Un pays dont les institutions sont nostalgiques de l'URSS
D'ailleurs le drapeau de la Biélorussie est le même que celui de la RSS de Biélorussie, ils ont juste enlever le faucile et le marteau.
Et les services de renseignement biélorusses s'appellent encore « KGB ».
La Biélorussie pourrait limite devenir une République Autonome Russe que ça passerait crème. Après la Russie en a besoin comme zone tampon face à l'OTAN.
Le 24 décembre 2018 à 18:34:14 RpzAlger a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 18:31:28 Aliaksaandr a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 18:29:12 RpzAlger a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 18:28:09 Aliaksaandr a écrit :
J'ai la nationalité biélorusse,des questions ? (nofake hein c'est vrai)C'est quoi la différence entre ton pays et la russie ? vous parlez la même langue ?
Il y'a deux langues distinctes,le biélorusse et le russe sauf que les gens parlent beaucoup plus le russe.Vraiment peu de différence il me semble entre les deux langues : ma grand-mère y vit,ma mère est née et a grandit là-bas et moi scolairement je n'ai pas pu apprendre le russe car je mélangeais les alphabets.
Sinon,la Biélorussie est un pays bien plus pauvre,qui se construit progressivement.
D'accord donc tu ne parles ni le russe ni le biélorusse ?
Et tu y es déjà allé ?
Les biélorusses c'est un peu un mélange d'Ukraine et de Russie non ? vous avez pas peur de vous faire annexer ?
Les meufs sont comment la bas ?
Parmi les plus belles au monde, tu vas à Minsk tu pètes un cable, il y a des 9/10 tous les 20mètres...
ProteckYaNeck
t'as pas besoin de visa pour la Biélorussie.
je peux répondre à vos questions j'y suis aller 10 jours et ma copine est biélorusse
mais uniquement au gens sérieux.
Le 24 décembre 2018 à 18:40:34 Pommmedeter a écrit :
La Biélorussie est à la Russie ceux que la Belgique est à la France, le Portugal à l'Espagne, l'Autriche à l'Allemagne, l'Irlande à l'Uk, le Luxembourg au Pays-Bas, la Slovaquie à la Tchéquie, la Moldavie à la Roumanie, la Canada au USA et la Mongolie à la Chine
This
https://www.youtube.com/watch?v=Ck3M8n7vDJ0
derien l'op
Le 24 décembre 2018 à 18:40:34 Pommmedeter a écrit :
La Biélorussie est à la Russie ceux que la Belgique est à la France, le Portugal à l'Espagne, l'Autriche à l'Allemagne, l'Irlande à l'Uk, le Luxembourg au Pays-Bas, la Slovaquie à la Tchéquie, la Moldavie à la Roumanie, la Canada au USA et la Mongolie à la Chine
Du grand n'importe quoi.
Le 24 décembre 2018 à 16:41:50 Nanothermite a écrit :
c'est un reflet de la Russie en 1980 comme un miroir à 20 années lumière
Les années lumière sont une unité de distance
POur ceux qui ça intéresse.
Il n'y a pas besoin de visa. le pays s'est ouvert récemment. Tu peux y aller en visa free mais il faut s'enregistrer auprès d'une commune et avoir une assurance maladie. Et faite pas les cons comme moi il la faut soit en russe soit en anglais ou sinon tu te fait refusé. le mieux est donc d'en faire une sur place à l’Aéroport.
Minsk est une ville magnifique au style stalinien. Donc magnifique est un avis personnel certains peuvent trouver ça horrible.
Je ne me sus jamais senti aussi libre et en sécurité que là bas. Ils sont gentille mais sans plus. Car ils n'ont pas l’habitude d'entendre une langue étrangère.
Le niveau de vie est difficile à dire. en tout cas je n'ai vue personne de pauvre, personne mal habillé et personne dans la rue!
Après pour le fantasme de beaucoup, Oui les femmes sont très belles. Mais n'imaginez pas que parce que vous êtes étranger elle vont être intéressé. Au contraire elles en ont rien à foutre.
Moi j'ai quand même un copine là bas que j'ai rencontré par hasard comme ça aurait pu arriver ici. Mais elle n'est pas de Minsk et apparemment le niveau de vie est différent dans les autres villes.
N'imaginez pas que ce sont des attarder! Ma copine à voyager 2x plus que moi dans le monde et à déjà vécu 1ans en Ireland, elle parle parfaitement l'anglais! elle est plus jeune que moi mais à plus de maturité que les gens d'ici.
Le 19 janvier 2019 à 16:34:37 Squadelah1825 a écrit :
Vous vous moquez de la Biélorussie ?
Je vous présente la Transnistrie https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Transnistrie_(Ãtat)
![]()
JvArchive compagnon