Topic de DomaModo :

[TUTO] Éradiquer les effets de la dermite séborrhéique

Supprimé

Le 15 juillet 2020 à 18:53:14 Branettite a écrit :
Ici y'a beaucoup de témoignages de gens qui ont vu leur problème de peau disparaître suite à ce nettoyage : https://www.agirsante.fr/peau,-psoriasis,-zona,-eczema.html

intéressant y'a même le traitement pour suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Vous avez essayer le shampoing SebiProx 1.5% ?

J’utilisais ce shampoing à l’époque et je n’avais plus aucune pellicule ni plaque ni boutons

Quelqu’un connaît ce shampoing et a un avis ?

Le 16 août 2020 à 03:10:52 Romichelin a écrit :

J’utilisais ce shampoing à l’époque et je n’avais plus aucune pellicule ni plaque ni boutons

Oui c'est nul ça fait perdre des cheveux

Le 26 novembre 2019 à 21:21:42 VolerDedans a écrit :
merci khey, ton topic tombe à point nomé, hier j'ai essayé le shampoing aux oeufs, j'ai plein de pellicules aujourd'hui...

perso j'utilise du vinaigre blanc en le mélangeant avec une dose de shampooing et d'eau, ça purifie le cuir chevelu

Le 15 août 2020 à 19:44:18 MrCorporation6 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:53:14 Branettite a écrit :
Ici y'a beaucoup de témoignages de gens qui ont vu leur problème de peau disparaître suite à ce nettoyage : https://www.agirsante.fr/peau,-psoriasis,-zona,-eczema.html

intéressant y'a même le traitement pour suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

en quoi consiste le traitement?

Le 16 août 2020 à 08:35:34 Branettite a écrit :

Un shampoing ne fait pas perdre des cheveux :rire:

Le 16 août 2020 à 08:49:46 H0lden9 a écrit :

Je sais de quoi je parle je l'ai essayé et plein de gens ont eu le même effet

Le 16 août 2020 à 09:03:08 Branettite a écrit :

J’ai déjà entendu cela :(

Mais la chute de cheveux est définitif ou juste temporaire ?
Car la dermite fait perdre des cheveux aussi :ok:

Le 16 août 2020 à 12:11:56 Romichelin a écrit :

Le 16 août 2020 à 09:03:08 Branettite a écrit :

J’ai déjà entendu cela :(

Mais la chute de cheveux est définitif ou juste temporaire ?
Car la dermite fait perdre des cheveux aussi :ok:

Temporaire je suppose mais ça prend beaucoup de temps pour récupérer des cheveux perdus, encore plus avec une dermite et ça dépend si tu l'utilises tout le temps ou juste en cure d'1 mois par exemple

J'en suis au 2eme jour de cure, globalement très bien j'ai éliminé plus de calculs que la dernière fois, juste qu'hier j'ai mal réagi au mélange huile citron et j'ai vomi à 1h du matin, je pense que c'est parce que j'ai jeûné y'a peu et que ma digestion s'était pas encore totalement remis en place, mais ça a quand même fonctionné vu que ce matin j'expulse pas mal de calculs

Demain je commence une cure des reins qui dure 20 jours avec une infusion à prendre et je suis tranquille pour un moment je pense :hap:
C'est conseillé d'en faire après quelques nettoyages du foie

Quand tu dis éliminer des calculs, c'est par la bouche ou en pissant ?
Ca fait mal ?

Le 18 août 2020 à 18:27:49 DomaChadTier a écrit :
Quand tu dis éliminer des calculs, c'est par la bouche ou en pissant ?
Ca fait mal ?

Ah non ni l'un ni l'autre ce serait vraiment dégueu :hap:
Par les selles, non ça fait pas mal du tout

J'ai eu une nouvelle preuve que ma peau est beaucoup plus résistante/que j'ai une meilleure circulation sanguine, car j'avais des bandes pour enlever le duvet sur les joues et y'a 5-6 mois en essayant ça m'avait fait de grosses rougeurs pendant 3 jours, j'avais plus osé réutilisé et hier j'ai refait et aucune rougeur, 10 min plus tard c'était nickel :)

J'ai commencé le miel hier soir sur le cuir chevelu, vu que j'ai le crane rasé ca va pour l'appliquer mais ça reste quand même très gras donc serviette sur l'oreiller obligé. Et étrangement premier utilisation et ça ma calmé ma démangeaison et les croutes sont plus sec au lieu d'être grasse, donc à voir sur le long terme si ça réduit les plaques sur le cranes et la présence de la dermite.

Salut les kheys, moi aussi j'ai une dermite séborrhéique, je suis arrivé à la fin du traitement par shampoing du médecin, et la j'ai le cuir chevelu qui me gratte à nouveau depuis quelques jours

Je dois faire quoi ? :-(

Mets du miel et fais des bains de crane avec du sel de la mer morte c est radical.

Prends bien de la vitamine C aussi :ok:

Est-ce que certains sur le topic comme moi ont eu des changements brusques de physique et qui ont encore plus accélère la dermite ? J'ai pris énormément de poids en très peu de temps et depuis que je fais beaucoup plus attention ça me gratte beaucoup moins, voir plus du tout à certains endroits mais le passage de la dermite à été fatal et j'ai quand-même perdu quelques cheveux, chez moi le mode de vie et l'alimentation à été un facteur important, comme chez beaucoup de personnes.

Le 20 août 2020 à 16:23:30 DeSilvaAlbert a écrit :
Est-ce que certains sur le topic comme moi ont eu des changements brusques de physique et qui ont encore plus accélère la dermite ? J'ai pris énormément de poids en très peu de temps et depuis que je fais beaucoup plus attention ça me gratte beaucoup moins, voir plus du tout à certains endroits mais le passage de la dermite à été fatal et j'ai quand-même perdu quelques cheveux, chez moi le mode de vie et l'alimentation à été un facteur important, comme chez beaucoup de personnes.

T'as pris du poids parce que tu mangeais beaucoup plus ?

Oui, j'avais des TCA donc je mangeais énormément de quantités en très peu de temps.

Le 20 août 2020 à 17:29:19 DeSilvaAlbert a écrit :
Oui, j'avais des TCA donc je mangeais énormément de quantités en très peu de temps.

Ça me rappelle un peu moi, j'avais voulu prendre du poids et j'ai pris du periactine pour avoir un appétit énorme et je mangeais beaucoup, bah je pense que t'as trop surchargé ton foie et tes reins et que ton corps cherche à éliminer l'excès de toxines par la peau, donc faut déjà manger moins, + de fruits et légumes, cure du foie et faire des jeûnes éventuellement

Les kheys faut arrêter de se leurrer, on a juste pas de chance.
Y'a pas à chercher pourquoi on a la DS ni comment s'en débarrasser puisque c'est juste un gros manque de chance.
Si cette maladie du démon avait des facteurs ou des causes tels que le stress, la colère ou autre conneries, au moins la moitié de la planète serait contaminée.
On est juste maudits mes clés.

Données du topic

Auteur
DomaModo
Date de création
1 novembre 2019 à 15:48:17
Date de suppression
29 décembre 2022 à 15:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1723
Nb. messages JVC
1666
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !