Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Dites, vous n'avez pas peur pour vos données personnelles et ce qu'en fera Niantics en jouant a ce jeu ?
Ponyta sauvage avec ma texhnique encens+ route de campagne complètement paumé :hap:
Ponyta sauvage avec ma texhnique encens+ route de campagne complètement paumé :hap:
Les kheys, un Draco déter à 958 PC c'est plutôt costaud ou pas ? [[sticker:p/1lmh]]
Les œufs 10km faut attendre d'être lvl 20 ou ça revient au même ? J'en ai 2 au lvl 19 :(

Le 22 août 2016 à 11:10:05 letoddd a écrit :
Les œufs 10km faut attendre d'être lvl 20 ou ça revient au même ? J'en ai 2 au lvl 19 :(

Mes œufs 10km éclots niveau 20 : Ronflex 224PC, Amonita 604PC et Onix 184PC :o))

J'ai envie de te dire fait comme tu veux :rire:

Salut.
J'aimerais savoir où peut-on trouver des spawn de Pikachu en Île-de-France svp?

Le 22 août 2016 à 06:16:27 MereDeLAuteur a écrit :
Dites, vous n'avez pas peur pour vos données personnelles et ce qu'en fera Niantics en jouant a ce jeu ?

http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0211215360297-pokemon-go-quelles-donnees-niantic-collecte-t-il-et-que-compte-t-il-en-faire-2021783.php

"John Hanke, le patron de Niantic, éditeur du jeu phénomène, était impliqué dans l’un des plus gros scandales relatifs à la vie privée qu’ait connu Google."

"Lorsque le scandale éclate en 2010, John Hanke a la main sur tout ce qui touche à la localisation (essentiellement Google Maps, Google Street View). Les autorités allemandes dénoncent alors le fait que les Google Street Car, en plus de prendre en photo les routes du monde entier pour les cartographier, récoltent illégalement un grand nombre de données personnelles via les différentes connexions Wi-Fi sur leur passage : notamment les historiques de navigation, des e-mails, etc. La firme américaine se défend d'abord avant de reconnaître son erreur"

""Selon nous, le véritable challenge consiste à motiver l'utilisateur à fournir des données sur le long terme, au-delà de l'excitation suscitée par l'innovation technologique lors de son lancement. Le processus d'acquisition de données doit être divertissant pour assurer un engagement de l'utilisateur sur le long terme. Nous sommes convaincus que l'amusement et le fun sont un élément clé d'un tel service de collecte de données.""

"Niantic a tout de même conservé la propriété du fameux brevet. Celui-ci détaille : "L'objectif du jeu pourrait être directement lié à une activité de collecte de données. Le jeu pourrait inclure une tâche qui consiste à acquérir des données sur le vrai monde comme condition pour progresser dans le jeu.""

:d) Mais bon, ca on le sait depuis un moment, comme pour Google, Facebook, t'es obligé maintenant si tu veux vraiment utiliser internet / les trucs en ligne :(

"Nous recueillons certaines informations que votre appareil mobile envoie lorsque vous utilisez nos services, telles que l'identifiant de l'appareil, les paramètres utilisateur et le système d'exploitation de votre appareil, ainsi que des informations sur l'utilisation que vous faites de nos services tout en utilisant votre appareil mobile", ne se cache pas Niantic, qui peut même savoir quelle page web un joueur a visitée avant de se connecter à ses services."

:d) Ca par contre, ils récoltent bien l'identifiant de l'appareil, ils doivent savoir exactement quels comptes se connectent à quel appareil, et c'est pour ca que j'ai bien peur qu'il y ai bientôt du ban pour tous les comptes d'un appareil si il y a eu utilisation de Pokémesh ou un truc comme ça :(

Le 22 août 2016 à 11:22:54 edenbouffi a écrit :
Salut.
J'aimerais savoir où peut-on trouver des spawn de Pikachu en Île-de-France svp?

Ça m'intéresse aussi, j'ai envie d'aller à un spot tranquille également ou je pourrai choper du salameche ou du nidoran [[sticker:p/1kkn]]

Pour avoir des salamèche ,il faut aller au square erik satie à Arcueil.
J'en ai eu 2 en seulement 1h.
serveur à saturation chez vous aussi ?

J'ai deux spots Pikachu un dans le 78 et l'autre dans le 91. 1pikachu/10minutes

Parking du Golf de Saint-Quentin-en-Yvelines ( le grand golf pas le mini golf)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471863895-sqy.png

Et la ville de Paray-Vielle-Poste (le long des champs)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471863952-parray.png

Merci pour le tuyau, Motivations. :)
Si j'ai téléchargé pokemesh mais que je l'ai jamais utilisé vu que j'ai jamais entré une adresse, je risque rien, on est d'accord ? :hap:
j'ai un aquali 97% iv, 14 atk 15 def 15 endurance, mais il a hydroqueue. Je le monte quand même ?

Le 22 août 2016 à 19:47:48 Fernanda a écrit :
L'autre fois y a quelqu'un qui avait capturé un M.Mime chez lui et j'avais répondu que j'en avais vu un apparaitre -- disparaitre en 2 secondes. Maintenant je l'ai, il est apparu chez moi. Il est super rare non?

Plus trop maintenant, Niantic a fait une MaJ des serveurs il y a 2-3j pour modifier certaines choses, notamment le spawn des Pokemon régionaux qui sont bien plus courants maintenant :oui:

Mais bordel il se passe quoi aujourd'hui ?!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471888892-iphone-image-08-22-2016.jpg
Vous me conseillez d'up mon Reptincel 850 cp ?

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !