Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Moi j'ai fait mon groupe et j'ai choisi mon projet.
Ah j'ai pas vu. J'ai pris l'intelligence artificielle :cool:
J'ai eu mon planning des DS (oraux et dossiers notés non inclu) et bordel ya tellement de matières que je vais morfler :hap:
Moi je flippe des DS d'énergie car aux dernière TD je capte rien et de thermique car la je capte rien du tout et toute la classe d'ailleurs. J'ai parlé à un redoublant et il m'a dit que les DS en thermique de l'an dernier c'était un carnage.
Geii :d) Ah ouais ? Nous les stmg flippent pour les maths ils galèrent tous (en même temps les maths financières, économiques et tout ya beaucoup de démonstrations et les stmg n'ont jamais de démonstrations mathématiques contrairement aux S et aux ES). Et les S et les ES on a un peu plus peur pour la compta même si ça va perso j'comprends bien, moi c'est plutôt les langues vivantes qui me font peur parce que le niveau est beaucoup plus élevé ^^ j'ai quand même 4h d'anglais et 2h30 d'espagnol par semaine donc les langues ont quand même une grosse place. Et le droit aussi j'ai pas du tout le vocabulaire juridique du coup j'vais m'acheter un livre de lexique juridique parce que ça me sera bien utile !
L'économie, même si la prof est très très perfectionniste, ça me fait pas peur parce que ça m'apprend pas grand chose de nouveau comme j'ai fait ES ^^
Après la SFE et le Management je ne sais pas du tout à quoi ça peut ressembler un ds dans ces deux matières !
Je ne te menace pas je te dis juste d'arrêter de polluer le topic.
Finalement je kiffe bien l'info :hap:
( c'était moi le gars qui se plaigner de galérer :hap: )
En plus avec les soirées d'inté, j'ai rencontré des gens d'info2 dont mon voisin :noel:
Je galère toujours cependant ( BDD :malade: ) mais je kiffe franchement, même si par moment les cours sont longs et chiant :hap:

Ouais car là avec nos nombreuses heures de TD en BDD j'ai pas réussi à faire un exo de juste, j'ai tellement pas la logique pour le BDD :hap:

Sinon ouais on a eu une soirée d'inté bien sympa + week end prochain c'est le WEI en Espagne :hap:

Wzaha :d) Ah nul ton bde :( toutes les soirées qu'ils organisent moi + un week end d'inté de 3 jours :bave:
Wz :d) Bah ouais normalement chaque filière universitaire a son bde c'est bizarre :(
Pas de chance parce que c'est vraiment cool d'avoir un bde !
La BDD je déteste, pourtant c'est une des choses les plus importants, un développeur qui ne maîtrise pas le SQL c'est un mauvais développeur. Si tu fais une base de donnée de merde au début, c'est la merde en entreprise pour changer par la suite.
Perso en 1ere année la BDD c'était la souffrance j'avais 6. En 2eme année avec le php on fait des requêtes simple donc ça allait :hap:
Ca va on vous troll pas trop apparemment :hap:
Y'aura pas de soirée d'ingé en geii y'a que des mecs :rire2:
Moi l'énergie et j'ai pas aimé :hap: c'est vrai que la SE c'est mieux parce que l'énergie avec les impédances, diagramme de Fresnel... T'es vite gavé quoi.
Bon je révise la SE j'en ai marre de l'énergie.
Théorème de millman on vient juste de l'aborder en CM.
Vous en êtes ou vous?
Re les kheys ça s'est bien passé la journée en dut?

d'ailleurs bluepoint qui se foutait de ma gueule car je disais que tout ce que j'avais fait en thermo jusque là c'était complètement abstrait et que les cours de machine thermique me tardaient car ça allait plus vers du concret

pour citer mon prof de thermodynamique (chercheur) :
" tout ce que l'on a appris jusque-là sont les bases de la thermodynamique (énergie interne, énergie libre, enthalpie, enthalpie libre grosso modo), les cours ont été extrêmement abstraits jusque-là. A présent, notamment avec les cours de machine thermique, tout au long de vos 2 ans de DUT, nous allons aller de plus en plus vers du concret"

:)

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !