Le 16 août 2022 à 19:11:26 navet-navrant a écrit :
Pourquoi les prisonniers crient le titre de la série dans le train ? C'est bizarre de briser le 4ème mur à la toute fin je trouve
Son cabinet d'avocat s'appelle justement "better call saul" et c'est la phrase qu'il repète dans toutes ses pubs (bon en français cependant "tu ferrais mieux appeler saul" )
Le 16 août 2022 à 19:09:15 :
Le 16 août 2022 à 19:08:28 :
Un truc que je ne me souviens plus faudrait que je regarde à nouveau, dans BB est ce que on voit ou on sait que MIke est officiellement mort ? Je me souviens que Walter lui tire dessus, que Mike est blessé par balle au bord d'un étang et qu'il demande à Walter de le laisser mourir là mais apresIl attend qu'il crève récupère le cadavre le cache à jessie et le dissout avec Tod
Ah merde je ne me souvenais plus de cela
Le 16 août 2022 à 19:49:12 :
Pourquoi les prisonniers crient le titre de la série dans le train ? C'est bizarre de briser le 4ème mur à la toute fin je trouveSon cabinet d'avocat s'appelle justement "better call saul" et c'est la phrase qu'il repète dans toutes ses pubs (bon en français cependant
"vous ferriez mieux appeler saul" )
"Appelez donc Saul" en VF
Le 16 août 2022 à 19:06:09 :
Et dire que tout ça c'est à cause de Jeff
Tout ca c'est à cause de walter white qu'a laissé un bouquin dans ses chiotte
Le 16 août 2022 à 19:50:27 Jinarashi a écrit :
Pourquoi les prisonniers crient le titre de la série dans le train ? C'est bizarre de briser le 4ème mur à la toute fin je trouveSon cabinet d'avocat s'appelle justement "better call saul" et c'est la phrase qu'il repète dans toutes ses pubs (bon en français cependant
Oui voilà j'ai hésité mais il dit aussi "tu ferrais mieux d'appeller saul" parfois
Le 16 août 2022 à 19:56:25 :
Le 16 août 2022 à 19:51:49 :
Bon j'ai regarder l'episode finale et franchement
finalement c'est quoi le message de fin?
C'est vraiment nul, quand on sait à quel point le personnage de Saul et son histoire peuvent être inspirant.
Le message initial que la série m'avait délivré est "tu peux être qui tu veux, faire ce que tu veux".
Vous voyez surement les scènes où Jim et Kim se font passer pour des Sud-Africains ? On le faisait IRL avec une ex, et bordel qu'est-ce que c'était bon.
La Saison 6 quand à elle délivre un message amère, qui ruine toute l'admiration que j'ai pu avoir pour le personnage.
Le 16 août 2022 à 19:50:27 :
Même en VF ils scandent "Better Call Saul", véridique.
Sans oublier la VF de Walter
Le volume 3 de la BO de BCS est sorti, et Dave Porter a décidé renommer "Shared Smoke" en "Shared Sentence" pour cet ultime moment entre Jimmy et Kim.
Le choix de la circularité entre S1E1 et S6E13 à travers la scène de la cigarette est vraiment sublime.
Au fond, Jimmy est enfermé entre quatre murs dans la prison, mais Kim aussi à travers sa nouvelle vie. Et ils partagent les conséquences de leurs actes.
C'est vraiment le meilleur procédé pour une fin douce-amère, et c'est vraiment exécuté avec une certaine maestria.
Le 16 août 2022 à 18:54:22 :
Le 16 août 2022 à 18:52:00 :
Le 16 août 2022 à 18:08:26 :
Le 16 août 2022 à 18:05:24 :
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver en bonne qualité des captures d'écrans des dernières scènes de l'épisode ? Il y a des plans incroyables avec Kim et Jimmy notamment en NB que j'adorerais utiliser comme wallpaperattend que la 4k soit dispo
je fais souvent des screens quand je regarde l'épisode, cest pas de la top qualité par contre :
jai dautres screens attend :
j'en avais fais de chaque épisode depuis que je regarde la série mais j'ai supp le dossier pour faire de la place, je regrette trop, ça rappel tellement de souvenir de revoir des plans qui datent de la saison 3 ou 4
C'est intéressant, on se rend compte que la fin de la série sert de test de QI, en réalité.
Ceux qui n'ont pas apprécié ont un QI à deux chiffres.
Le 16 août 2022 à 20:05:46 :
C'est intéressant, on se rend compte que la fin de la série sert de test de QI, en réalité.Ceux qui n'ont pas apprécié ont un QI à deux chiffres.
Exact
[20:02:01] <Rapha_vador3>
Ils ont complètement loupé la fin
Elle aurait pu être parfaite si ils auraient pris que 7 ans
Au contraire ils seraient complètement passé à côté de la morale de la série.
Le 16 août 2022 à 20:05:46 :
C'est intéressant, on se rend compte que la fin de la série sert de test de QI, en réalité.Ceux qui n'ont pas apprécié ont un QI à deux chiffres.
Laisse c'est des tanguys enfermés dans leur chambre puante qui se plaignent
JvArchive compagnon