abandonner le produit et de te tourner vers d’autres compétences que la médecine allopathique qui ne guérira pas ta pathologie. Les médecins/dermatos sont bien gentils mais ils ne prescrivent globalement que des produits plus néfastes que bénéfiques
Je te conseille à titre perso :
- de lire le topic, tu y trouveras des pistes intéressantes (et multiples)
- de t’intéresser à la médecine complémentaire, notamment la MTC. Également les ostéopathes, acupuncteur... ils ont souvent des bons résultats sur les maladies de peau.
- l’influence et le facteur stress dans ta vie. Dans ce cadre je t’invite à lire les travaux d’Arthur Janov, éminent psychiatre américain qui dresse le portrait de la névrose (la maladie) et ses conséquences (et un moyen de guérison). Selon lui, toutes les maladies sont issues d’une seule et même source (la névrose) qui se manifeste de diverses manières. Chez certains ça sera des cancers, d’autres des maladies de peau, d’autres des maladies auto immune...
En bref tu as beaucoup de choses très très intéressantes à porter de main pour en savoir plus sur ta situation, et mieux la vivre (physiquement comme psychiquement)
Le 20 août 2020 à 20:52:18 Branettite a écrit :
Ici on a tous fait des erreurs, mais on se voile pas la face devant « la génétique ». Je me suis mis des caisses régulière pendant pratiquement 5 ans d’affilé, j’aurais pu avoir une cirrhose mais j’ai juste eu des affections de peau. Évidemment que mon mode de vie a eu un effet sur mon état ajd.A moi désormais de retrouver un mode de vie sain et de rééquilibrer mon métabolisme.
Bah totalement suffit d'analyser vraiment les choses et de se remettre en question peut être mais ça a l'air d'être trop difficile pour certains, du coup c'est de la faute de la génétique et on peut rien y faire
Perso j'estime que je suis sur le point de réellement m'en débarrasser mais en fait la limite entre le "un peu de dermite" et "plus du tout de dermite" a l'air de prendre beaucoup de temps à franchir, j'utilise plus du tout de shampoing anti dermite ni rien de spécial pour la dermite, juste un shampoing lambda, je me fais des bains d'huiles de temps en temps sur le cuir chevelu, huile de ricin tous les soirs sur les sourcils pour récupérer mes anciens sourcils fournis, huile sur le visage parfois etc
Y'a 1 an une goutte d'huile me faisait une crise insupportable et la je peux m'en mettre chaque jour sans soucis, c'est que mes nouvelles habitudes ont bien changé quelque chose à l'intérieur et qui se reflète à l'extérieur, c'est pas un hasard, sur le cuir chevelu j'ai quasi rien et sur les ailes du nez il doit rester 5-10%, quelqu'un qui le sait pas ne verra pas que j'ai une dermite
Merci khey, content de voir que ça s’améliore pour toi. Je fais un peu les mêmes constatations, j’en ai beaucoup moins même si je doute que ça disparaisse complètement sous peu. Les améliorations récentes sur mon état me laissent en joie, j’y pense beaucoup moins et ce souci occupe beaucoup moins d’espace dans ma vie.
J’en suis arrivé au point où quand je vois une petite pellicule je me dis que c’est normal et que n’importe qui en a. Alors qu’avant j’étais obnubilé par ça.
Par contre au niveau des sourcils ou autre ça a disparu même avec une quantité énorme d'huile aucune dermite ni squames (les peaux mortes sur les sourcils c'était tous les jours, alors quand je mettais de l'huile ça me grattait terriblement avec pleins de boutons ), il en reste juste légèrement sur les ailes du nez
Oui c'est un bonheur de plus avoir de dermite, c'est une nouvelle vie qui commence, je pensais que c'était impossible de s'en débarrasser et ça me rongeait, j'en pouvais plus et maintenant j'ai beaucoup plus de recul, je me prends moins la tête sur ça et les problèmes disparaissent, j'ai une peau quasi normale
Le 20 août 2020 à 21:01:43 MALTACAIRE a écrit :
Le 20 août 2020 à 20:51:49 Blatox a écrit :
Oui je l'utilise depuis 1 mois, sa sèche bien les boutons mais sa revient tout le temps. Ma dermato m'a dit si sa part pas, il faudra faire le roaccutanne
j'ai plus aucun boutons sur le visage j'ai juste ce foutu cuir chevelu eco+
Si t’as pas de résultat après 1 mois, je te conseille d’abandonner le produit et de te tourner vers d’autres compétences que la médecine allopathique qui ne guérira pas ta pathologie. Les médecins/dermatos sont bien gentils mais ils ne prescrivent globalement que des produits plus néfastes que bénéfiques
Je te conseille à titre perso :
- de lire le topic, tu y trouveras des pistes intéressantes (et multiples)
- de t’intéresser à la médecine complémentaire, notamment la MTC. Également les ostéopathes, acupuncteur... ils ont souvent des bons résultats sur les maladies de peau.
- l’influence et le facteur stress dans ta vie. Dans ce cadre je t’invite à lire les travaux d’Arthur Janov, éminent psychiatre américain qui dresse le portrait de la névrose (la maladie) et ses conséquences (et un moyen de guérison). Selon lui, toutes les maladies sont issues d’une seule et même source (la névrose) qui se manifeste de diverses manières. Chez certains ça sera des cancers, d’autres des maladies de peau, d’autres des maladies auto immune...En bref tu as beaucoup de choses très très intéressantes à porter de main pour en savoir plus sur ta situation, et mieux la vivre (physiquement comme psychiquement)
Le 20 août 2020 à 20:52:18 Branettite a écrit :
Y'a 1 an une goutte d'huile me faisait une crise insupportable et la je peux m'en mettre chaque jour sans soucis, c'est que mes nouvelles habitudes ont bien changé quelque chose à l'intérieur et qui se reflète à l'extérieur, c'est pas un hasard, sur le cuir chevelu j'ai quasi rien et sur les ailes du nez il doit rester 5-10%, quelqu'un qui le sait pas ne verra pas que j'ai une dermiteMerci khey, content de voir que ça s’améliore pour toi. Je fais un peu les mêmes constatations, j’en ai beaucoup moins même si je doute que ça disparaisse complètement sous peu. Les améliorations récentes sur mon état me laissent en joie, j’y pense beaucoup moins et ce souci occupe beaucoup moins d’espace dans ma vie.
J’en suis arrivé au point où quand je vois une petite pellicule je me dis que c’est normal et que n’importe qui en a. Alors qu’avant j’étais obnubilé par ça.
Ok merci je vais regarder ça et voir mon médecin généraliste s'il peut me conseiller des ostéopathes ou autres, franchement en ce moment je fais du sport tout les jours et le stress n'est aucunement présent.
J'ai modérer le sucre comme on me la souvent dit sa fait produire des boutons il parait et en plus j'ai hérité de ma génitrice qui a psoriasis depuis très longtemps (pas de signe pour moi encore)
Le 20 août 2020 à 18:04:49 Katamaro a écrit :
Bordel ça me rend fou ce truc, j'ai l'impression de pas avoir de vie et d'y penser tout le temps
Dans la vraie vie je connais personne qu’a cette merde. Mais évidemment moi je l’ai depuis plusieurs années
Et je suis pire que vous car c’est cumulé à une rosacée
Ce qui fait constamment poser plein de questions aux gens. Et avec la merde de dermite tu fais sale en plus de ça
Les deux sont casse couille mais là où la dermite me fait juste chier par le côté sale et peau qui irrite etc. la rosacée casse complètement les couilles niveau esthétique
Pour la dermite avant je me rasais. Mais plus depuis quasi 2 ans. C’est bien plus supportable et ça irrite beaucoup moins la peau avec la barbe forcément. C’était invivable en rasant fréquemment les brûlures sur la peau
Le 20 août 2020 à 21:32:22 77Anubis77 a écrit :
Ceux qui ont de la dermite. Personne n’a pris de traitement contre l’acné type curacné dans sa jeunesse ?
Perso l’apparition coïncide avec cette merde ainsi que ma rosacée bizarrement
Le fameux médicament controversée. Depuis l’arrêt de ce traitement dès que j’ai vu mes rougeurs j’ai tjs gardé ces rougeurs
L'acné c'est déjà une manifestation que tes organes émonctoires ont un soucis et trop de déchets à traiter, le roaccutane au lieu d'aider ces toxines à sortir essaie d'endormir leur élimination par la peau et ça te défonce le foie, c'est un vrai poison ce truc donc oui ta dermite est sans doute lié à ça
Le 20 août 2020 à 21:40:11 johnwik a écrit :
Mon frere et moi on a la Dermite ou le psosiaris depuis plusieurs année deja , mais suite a des traitement a base de corticoide il me semble , mon frere c'est retrouver avec la maladie de chron ...il en a tous les symptomes
L'incompréhension de la médecine face aux problèmes de peau fait trop de dégâts, en tentant de les soigner avec leur remède ils font plus de mal qu'autre chose et ça entretient l'idée que c'est des "maladies incurables"
Personnellement j'ai jamais fumé, j'ai dû boire à tout casser 20 verres d'alcool en 30 ans et personne de ma famille à cette merde, pour l'hygiène de vie je mange mieux que la plupart des gens, je dors au moins 8 h/9h par jour et je fais de la musculation au moins 4 jour par semaine.
Je n'ai remarqué aucun aliment qui accentue ma dermite par contre le stress sur moi c'est dévastateur et bizarrement cette dermite est apparu à une période de stress intense il y a de cela 8 ans.
J'ai remarqué aussi que plus je suis obnubilé par ma peau en regardant h24 ma peau, plus je stress et plus j'ai une peau dégueulasse.
JvArchive compagnon