Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

tout simplement car la majorité des virus sont sur windows et que ceux sur linux vise apache essentiellement donc :hap:

mais oui, techniquement parlant, ce que j'ai fait est mal mais je te rassure que la majorité des ingés réseaux font bien pire :hap:

j'avais pas que ça à foutre qu'à tester un virus.

cette clé, c'est une clé de sauvetage au cas où je détruis fedora ou pour convaincre des kheys irl d'utiliser fedora.

"Aucun" virus SELON malwarebytes, c'est bon signe :oui:

Vu qu'on a posé la question y'a 2 pages

:d) GTE présent ici :ok:

C'est comment un dut gte? C'est quoi les prncipales matières? C'est dur ?

vous devez bouffer de la thermodynamique Ă  mort :peur:

on arrive sur notre 3ème chapitre perso, "de nouvelles fonctions d'état" : entalpie, entalpie libre, énergie libre :hap:
me tarde qu'on passe aux cours de machine thermique pour voir du concret

c'est le début et vous trouvez déjà ça dur :hap:

nan ça va pour l'instant en fait :hap:

à la rentrée j'étais choqué pcq y'avait beaucoup de nouveautés mais ça paraît plutôt gérable en fait :hap:

le concret en 1ere année est assez rare.
c'est plutot les bases qu'on vous apprend + des applications au travers de TP;
en 2ème année par contre, c'est plus orienté pro donc ceux en r&t feront les réseaux d'entreprises, les réseaux d'opérateurs etc...

Le 19 septembre 2015 à 12:33:28 bluepoint_ a écrit :

me tarde qu'on passe aux cours de machine thermique pour voir du concret

:):):)

ça peut pas être plus théorique que ce qu'on fait actuellement en tout cas :hap:

Le 19 septembre 2015 à 12:40:01 unlimitedpowa4 a écrit :
le concret en 1ere année est assez rare.
c'est plutot les bases qu'on vous apprend + des applications au travers de TP;
en 2ème année par contre, c'est plus orienté pro donc ceux en r&t feront les réseaux d'entreprises, les réseaux d'opérateurs etc...

d'ac :oui:
me tarde les premiers TPs, lĂ  niveau "TP" tout ce qu'on a c'est Bureautique (:hap::hap::hap:) et communication, pas la joie :rire:

les gars je suis en dut info et je viens de me rendre compte c'est pas fait pour moi toussa . du coup je voudrais savoir si c'est encore possible de changer de filière ?[[sticker:p/1kks]]
Un peu tard mais bon, tiens bon ton année. Ça fait bien de montrer que tu as tenu jusqu'au bout
Essaies de te réorienter en interne et regard s'il y a des formations en semestre décalé.
Essaies de te réorienter en interne et regard s'il y a des formations en semestre décalé.
Oui. Mais j'ose pas y aller je suis trop nul sur labview.

Fragilité.

Au contraire, tu prends le taureau par les cornes.

Franchement je flippe en plus dans 2 semaines on a un TP test sur labview et je suis même pas sur de gérer. Par contre mo' IUT propose le BIA+vol d'initiation et ça je crois que je vais m'y inscrire :bave:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 Ă  22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !