Topic de RpzAlger :

La BIELORUSSIE, on en PARLE? ??

Le 19 janvier 2019 à 18:06:24 SainteRussie a écrit :
Pour ceux qui veulent y aller, si vous attérissez à Minsk 2, vous pouvez rentrer dans le pays sans visa pendant 30 jours hein :hap:

Le passeport suffit, c'est pas la corée du nord comme Sada essaye de nous le montrer :hap:

Tentant j'avais cru lire autre chose

Le 19 janvier 2019 à 18:06:42 Sada87 a écrit :
Nerdjaken

je pense comme toi. mais ce sont des gens avec un caractère très fort elle m'a déjà incendié plusieurs fois mais n'a jamais arrêté de me parler pour autant...

on parle en anglais et mon anglais et mauvais donc j'utilise google trad pour etre sur. juste un soir j'ai voulu lui dire bise avant d'aller dormir. j'ai donc utiliser le mot Kiss. Elle m'a incendié! personne ne se fait la bise là bas.

Arrête ta relation. Ma meuf est Ukrainienne je sais qu'elle a un caractère de Slave, il suffit juste d'être un alpha pour la remettre en place !

Le 19 janvier 2019 à 18:08:53 _Slavic_United_ a écrit :

Nerdjaken

je pense comme toi. mais ce sont des gens avec un caractère très fort elle m'a déjà incendié plusieurs fois mais n'a jamais arrêté de me parler pour autant...

on parle en anglais et mon anglais et mauvais donc j'utilise google trad pour etre sur. juste un soir j'ai voulu lui dire bise avant d'aller dormir. j'ai donc utiliser le mot Kiss. Elle m'a incendié! personne ne se fait la bise là bas.

Arrête ta relation. Ma meuf est Ukrainienne je sais qu'elle a un caractère de Slave, il suffit juste d'être un alpha pour la remettre en place !

Heureusement le ridicule ne tue pas

J'ai remarqué y'a deux styles chez les femmes slaves : soit elles sont autoritaires et plutôt stoïques, soit elles sont douces et un peu déjanté (surtout chez les Russes)
je ne me fait aucun illusion je suis juste un homme curieux et j'aime laisser et voir venir. elle va venir chez moi on verra si ça se trouve après 1 jour elle va m'emmerder. c'est jste une amie avec qui j’apprends énormément de choses.
Les Pays baltes aussi ça a l'air intéressent à visiter
les filles sont en effet plus déjanté. jamais vue autant de couleur de cheveux différent dans une fille. Mon amie avait les cheveux bleu... :noel:

Le 19 janvier 2019 à 18:12:08 RpzAlger a écrit :
Les Pays baltes aussi ça a l'air intéressent à visiter

Fief de la mafia Russe donc c'est un peu chaud
à l’exception de Riga qui est très touristiques (en plus presque tout le monde parle Russe et Anglais)

Nerdjaken

Apparemment c'est même plus les femmes que les hommes qui ont un caractère très fort.

Nerdjaken

en tout ca elles savent ce qu'elles veulent et n'ont pas peur de le dire, elles sont beaucoup plus direct... enfin je verrai bien quand elle sera là, déjà ça ne va pas etre facile de communiquer...

Je discute aussi avec une Biélorusse depuis 3 mois, on est censé bientôt se rencontrer. A la base c'est une correspondante mais la fille a une telle culture et intelligence que c'est compliqué de pas tomber sous le charme (oute le physique ... 9/10). Bref, vous faites quand même beaucoup de généralités les gars. Je pense pas qu'elles sont si différentes de nous. A la limite, je dirai qu'elles ont une vision bien plus clair de la vie ... :(

Le 19 janvier 2019 à 18:43:28 Bkool a écrit :
Je discute aussi avec une Biélorusse depuis 3 mois, on est censé bientôt se rencontrer. A la base c'est une correspondante mais la fille a une telle culture et intelligence que c'est compliqué de pas tomber sous le charme (oute le physique ... 9/10). Bref, vous faites quand même beaucoup de généralités les gars. Je pense pas qu'elles sont si différentes de nous. A la limite, je dirai qu'elles ont une vision bien plus clair de la vie ... :(

Après ce sont les propres mots d'une fille de là-bas, "on a beaucoup de femmes très fortes, et certaines ont du mal à se trouver un homme qui soit aussi fort".

Le 24 décembre 2018 à 18:28:09 Aliaksaandr a écrit :
J'ai la nationalité biélorusse,des questions ? (nofake hein c'est vrai)

C'est quoi qui change niveau culture ou langue par rapport au russes ?

Il parait les meufs sont fraiches :(
En lisant la première page je me disais bien que j'avais déjà vu ça :rire:

Le 19 janvier 2019 à 16:29:42 -W9v3 a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 16:41:50 Nanothermite a écrit :
c'est un reflet de la Russie en 1980 comme un miroir à 20 années lumière

Les années lumière sont une unité de distance

Ayaa les desco du fofo :cimer:

Ma copine est russe, a propos de la Biélorussie elle m'a dit plusieurs fois "c'est presque pareil que la Russie, ils sont comme nous"
La Biélorussie c'est le dernier morceau d'URSS qui reste. Même répression policière, peine de mort par balle dans la nuque comme au bon vieux temps du NKVD…
C'est surtout des grandes forêts et des zones humides là bas, vu que l'état biélorusse est assez refermé sur lui vis a vis de l'UE, ce pays a du être assez bien préservé des dégats de l'agriculture intensive et des promoteurs immobilier. A ce qu'y parait la faune et la flore y est très riche et préservé, comme a Cuba.
Ils auraient du l'appeler Russie Rouge plutôt que Russie Blanche.

Données du topic

Auteur
RpzAlger
Date de création
24 décembre 2018 à 16:39:53
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
176
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !