Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Ah j'avais le choix entre gim et geii mais j'ai pris geii.
La métrologie et la DDS en GMP :fou:
Et aller un oral de plus (+ dossier) à préparer pour dans 2 semaines :rire: ça fait déjà 4 ! Je sais pas comment je vais faire mais je me met au boulot dès maintenant ^^
Wzaha :d) Bah t'as de la chance parce que moi j'ai en moyenne que 2-3 notes par matière dans le semestre (sauf en langues où j'en ai 5 ) donc là les oraux (+ dossier) d'économie et de gestion d'entreprise que je vais avoir vont compter pour 50% du semestre dans chacune des matières c'est pas des ptits oraux quoi ! Et l'oral de Marketing va comptet pour 40% !
J'ai deux notes par matières (hors tp) interro 1h coeff1, DS 2h coeff2
Demain je vais programmer pour la première fois en C. :peur:
On faisait que des algos en pseudo-code.
Bon j'annonce officiellement que je suis largué en énergétique. Je comprends plus rien aux derniers TD.

Fiondelapin :d) t'as fais geii ?

Sinon mon premier tp en info a été une catastrophe :-( je savais que ce serait difficile mais au point de ne paq avoir eu le temps de finir le tp1....

P*tin qu'est-ce que c'est chiant informatique le vendredi en fin de journée ^^

Geii :d) Si t'y arrives pas tu attends demain, tu reprends tous tes cours au calme, t'essaye de faire les exos (si yen a) tu vas doucement pour bien comprendre la démarche et tu fais des exos plus durs ou si ton cours est sur poly, tu te fais une fiche très très très synthétique (c'est à dire qu'à part les formules et ptetre quelques exemples, tu ne relève rien mot à mot et tu synthétise en faisant tes propres phrases et si tu fais un blocage tu relis ton cours jusqu'à ce que tu comprenne mais si vraiment ça te saoule fais autre chose et reviens dessus plus tard). Ça marchera forcément :p)

Merci du conseil vdd.
De rien c'est ce que je fais quand je comprends pas je suis pas du genre à rester sur une incompréhension :noel:

Bluepoint,

Les dut et les bts sont un peu différents.

Les deux c'est du dossier et sur deux ans mais
Le bts, c'est par trimestre avec une evla finale
Le dut, c'est par semestre en continu

Les stages ne sont pas organisé de la même manière.

Tu as beaucoup moins de dut

Les mecs en dut finissent beaucoup plus en école de d'ingénieur ou en licence que les bts

Les bts, c'est dans un lycée.
Les dut dans un IUT

Le 03 octobre 2015 à 13:52:38 Unlimitedpowa4 a écrit :
Bluepoint,

Les dut et les bts sont un peu différents.

Les deux c'est du dossier et sur deux ans mais
Le bts, c'est par trimestre avec une evla finale
Le dut, c'est par semestre en continu

Les stages ne sont pas organisé de la même manière.

Tu as beaucoup moins de dut

Les mecs en dut finissent beaucoup plus en école de d'ingénieur ou en licence que les bts

Les bts, c'est dans un lycée.
Les dut dans un IUT

DUT tu as des partiels à chaque semestre ou dans certains IUT comme le miens 2 fois par semestre.

Wzaha :d) j'espère que c'est vrai parce que les derniers td en energie je captais plus grand chose.

Re all

Perso ça va vite de mon coté, on a les dates butoires pour rendre le PPP et le projet tutoré :ok:

L'elec et l'atomistique c'est chiant en CM mais mieux en TD, les maths bah c'est des maths, l'info ça va, la metrologie ça se corse mais c'est tjs ok et la chimie ( enthropie, enthalpie etc ) ainsi que la thermo c'eet cool :bave:

j'ai fait 8 heures de tp en C c'est vraiment intéressant :oui:

L'elec et l'atomistique c'est chiant en CM mais mieux en TD, les maths bah c'est des maths, l'info ça va, la metrologie ça se corse mais c'est tjs ok et la chimie ( enthropie, enthalpie etc ) ainsi que la thermo c'eet cool :bave:

wut j'ai pas eu de métrologie du tout moi pour l'instant :hap:
Par contre on commence les cours de matériaux lundi, bordel :bave: :bave:

(et entropie enthalpie etc c'est de la thermo :hap:)

Sinon je me suis chié magistralement le dernier contrôle de thermo, ça va faire très mal :peur: heureusement uqe j'avais réussi le premier

Il me reste encore énormément de boulot à faire c'est incroyable tout ce que j'ai à faire d'un coup !
Bon aller je me bouge si j'veux tout finir.

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !