non jamais fait avant
juste quelques cours d'algorithmique pourrie
honnêtement je pense même commencer à programmer un peu chez moi, c'est divertissant je trouve
Ener
Si t'as pas 20 là dedans je comprends pas
Juste la SE qui pourrait s'annoncer chaude et l'info mais le reste tu dois viser le 20
Super j'ai ma 1ere note de mes partiels de rentrée j'ai même pas eu la moyenne en maths ... bon ya eu que des boîtes (ya très peu de personnes au-dessus de la moyenne) mais ça n'excuse pas tout ... bon les DS de novembre je vais les bosser à fond !
Et mes partiels n'en parlons pas j'aurai plus de vie quand j'les reviserai tellement je vaiq être à fond !
Bon le mois d'octobre c'est le mois des oraux et ça aussi ça se prépare et ça prend énormément de temps.
Le 08 octobre 2015 à 11:23:42 PickUP_Artist a écrit :
EnerSi t'as pas 20 là dedans je comprends pas
Juste la SE qui pourrait s'annoncer chaude et l'info mais le reste tu dois viser le 20
En energie le monophasé ça va par contre on vient de faire triphasé et j'y comprends que dalle pour l'instant.
Vous faites quoi comme projet en S1 ?
Nous c'était un robot suiveur de ligne, et à la fin une course avec toute la promo
triphasé t'y comprends que dalle?
T'appliques EXACTEMENT les même lois qu'en monophasé, sauf que tu prends en compte les racines de 3 etc
et tu fais gaffe à I et J, couplage étoile triangle et compagnie, parce que ça sera pas les même formules
Le plus chaud en GEii j'mintiens, ça sera la S.E en DS, mais absolument pas l'éner
Le 10 octobre 2015 à 18:58:31 dutGEII a écrit :
Vous avez fait quoi en elec en mp ?
en continu les bases (loi des noeuds, des mailles, pont diviseur de tension, résistances equivalentes, norton/thevenin, loi des noeuds deuxième forme, théorème de superposition)
en sinusoïdal les bases des bases, fresnel et la méthode avec les complexes + pas mal d'applications sur des exos
en tout cas j'ai vraiment détesté
on va continuer le sinusoïdal en TP sinon...
JvArchive compagnon