Le 19 janvier 2019 à 17:42:30 Sada87 a écrit :
Nerdjakenmon amie gagne 300€ par moi...
Elle habite dans quelle ville ? (sorry si tu l'as déjà dit, j'ai pas lu tout le topic)
Le 19 janvier 2019 à 17:46:41 Nerdjaken a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 17:43:18 Chauve121314 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 17:41:16 Nerdjaken a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 16:33:00 Sada87 a écrit :
POur ceux qui ça intéresse.Il n'y a pas besoin de visa. le pays s'est ouvert récemment. Tu peux y aller en visa free mais il faut s'enregistrer auprès d'une commune et avoir une assurance maladie. Et faite pas les cons comme moi il la faut soit en russe soit en anglais ou sinon tu te fait refusé. le mieux est donc d'en faire une sur place à l’Aéroport.
Minsk est une ville magnifique au style stalinien. Donc magnifique est un avis personnel certains peuvent trouver ça horrible.
Je ne me sus jamais senti aussi libre et en sécurité que là bas. Ils sont gentille mais sans plus. Car ils n'ont pas l’habitude d'entendre une langue étrangère.
Le niveau de vie est difficile à dire. en tout cas je n'ai vue personne de pauvre, personne mal habillé et personne dans la rue!
Ouais 'fin ça apparemment y a une raison très simple, c'est que la police cueille tous les SDF systématiquement, surtout ceux qui sont dans les beaux quartiers, et les embarquent aussi sec. Apparemment là-bas le salaire moyen est très bas, et autant l'immobilier est abordable, autant d'autres trucs genre tout ce qui est bouffe est coûteux (proportionnellement aux revenus).
Ils tuent les SDF tu crois ?
Quand j'ai demandé à ma copine ce qu'ils faisaient des SDF après, s'ils les réinséraient ou s'ils leur tapait dessus, elle a réfléchi deux secondes et elle a fait "ça dépend".
Ils finissent peut-être dans la bouffe
Nerdjaken
Navapolatsk ou Novopolotsk je sais jamais dans quelle version je dois le dire. l'une des villes les plus dégueulasse de la Biélorussie...
Achetez la viande de Duc.
Le 19 janvier 2019 à 17:49:44 Sada87 a écrit :
NerdjakenNavapolatsk ou Novopolotsk je sais jamais dans quelle version je dois le dire. l'une des villes les plus dégueulasse de la Biélorussie...
OK, et tu sais si là-bas c'est suffisant 300 euros pour vivre ?
Le 19 janvier 2019 à 17:54:51 SainteRussie a écrit :
Un pays master race
Un bon régime autoritaire comme on les aimes
Non, c'est juste qu'il y a des trous dans la chaussée, c'est pour ça que là-bas, fin 90 et début des années 2000, y a eu plusieurs disparitions mystérieuses d'opposants politiques qu'on a plus jamais revus.
Nerdjaken
je n'en sais absolument rien on ne parle pas trop de ça. Même de sa situation familiale je sais qu'elle vie dans un bloc d'appartement dégueulasse qu'elle ma montré en photo pour le reste je n'en sais pas plus. Elle est parfois bizarre on communique via Viber et elle m'a dit quelle me donnerai plus d'infos sur ces conditions de vie quand on se verra en vrai.
je m'avance peut-être mais les conversation sont peut-être surveillé. le KGB existe toujours en bielorussie. donc j'évite certains sujet si elle ne veut pas m'en parler.
Le 19 janvier 2019 à 17:56:43 Nerdjaken a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 17:54:51 SainteRussie a écrit :
Un pays master race
Un bon régime autoritaire comme on les aimesNon, c'est juste qu'il y a des trous dans la chaussée, c'est pour ça que là-bas, fin 90 et début des années 2000, y a eu plusieurs disparitions mystérieuses d'opposants politiques qu'on a plus jamais revus.
Mouais... enfin au moins y ont pas des tarés progressistes comme en Europe de l'ouest
Le 19 janvier 2019 à 17:58:41 creerunnouve a écrit :
Comment on rencontre des filles une fois là-bas ? Sur Tinder ça passe ?
Go Interpals y'a pas mal de biélorusses sur le site
Le 19 janvier 2019 à 17:57:43 Sada87 a écrit :
Nerdjakenje n'en sais absolument rien on ne parle pas trop de ça. Même de sa situation familiale je sais qu'elle vie dans un bloc d'appartement dégueulasse qu'elle ma montré en photo pour le reste je n'en sais pas plus. Elle est parfois bizarre on communique via Viber et elle m'a dit quelle me donnerai plus d'infos sur ces conditions de vie quand on se verra en vrai.
je m'avance peut-être mais les conversation sont peut-être surveillé. le KGB existe toujours en bielorussie. donc j'évite certains sujet si elle ne veut pas m'en parler.
Je pense pas que les conversations de chaque habitant individuellement soient surveillées non plus, mais après oui elle peut avoir 1001 raisons personnelles de pas vouloir parler de certains trucs. Tu vas aller là-bas du coup ?
Nerdjaken
je sais pas. elle, elle doit venir chez moi au mois de février. on attends la validation de son visa. elle reste 1 semaine. on verra comment ça va se passer. Si ça se passe bien peut-être que je retournerai là bas et dans sa ville pour aller la revoir.
Pour ceux qui veulent y aller, si vous attérissez à Minsk 2, vous pouvez rentrer dans le pays sans visa pendant 30 jours hein
Le passeport suffit, c'est pas la corée du nord comme Sada essaye de nous le montrer
Nerdjaken
je pense comme toi. mais ce sont des gens avec un caractère très fort elle m'a déjà incendié plusieurs fois mais n'a jamais arrêté de me parler pour autant...
on parle en anglais et mon anglais et mauvais donc j'utilise google trad pour etre sur. juste un soir j'ai voulu lui dire bise avant d'aller dormir. j'ai donc utiliser le mot Kiss. Elle m'a incendié! personne ne se fait la bise là bas.
Le 19 janvier 2019 à 16:23:28 DrKobolds a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 18:40:34 Pommmedeter a écrit :
La Biélorussie est à la Russie ceux que la Belgique est à la France, le Portugal à l'Espagne, l'Autriche à l'Allemagne, l'Irlande à l'Uk, le Luxembourg au Pays-Bas, la Slovaquie à la Tchéquie, la Moldavie à la Roumanie, la Canada au USA et la Mongolie à la ChineThis
GENGHIS KHAN
JvArchive compagnon