Le 19 septembre 2015 à 19:58:20 DutGEII a écrit :
Pourquoi t'aimes pas le geii?
trop l'elec pour moi, c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas vraiment, mais je peux comprendre que ça passionne certains
De plus l'info est vraiment trop limité, on n'apprendra que du C apparement
DutGEII En GTE, ça tourne énormément autour de thermodynamique, mécanique des fluides et transferts thermiques et donc ce qui en dérive : machine frigo, moteurs, aérodynamisme, combustion(plutôt vers la fin).
Après, on a eu plein de matières à côté genre automatisme, régulation, Informatique().
Le 19 septembre 2015 à 20:12:44 ReQ-RoB a écrit :
Pourquoi t'aimes pas le geii?trop l'elec pour moi, c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas vraiment, mais je peux comprendre que ça passionne certains
en MMI, tu feras que du web et encore.
pour faire de l’informatique,
soit info pour la partie logiciel
soit r&t pour la partie réseau
Le 19 septembre 2015 à 20:27:10 unlimitedpowa4 a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 20:12:44 ReQ-RoB a écrit :
Pourquoi t'aimes pas le geii?trop l'elec pour moi, c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas vraiment, mais je peux comprendre que ça passionne certains
en MMI, tu feras que du web et encore.
pour faire de l’informatique,
soit info pour la partie logiciel
soit r&t pour la partie réseau
+ de la com
et c'est surtout la partie web qui m'interesse je crois
C'est la SE qui t'as fait chier ou énergie?
Sinon normal qu'on fasse que du C vu que c'est pour l'informatique industrielle.
Le 19 septembre 2015 à 21:09:18 DutGEII a écrit :
C'est la SE qui t'as fait chier ou énergie?Sinon normal qu'on fasse que du C vu que c'est pour l'informatique industrielle.
Les deux me soulent trop
Ouais je sais..
Non je taffais comme au lycee, je revisais 1h la veille le controle. Les TPs je les preparais jamais, je laissais faire les binome
J'ai fini 5eme de promo.
Sinon ca fait 3 ans que je l'ai et j'ai jamais tafé dans le domaine. Mais je me suis planté... MPH c'est bien pour aller en ecole d'inge, t'es spé en rien... Puis maintenant j'suis baisé sur le marché du travail, faut que je retourne en licence pro
En sortit de MPH en gros si tu veux travailler, c'est dans les mesures, tu dois pouvoir creer des bancs d'essais pour mesurer des valeurs physiques.
Donc t'utilises des capteurs, logiciel comme labview pour la programmation ou Matlab, appareil de mesures etc tout en faisant un travail de fond sur les incertitudes et tout ca dans les domaines de l'electroniques, mecanique, energie, fluide...
Seulement j'ai pas rechercher ce genre de taf à la sortie de mon DUT car ca m'interesse pas. maintenant qu'il faut que je fasse qqc de ma vie, je postule la dedans mais je me fais recale je suis pas crédible avec 3 ans sans avoir ete dans le domaine
JvArchive compagnon