Topic de RpzAlger :

La BIELORUSSIE, on en PARLE? ??

C'est quoi ce pays ? :rire:

Un bout de russie ? :doute:

Je pense au joueur Hleb quand j'entends Biélorussie perso'.

Le 24 décembre 2018 à 16:40:49 kazasker a écrit :
Je pense au joueur Hleb quand j'entends Biélorussie perso'.

La même, c'était un gros joueur à un moment, mais il est aller se paumer au barca

C'est un putain de pays à visiter la bielorussie :ok: Peu de touristes encore :ok:
c'est un reflet de la Russie en 1980 comme un miroir à 20 années lumière

Le 24 décembre 2018 à 16:41:33 slammzz a écrit :
C'est un putain de pays à visiter la bielorussie :ok: Peu de touristes encore :ok:

Tu y es allé :hap: ?

+ la Bielorussie c'est un État satellite russe, limite si demain la Russie veut l'intégrer à la Fédération, ça se fera sans souci

Le 24 décembre 2018 à 16:41:51 Sovkhoznik a écrit :

Tu es allé :hap: ?

j'ai passé 3 jours là bas, je sais pas si c'est suffisant pour donner un avis sur ce pays par contre

Le 24 décembre 2018 à 16:40:46 QuatriemeCompte a écrit :
Les biélorusses ces belges de la russie :rire:

:rire:

Le 24 décembre 2018 à 16:43:39 slammzz a écrit :

j'ai passé 3 jours là bas, je sais pas si c'est suffisant pour donner un avis sur ce pays par contre

ça me tente bien de faire un tour, tu as fait que Minsk ?

la Biélorussie est évidemment un satellite russe, mais pas officiellement (encore) comme par exemple en tchétchénie

Le 24 décembre 2018 à 16:46:03 Sovkhoznik a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 16:43:39 slammzz a écrit :

ça me tente bien de faire un tour, tu as fait que Minsk ?

Yes, et un tour autour un peu

J'ai la nationalité biélorusse,des questions ? (nofake hein c'est vrai)

Le 24 décembre 2018 à 18:28:09 Aliaksaandr a écrit :

C'est quoi la différence entre ton pays et la russie ? vous parlez la même langue ? :(

Le 24 décembre 2018 à 18:29:12 RpzAlger a écrit :

C'est quoi la différence entre ton pays et la russie ? vous parlez la même langue ? :(

Il y'a deux langues distinctes,le biélorusse et le russe sauf que les gens parlent beaucoup plus le russe.Vraiment peu de différence il me semble entre les deux langues : ma grand-mère y vit,ma mère est née et a grandit là-bas et moi scolairement je n'ai pas pu apprendre le russe car je mélangeais les alphabets. :hap:

Sinon,la Biélorussie est un pays bien plus pauvre,qui se construit progressivement.

Le 24 décembre 2018 à 18:31:28 Aliaksaandr a écrit :

Il y'a deux langues distinctes,le biélorusse et le russe sauf que les gens parlent beaucoup plus le russe.Vraiment peu de différence il me semble entre les deux langues : ma grand-mère y vit,ma mère est née et a grandit là-bas et moi scolairement je n'ai pas pu apprendre le russe car je mélangeais les alphabets. :hap:

Sinon,la Biélorussie est un pays bien plus pauvre,qui se construit progressivement.

D'accord donc tu ne parles ni le russe ni le biélorusse ? :hap:

Et tu y es déjà allé ?

Les biélorusses c'est un peu un mélange d'Ukraine et de Russie non ? vous avez pas peur de vous faire annexer ? :hap:

Les meufs sont comment la bas ?

Le 24 décembre 2018 à 18:34:14 RpzAlger a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 18:31:28 Aliaksaandr a écrit :

D'accord donc tu ne parles ni le russe ni le biélorusse ? :hap:

Et tu y es déjà allé ?

Les biélorusses c'est un peu un mélange d'Ukraine et de Russie non ? vous avez pas peur de vous faire annexer ? :hap:

Les meufs sont comment la bas ?

Non malheureusement mais je me démerde assez bien pour comprendre la langue à l'oral. :(

Ouais,plus jeune,et les femmes sont des missiles,c'est clairement un niveau au-dessus par rapport à chez nous.Les femmes se conservent bien mieux aussi.

Honnetement je sais même pas :hap:

La Biélorussie est à la Russie ceux que la Belgique est à la France, le Portugal à l'Espagne, l'Autriche à l'Allemagne, l'Irlande à l'Uk, le Luxembourg au Pays-Bas, la Slovaquie à la Tchéquie, la Moldavie à la Roumanie, la Canada au USA et la Mongolie à la Chine
C'est aussi le pays natale de world of tank et ses dérivé :oui:
regarde requiem pour un massacre c'est un très bon film sur la vie en bielorussie :oui:

Données du topic

Auteur
RpzAlger
Date de création
24 décembre 2018 à 16:39:53
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
176
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !