Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Kantoki :d) aucune idée désolé le mieux serait de demander à quelqu'un qui est déjà en dut info de te refiler les cours.

Le 22 septembre 2015 à 21:40:44 Kantoki a écrit :
Salut les gars, existe-t-il des annales ou des fichiers PDF qui traînent sur Internet qui pourrait recouvrir soit le cours ou soit des exercices corrigés pour la filière DUT Informatique ? :)

Quand je demande exercice corrigé, ça peut être n'importe quelle matière.

Je vous remercie d'avance :)

J'ai accès à tous les cours de mon dut info mais y'a pas de corrigé, pourquoi tu veux tout ça :question:

Le 23 septembre 2015 à 16:07:56 bluepoint_ a écrit :
T'as qu'à déterminiser des graphes à la main.
Très bon exo d'info :ok:

C'est en seconde année / fin de première année ça.

En première année c'est des conneries du style application linéraire, vecteur, matrice, suites etc.
En seconde année c'est langages, graphes, grammaires, proba principalement

Ca change en fonction de l'IUT aussi.

Putain l'energie ça se compliqué de plus en plus. Et c'est pas la matière la plus passionnante.
tu as bien choisi ta filière :hap:
Non ça va SE j'aime bien mais énergie... Voilà quoi. Mais j'aime surtout l'informatique, faire des algos j'aime ça :bave:
bluepoint, je te vois partout, forum cours & devoirs, métier & orientation, ce topic là etc :noel:
Bah en même temps avec 8h de cours par semaine il a le temps de venir de partout le petit :)
Bah je cherche ça pour m'entraîner ?

Blue :d) Tu crois que je vais venir à Paris pour voir un LEA ? :)

Non sérieusement j'ai failli aller en double licence Eco-gé-LEA mais bon j'ai été pris dans un meilleur endroit :-p

Blue :d) GEA Grenoble > Eco-Ge/LEA > GEA autre > LEA :oui:

le mec me fait des démonstrations en maths et fait une "licence lea"

c'est dommage de vouloir troll tout en répondant a des questions parfois niveau prepa :hap:

c'est comment le centrale game ? :question:

sinon, j'ai rejoint un club de mon école, les clubs, c'est la vie :oui:

Me revoilà, tjs en MP, pour le moment aucun pb tout roule ! :cool:

PS : y'a un gars qui a fait un DUT MP sur ce topic, si tu vois ce post montre toi stp j'ai oublié ton pseudo :hap:

Nous prends pas pour des cons. Et si tu continue à troller tu auras l'immense honneur d'être le premier forumeur que je blacklisterai.
C'est quoi la différence entre l'IUT et le DUT ?
Aucune l'iut est le lieu ou se déroule le dut.
Oui c'est mon objectif. Je vais voir du coté du public genre la SNCF,EDF ou la RATP il parait qu'il recrutent facilement là-bas.

Ah j'ai pas vu ça dans mon IUT :( je vais me renseigner la semaine pro.

Sinon le premier DS c'est le 12 octobre :peur:

Au fait t'as choisi quoi comme projet?

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !