Fiondelapin t'as fais geii ?
Sinon mon premier tp en info a été une catastrophe je savais que ce serait difficile mais au point de ne paq avoir eu le temps de finir le tp1....
P*tin qu'est-ce que c'est chiant informatique le vendredi en fin de journée ^^
Geii Si t'y arrives pas tu attends demain, tu reprends tous tes cours au calme, t'essaye de faire les exos (si yen a) tu vas doucement pour bien comprendre la démarche et tu fais des exos plus durs ou si ton cours est sur poly, tu te fais une fiche très très très synthétique (c'est à dire qu'à part les formules et ptetre quelques exemples, tu ne relève rien mot à mot et tu synthétise en faisant tes propres phrases et si tu fais un blocage tu relis ton cours jusqu'à ce que tu comprenne mais si vraiment ça te saoule fais autre chose et reviens dessus plus tard). Ça marchera forcément
Bluepoint,
Les dut et les bts sont un peu différents.
Les deux c'est du dossier et sur deux ans mais
Le bts, c'est par trimestre avec une evla finale
Le dut, c'est par semestre en continu
Les stages ne sont pas organisé de la même manière.
Tu as beaucoup moins de dut
Les mecs en dut finissent beaucoup plus en école de d'ingénieur ou en licence que les bts
Les bts, c'est dans un lycée.
Les dut dans un IUT
Le 03 octobre 2015 à 13:52:38 Unlimitedpowa4 a écrit :
Bluepoint,Les dut et les bts sont un peu différents.
Les deux c'est du dossier et sur deux ans mais
Le bts, c'est par trimestre avec une evla finale
Le dut, c'est par semestre en continuLes stages ne sont pas organisé de la même manière.
Tu as beaucoup moins de dut
Les mecs en dut finissent beaucoup plus en école de d'ingénieur ou en licence que les bts
Les bts, c'est dans un lycée.
Les dut dans un IUT
DUT tu as des partiels à chaque semestre ou dans certains IUT comme le miens 2 fois par semestre.
Re all
Perso ça va vite de mon coté, on a les dates butoires pour rendre le PPP et le projet tutoré
L'elec et l'atomistique c'est chiant en CM mais mieux en TD, les maths bah c'est des maths, l'info ça va, la metrologie ça se corse mais c'est tjs ok et la chimie ( enthropie, enthalpie etc ) ainsi que la thermo c'eet cool
j'ai fait 8 heures de tp en C c'est vraiment intéressant
L'elec et l'atomistique c'est chiant en CM mais mieux en TD, les maths bah c'est des maths, l'info ça va, la metrologie ça se corse mais c'est tjs ok et la chimie ( enthropie, enthalpie etc ) ainsi que la thermo c'eet cool
wut j'ai pas eu de métrologie du tout moi pour l'instant
Par contre on commence les cours de matériaux lundi, bordel
(et entropie enthalpie etc c'est de la thermo )
Sinon je me suis chié magistralement le dernier contrôle de thermo, ça va faire très mal heureusement uqe j'avais réussi le premier
JvArchive compagnon