Topic de RpzAlger :

La BIELORUSSIE, on en PARLE? ??

JeSuisAuRSA11

non j'étais tout seul et j'ai pas eu facile pour me démerder je suis resté que sur Minsk.
Mon amie est de Novopolotsk, comme je l'ai dit elle viens chez moi dans quelques jours si ça se passe bien je vais peut-être retourner en bielorussie chez elle et visiter plus le pays. c'est plus simple avec quelqu'un de là bas.

Pays cortompu a mort a balle de mafia. Si vous voulez planquer de la Thune c la bas
Très beau pays, énormément de campagne, très peu habité, 0 ingénieurs donc aucune criminalité, après ça reste des soviets donc un peu spécial de caractère

Le 19 janvier 2019 à 17:07:25 Altarbacrack2 a écrit :
Pays cortompu a mort a balle de mafia. Si vous voulez planquer de la Thune c la bas

et alors ? l'UE a bien soutenu le Kosovo qui est bien pire

Le 19 janvier 2019 à 17:07:53 boguslavila a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 17:07:25 Altarbacrack2 a écrit :

et alors ? l'UE a bien soutenu le Kosovo qui est bien pire

J ai pas dit le contraire c une info c tout

d'ailleurs dans la langue il parle tous Russe et pas bielorusse est une langue de vieux et qui meurt.

par exemple mon amie quand elle m'a dit son nom me l'a dit en Russe. et quand j'ai voulu réserver l'hotel pour elle et m'a dit un nom complètement différent , c'était en version officiel biélorusse. Car ils traduisent leur nom du russe au bielorusse, étant russophone elle utilise jamais son vrai nom bielorusse.

Le 19 janvier 2019 à 17:13:01 Sada87 a écrit :
d'ailleurs dans la langue il parle tous Russe et pas bielorusse est une langue de vieux et qui meurt.

par exemple mon amie quand elle m'a dit son nom me l'a dit en Russe. et quand j'ai voulu réserver l'hotel pour elle et m'a dit un nom complètement différent , c'était en version officiel biélorusse. Car ils traduisent leur nom du russe au bielorusse, étant russophone elle utilise jamais son vrai nom bielorusse.

d'ailleurs on peut apprendre le biélorusse à Paris à l'INALCO :ok:

Seul pays européen encore avec la peine de mort

C'est resté très soviétique

Mais on peut pas y rentrer comme ça, faut plus qu'un Visa, faut une invitation d'un biélorusse.

c'est comme si moi j'étais d'origine italien et que je me faisais appelé françois et que sur mon passeport c'est marqué francesco, c'est bizarre mais ils font ça comme le nom de sa ville. Novopolotsk en russe, Navapolatsk en bielorusse

Le 19 janvier 2019 à 17:15:44 KnarfMercedes a écrit :

Mais on peut pas y rentrer comme ça, faut plus qu'un Visa, faut une invitation d'un biélorusse.

C'est juste une réservation d'hôtel :noel:

KnarfMercedes

c'est quoi cette désinformation?

Le 24 décembre 2018 à 16:44:39 le_plsg a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 16:40:46 QuatriemeCompte a écrit :
Les biélorusses ces belges de la russie :rire:

:rire:

:rire:

Quelle désinformation ? Sur le dernier point c'est marqué sur tous les sites de tourismes

Le 19 janvier 2019 à 17:16:56 Sada87 a écrit :
c'est comme si moi j'étais d'origine italien et que je me faisais appelé françois et que sur mon passeport c'est marqué francesco, c'est bizarre mais ils font ça comme le nom de sa ville. Novopolotsk en russe, Navapolatsk en bielorusse

Les bielorus sont moins abrutis que les ukrainiens et font pas la guerre à leur seul ami

Disons que c'est un bout de Russie resté dans le délire de l'URSS, c'est un état vassal de la Russie qui sera absorber dans les prochaines années.

Le 19 janvier 2019 à 17:18:32 Chauve121314 a écrit :

Les bielorus sont moins abrutis que les ukrainiens et font pas la guerre à leur seul ami

le bon ami russe responsable de l'Holodomor ? arrête de parler d'un peuple entier avec autant de condescendance

j'ai eu 1000 fois plus facile d'aller en bielorrussie que mon amis venir chez moi. Moi je suis arrivé à Minsk-2 avec mon passeport, et mon assurance maladie. il m'ont foutu le tampon et c'est bon.

elle pour venir chez moi elle doit avoir une preuve de réservation d'hotel, un billet aller et retour remplir un formulaire et justifier ce qu'elle vient faire chez moi... t'imagine pas la galère ça fait 1 mois que je suis en route avec ça!

j'avais vu des reportages sur youtube montrant Minsk, la capitale, qui est une ville ultra-propre alors que le pays est pauvre, respect.

Le 19 janvier 2019 à 17:20:16 Sada87 a écrit :
j'ai eu 1000 fois plus facile d'aller en bielorrussie que mon amis venir chez moi. Moi je suis arrivé à Minsk-2 avec mon passeport, et mon assurance maladie. il m'ont foutu le tampon et c'est bon.

elle pour venir chez moi elle doit avoir une preuve de réservation d'hotel, un billet aller et retour remplir un formulaire et justifier ce qu'elle vient faire chez moi... t'imagine pas la galère ça fait 1 mois que je suis en route avec ça!

France :o))

Le 19 janvier 2019 à 17:19:15 boguslavila a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 17:18:32 Chauve121314 a écrit :

le bon ami russe responsable de l'Holodomor ?

L'urss entière en a bavé

Puis c'est pas comme si les dirigeants soviétiques étaient russes

À qui l'Ukraine doit la moitie la plus riche de son territoire ? Qui a fait ce cadeau avant de se faire attaquer son président élu ?par un coup d'état de crasseux nationalistes ?

Données du topic

Auteur
RpzAlger
Date de création
24 décembre 2018 à 16:39:53
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
176
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !