Le 20 août 2020 à 20:39:13 MALTACAIRE a écrit :
Le 20 août 2020 à 20:22:35 Branettite a écrit :
Le 20 août 2020 à 20:12:35 sedanhher a écrit :
Le 20 août 2020 à 18:58:02 Branettite a écrit :
Le 20 août 2020 à 18:32:33 Pablito16 a écrit :
Les kheys faut arrêter de se leurrer, on a juste pas de chance.
Y'a pas à chercher pourquoi on a la DS ni comment s'en débarrasser puisque c'est juste un gros manque de chance.
Si cette maladie du démon avait des facteurs ou des causes tels que le stress, la colère ou autre conneries, au moins la moitié de la planète serait contaminée.
On est juste maudits mes clés.N'importe quoi, ça a rien à voir
Le facteur génétique>all
c'est nos gènes qui posent problème,après y'a un facteur x la déclenche mais à la base c'est nos gènes
Y'a peut être une prédisposition génétique mais ça veut pas dire qu'on est maudits ou quoi, après si vous êtes persuadés que vous êtes condamnés à avoir la dermite toute votre vie, que vous êtes maudits et que vous pouvez rien y faire, forcément sans espoir c'est foutu d'avance pour espérer une amélioration
C’est génétique tu comprends
j’ai abusé et fait n’importe quoi toute ma vie mais c’est génétique
Je dis pas ça ,je dis juste qu'on a des prédisposions comme le dit le khey là haut
et je peux comprendre le " pourquoi nous"
Après moi je reste persuadé que ça vient d'un déséquilibre,où je sais pas,y'a potentiellement tellement de facteurs
cependant indéniablement le stress est une bonne part du problème même si c'est peut être pas tout
Le 20 août 2020 à 21:35:16 Branettite a écrit :
Le 20 août 2020 à 21:32:22 77Anubis77 a écrit :
Ceux qui ont de la dermite. Personne n’a pris de traitement contre l’acné type curacné dans sa jeunesse ?
Perso l’apparition coïncide avec cette merde ainsi que ma rosacée bizarrement
Le fameux médicament controversée. Depuis l’arrêt de ce traitement dès que j’ai vu mes rougeurs j’ai tjs gardé ces rougeursL'acné c'est déjà une manifestation que tes organes émonctoires ont un soucis et trop de déchets à traiter, le roaccutane au lieu d'aider ces toxines à sortir essaie d'endormir leur élimination par la peau et ça te défonce le foie, c'est un vrai poison ce truc donc oui ta dermite est sans doute lié à ça
A l’époque j’avais retardé un maximum la prise de cette merde quand je lisais tout ce que je voyais sur le web sur le roac (renommé curacné après). Mais j’avais bcp d’acné dans le dos qui restait et forcément ça complexe et t’as envie de t’en débarrasser. Si j’avais su au lieu de ça que ça me niquerait le visage mon choix aurait été vite fait
Mon visage j’avais plus d’acné avant de prendre le traitement. J’en avais pas eu des masses dessus anw
Par contre oui le stress est TOTALEMENT déterminent,je vis une période stressante actuellement,la plus grosse de ma vie je pense
et bah punaise j'ai jamais eu autant de dermite
Le 20 août 2020 à 21:32:22 77Anubis77 a écrit :
Ceux qui ont de la dermite. Personne n’a pris de traitement contre l’acné type curacné dans sa jeunesse ?
Perso l’apparition coïncide avec cette merde ainsi que ma rosacée bizarrement
Le fameux médicament controversée. Depuis l’arrêt de ce traitement dès que j’ai vu mes rougeurs j’ai tjs gardé ces rougeurs
peut être que c'est parce que la dermite apparaît en même temps que l’acné à adolescence tu crois pas ?
Perso j'ai remarqué que j'ai des crises souvent quand je mange des produit laitier
Et pour le nez/moustache j'utilise glycerol vaseline paraffine eg ca marche super bien j'ai plus rien
Le 20 août 2020 à 22:43:12 sedanhher a écrit :
Le 20 août 2020 à 20:39:13 MALTACAIRE a écrit :
Le 20 août 2020 à 20:22:35 Branettite a écrit :
Le 20 août 2020 à 20:12:35 sedanhher a écrit :
Le 20 août 2020 à 18:58:02 Branettite a écrit :
Le 20 août 2020 à 18:32:33 Pablito16 a écrit :
Les kheys faut arrêter de se leurrer, on a juste pas de chance.
Y'a pas à chercher pourquoi on a la DS ni comment s'en débarrasser puisque c'est juste un gros manque de chance.
Si cette maladie du démon avait des facteurs ou des causes tels que le stress, la colère ou autre conneries, au moins la moitié de la planète serait contaminée.
On est juste maudits mes clés.N'importe quoi, ça a rien à voir
Le facteur génétique>all
c'est nos gènes qui posent problème,après y'a un facteur x la déclenche mais à la base c'est nos gènes
Y'a peut être une prédisposition génétique mais ça veut pas dire qu'on est maudits ou quoi, après si vous êtes persuadés que vous êtes condamnés à avoir la dermite toute votre vie, que vous êtes maudits et que vous pouvez rien y faire, forcément sans espoir c'est foutu d'avance pour espérer une amélioration
C’est génétique tu comprends
j’ai abusé et fait n’importe quoi toute ma vie mais c’est génétique
Je dis pas ça ,je dis juste qu'on a des prédisposions comme le dit le khey là haut
et je peux comprendre le " pourquoi nous"
Après moi je reste persuadé que ça vient d'un déséquilibre,où je sais pas,y'a potentiellement tellement de facteurs
cependant indéniablement le stress est une bonne part du problème même si c'est peut être pas tout
Les deux rigolos si ça vous rassure de se dire que c'est pas une fatalité grand bien vous fasse.
Je met tout sur le dos de la génétique, oui, puisque j'ai absolument rien à me reprocher j'ai toujours eu une vie saine, jamais bu ni fumé.
Dermite depuis mes 14 ans, âge auquel je m'éclatais et n'avais aucun stress ni colère. Donc oui je le dis haut et fort Je suis maudit
Après c'est possible de camoufler la DS bien sur mais en guérir c'est impossible et ça faut l'accepter.
Le 21 août 2020 à 09:18:13 LappelPieux4 a écrit :
J'ai une dermite severe sur le cuir chevelu, le seul shampoing qui marche c'est Ducray mais il encule mes cheveux.![]()
De plus j'ai développé un tic qui consiste à m'arracher les croûtes, dois je arrêter cette manie de toute urgence au risque de finir au fc calvitie
![]()
Oui faut éviter d'enlever les croûtes
perso moi j'au toujours eu des problèmes d'eczema
bébé j'avais de la dermite atopique sur les fesses
ado eczéma sur les joues et les articulations des coudes et du genou
les pellicules j'en ai depuis le collège
bref la dermite c'est juste quelque chose de plus quoi
Le 21 août 2020 à 21:06:34 sedanhher a écrit :
perso moi j'au toujours eu des problèmes d'eczemabébé j'avais de la dermite atopique sur les fesses
ado eczéma sur les joues et les articulations des coudes et du genou
les pellicules j'en ai depuis le collège
bref la dermite c'est juste quelque chose de plus quoi
L'eczéma j'en avais eu aussi quand j'ai eu 5-6 ans puis ça a disparu, j'avais remarqué que c'était apparu après l'exposition à une plante dans un parc
Pour compléter vos dires, j’ai aussi fait de l’eczéma quand j’avais 3-4 ans, ça a duré 1 an. Ma mère m’a soigné à l’homéopathie et aux bains d’huiles essentielles et zinc.
Je pense que c’est plurifacteur en effet, mais en tout cas j’ai déjà eu de l’eczéma. D’ailleurs on appelle ça dermite seborrhéique mais plusieurs ouvrages parlent d’eczéma séborrhéique. Au final le traitement est le similaire je pense.
Échappons à tout pris aux corticoïdes et autres produits chimiques qui ne font qu’empirer les choses et orientez vous vers des choses plus naturelles.
donc on évite toutes les crèmes hydratantes
Au contraire faut hydrater sa peau au lieu de l’assécher après l’avoir laver doucement (avec un gel surgras) afin d’éviter un excès de production de sébum
Il a fallu que je comprenne ça pour la faire disparaitre
Le 21 août 2020 à 21:30:04 Kheysonnable a écrit :
Au contraire faut hydrater sa peau au lieu de l’assécher après l’avoir laver doucement (avec un gel surgras) afin d’éviter un excès de production de sébum
J’ai tendance à être d’accord avec toi avec le temps qui passe. Je trouve quhydrater sa peau avec une crème adaptée permet d’améliorer l’état de la DS.
Je m’hydrate le visage assez régulièrement, et comme j’ai un dégradé assez court, je m’hydrate également le bas du cuir chevelu, derrière les oreilles, le cou aussi (sur la zone de pousse des cheveux)
Le 21 août 2020 à 21:30:04 Kheysonnable a écrit :
il faut l'hydrater avec du miel et de l'eau micellaire en principe
Il n'est pas question de ne plus l'hydrater, mais de le faire de la bonne façon
Parce que les crèmes sont trop grasses et ca empire le problème, sauf si tu as du psoriasis et non pas de la DS
Enfin en tout cas pour en avoir testé un paquet ca a toujours empiré le problème sur le moyen terme chez moi
JvArchive compagnon