Le 16 août 2022 à 19:11:26 :
Pourquoi les prisonniers crient le titre de la série dans le train ? C'est bizarre de briser le 4ème mur à la toute fin je trouve
C'est une représentation des fans, bravo Vince !
Le 16 août 2022 à 19:12:22 Reveiltardif a écrit :
Le 16 août 2022 à 19:11:26 :
Pourquoi les prisonniers crient le titre de la série dans le train ? C'est bizarre de briser le 4ème mur à la toute fin je trouveC'est une représentation des fans, bravo Vince !
C'est un génie ce mec
La dernière saison est bof
Je reste à BB
Le 16 août 2022 à 19:08:28 Calgon---Calgon a écrit :
Un truc que je ne me souviens plus faudrait que je regarde à nouveau, dans BB est ce que on voit ou on sait que MIke est officiellement mort ? Je me souviens que Walter lui tire dessus, que Mike est blessé par balle au bord d'un étang et qu'il demande à Walter de le laisser mourir là mais apres
Dans la vue arriere avec Walt debout et Mike assis, on voit Mike tomber au sol. Walt le ramène dans son coffre et tombe sur Jesse. Mike est dans le coffre
Todd le fera disparaitre dans l'acide
On fait quoi maintenant ? Quel vide sans cette série.
Vince fais pas de la merde sur ta prochaine série stp.
Le 16 août 2022 à 19:17:13 wepper a écrit :
C'est quoi ?
Better Call Saul ?
Le 16 août 2022 à 19:16:25 :
On fait quoi maintenant ? Quel vide sans cette série.Vince fais pas de la merde sur ta prochaine série stp.
On attends son prochain chef d'oeuvre
Pourquoi comparer encore et toujours à Breaking Bad
Pourquoi parler de réalisme comme si on regardait un reportage tv
Pourquoi ils embêtaient Howard
Le 16 août 2022 à 19:17:57 :
Le 16 août 2022 à 19:16:25 :
On fait quoi maintenant ? Quel vide sans cette série.Vince fais pas de la merde sur ta prochaine série stp.
On attends son prochain chef d'oeuvre
Le 16 août 2022 à 19:15:06 :
Un truc que je ne me souviens plus faudrait que je regarde à nouveau, dans BB est ce que on voit ou on sait que MIke est officiellement mort ? Je me souviens que Walter lui tire dessus, que Mike est blessé par balle au bord d'un étang et qu'il demande à Walter de le laisser mourir là mais apresDans la vue arriere avec Walt debout et Mike assis, on voit Mike tomber au sol. Walt le ramène dans son coffre et tombe sur Jesse. Mike est dans le coffre
![]()
Todd le fera disparaitre dans l'acide![]()
Triste en y repensant, que Mike finisse dans l'acide.
Le 16 août 2022 à 19:27:16 :
Un truc que je ne me souviens plus faudrait que je regarde à nouveau, dans BB est ce que on voit ou on sait que MIke est officiellement mort ? Je me souviens que Walter lui tire dessus, que Mike est blessé par balle au bord d'un étang et qu'il demande à Walter de le laisser mourir là mais apresDans la vue arriere avec Walt debout et Mike assis, on voit Mike tomber au sol. Walt le ramène dans son coffre et tombe sur Jesse. Mike est dans le coffre
![]()
Ecolo avant l'heure La dissolution par l'acide c'est le moyen le plus fiable de partir sans polluer
Cercueil, crémation, tout ça c'est polluant.
La main sur le coeur jusqu'au bout Mike, Rip in peace
Le 16 août 2022 à 19:27:16 :
![]()
On aime tous Mike mais faut être honnête il a fait des choses horribles comme tous ceux dans le "game"
Une mort classique (maladie, vieillesse..) aurait été trop douce pour lui
JvArchive compagnon