Le 16 août 2022 à 18:37:22 LaoSun a écrit :
Bordel.
Définitivement la meilleure série Ever!
J'étais ému...Pour faire le point sur ce dernier épisode:
Je vois déjà les pro Chuck dire "Il avait raison"...
NON!!! Encore une fois c'est beaucoup plus subtile que ça.
On voit dans la séquence où il parle avec son frère que à la fin Chuck veut lui faire comprendre que s'il aime pas ce qu'il fait, il peut changer de voie...
Sauf que d'un c'est Chuk qui veut qu'il change de voie, mais Jimmy, c'est pas d'être avocat qui lui déplait, mais d'avoir cette clientèle! Et donc là où ça l'a amener. (en la retrouvant plus tard par la force des choses, avec les opportunités qu'il explique et qu'il a pas su stopper et même encouragé)
On comprend qu'il regrette d'être devenu Saul, mais pas d'être Jimmy avocat !!!
Et tout ce qu'il faisait avant d'être "un ami du cartel", c'est créer des situations pour provoquer des choses pour ses clients + qlq petites arnaques à coté.
Donc on sait que c'est un magouilleur, mais pas un simple enculer comme beaucoup le pense.Ensuite, le fait de provoquer la venue de Kim et de raconter l'histoire avec Chuck pour lui retirer tout sentiment de culpabilité est superbe de sa part.
Il sait très bien qu'il n'est pas lier directement à la mort de son frère et que Chuck pouvait rebondir de 1000 façons différentes.
Mais il regrette quand-même que son frère soit mort, et il se voiler la face en minimisant ce fait.Il sait que Kim est là et qu'elle va bien maintenant, peut-être qu'elle va l'attendre et lui rendre visite régulièrement
, et il est punit comme il pense devoir l'être, mais pas parce que simple enculer encore une fois.
BEST SERIE EVER.
End
Bah là la relation Chuck/Jimmy a été parfaitement résumée.
Jimmy qui aide son frère mais qui refuse le dialogue parce que putain faut le dire, le mec est pas bien dans sa tête, au moins aussi taré que son frangin. Chuck qui tente de faire un pas vers Jimmy mais qui à côté lui colle un coup sous la ceinture en lui disant qu'il espère qu'il n'a rien volé.
Vraiment ces deux-là, j'imagine même pas la gueule de leur enfance, ils sont ZINZINS.
Le 16 août 2022 à 18:30:19 :
Le 16 août 2022 à 18:25:52 :
Pourquoi le juge de Marie dit à Saul que les juges ne croiront jamais à son histoire alors que tout ce qu'il dit est vrai ?Parce que tout ce qu'il dit est faux
Bah non
Le 16 août 2022 à 18:40:45 :
Bordel.
On voit dans la séquence où il parle avec son frère que à la fin Chuck veut lui faire comprendre que s'il aime pas ce qu'il fait, il peut changer de voie...
Sauf que d'un c'est Chuk qui veut qu'il change de voie, mais Jimmy, c'est pas d'être avocat qui lui déplait, mais d'avoir cette clientèle! Et donc là où ça l'a amener. (en la retrouvant plus tard par la force des choses, avec les opportunités qu'il explique et qu'il a pas su stopper et même encouragé)
Et tout ce qu'il faisait avant d'être "un ami du cartel", c'est créer des situations pour provoquer des choses pour ses clients + qlq petites arnaques à coté.
Donc on sait que c'est un magouilleur, mais pas un simple enculer comme beaucoup le pense.Ensuite, le fait de provoquer la venue de Kim et de raconter l'histoire avec Chuck pour lui retirer tout sentiment de culpabilité est superbe de sa part.
Il sait très bien qu'il n'est pas lier directement à la mort de son frère et que Chuck pouvait rebondir de 1000 façons différentes.
Mais il regrette quand-même que son frère soit mort, et il se voiler la face en minimisant ce fait.Il sait que Kim est là et qu'elle va bien maintenant, peut-être qu'elle va l'attendre et lui rendre visite régulièrement
, et il est punit comme il pense devoir l'être, mais pas parce que simple enculer encore une fois.
BEST SERIE EVER.
EndBah là la relation Chuck/Jimmy a été parfaitement résumée.
![]()
Jimmy qui aide son frère mais qui refuse le dialogue parce que putain faut le dire, le mec est pas bien dans sa tête, au moins aussi taré que son frangin. Chuck qui tente de faire un pas vers Jimmy mais qui à côté lui colle un coup sous la ceinture en lui disant qu'il espère qu'il n'a rien volé.![]()
Vraiment ces deux-là, j'imagine même pas la gueule de leur enfance, ils sont ZINZINS.![]()
Son frère était aps encore malade jeune.
Enfin je pense...
Bientôt un spinoff sur la vie de Chuck, qui montre sont sérieux, mais aussi qu'il est taré.
Très belle fin pour la rédemption de jimmy après celle de walt dans breaking bad et jesse dans camino
Il avait le choix d'encore une fois s'en sortir en arnaquant les autres mais il a pour une fois préférer assumer ses responsabilités
Quand il est au plus fort de lui même pour obtenir seulement 7 ans dans une prison qui n'a de prison que le nom
Dans BB je n'avais pas aimé la bande à Todd qui devenait le dernier arc de la série, c'était trop gros, limite surfait, cette bande de soulards comparé à la classe qu'avait Gus, la dans BCS on peut dire qu'ils ont fini sur un truc bien fait
rien compris a la fin
Saul qui allait faire du Saul en baissant la duree de sa sentence puis il apprend que Kim s'est rendu et a tout avoue
ca change quoi ? pourquoi il l'a fait venir au proces pour faire son mea culpa pour prendre perpet?
il devient un simp pour qu'elle n'encoure aucune poursuite ?
Le 16 août 2022 à 18:45:37 ChadAlpha0 a écrit :
rien compris a la finSaul qui allait faire du Saul en baissant la duree de sa sentence puis il apprend que Kim s'est rendu et a tout avoue
ca change quoi ? pourquoi il l'a fait venir au proces pour faire son mea culpa pour prendre perpet?
Le 16 août 2022 à 18:46:10 :
rien compris a la finSaul qui allait faire du Saul en baissant la duree de sa sentence puis il apprend que Kim s'est rendu et a tout avoue
Un Chad Alpha apparemment...
Le 16 août 2022 à 18:42:54 LaoSun a écrit :
Le 16 août 2022 à 18:40:45 :
Bordel.
BEST SERIE EVER.
EndBah là la relation Chuck/Jimmy a été parfaitement résumée.
![]()
Jimmy qui aide son frère mais qui refuse le dialogue parce que putain faut le dire, le mec est pas bien dans sa tête, au moins aussi taré que son frangin. Chuck qui tente de faire un pas vers Jimmy mais qui à côté lui colle un coup sous la ceinture en lui disant qu'il espère qu'il n'a rien volé.![]()
Vraiment ces deux-là, j'imagine même pas la gueule de leur enfance, ils sont ZINZINS.![]()
Son frère était aps encore malade jeune.
Enfin je pense...Bientôt un spinoff sur la vie de Chuck, qui montre sont sérieux, mais aussi qu'il est taré.
C'est quand ils étaient jeunes que leur relation malsaine a commencé à se tisser, si Jimmy est devenu ouvertement un peu zinzin en faisant des arnaques Chuck était au moins autant atteint mais a intériorisé, ce qui a probablement fini par aboutir à sa "maladie".
Bordel c'est terminé...
Bon j'ai pas encore vu Camino
Le 16 août 2022 à 18:46:55 trigger68k a écrit :
Sacrée série n'empeche. Je l'ai suivi depuis le pilote de Fevrier 2015, ca me fait quelque chose de me dire que c'est fini comme après Breaking Bad ou la fin de la saison 1 de True Detective
Je sais pas si on pourra encore avoir des séries de ce niveau à l'avenir honnêtement
Il a juste fait baisser à 7 ans pour montrer qu'il le pouvait, comme avec l'entretien d'embauche là.
Il a pas avoué pour Kim, il a avoué pour lui.
Le 16 août 2022 à 18:48:31 :
Sacrée série n'empeche. Je l'ai suivi depuis le pilote de Fevrier 2015, ca me fait quelque chose de me dire que c'est fini comme après Breaking Bad ou la fin de la saison 1 de True DetectiveJe sais pas si on pourra encore avoir des séries de ce niveau à l'avenir honnêtement
![]()
Ca va être compliqué, car elle jouit aussi du précédent BB qui explique tout un tas de choses et met en place le décors.
Le 16 août 2022 à 18:49:01 :
il devient un simp pour qu'elle n'encoure aucune poursuite ?Il a juste fait baisser à 7 ans pour montrer qu'il le pouvait, comme avec l'entretien d'embauche là.
![]()
Il a pas avoué pour Kim, il a avoué pour lui, et voulait sûrement que Kim soit témoin de ça.![]()
Y a ça, mais il a avoué aussi pour que Kim ne ressente plus cette culpabilité.
Le 16 août 2022 à 18:49:50 LaoSun a écrit :
Le 16 août 2022 à 18:48:31 :
Sacrée série n'empeche. Je l'ai suivi depuis le pilote de Fevrier 2015, ca me fait quelque chose de me dire que c'est fini comme après Breaking Bad ou la fin de la saison 1 de True DetectiveJe sais pas si on pourra encore avoir des séries de ce niveau à l'avenir honnêtement
![]()
Ca va être compliqué, car elle jouit aussi de du précédent BB qui explique tout un tas de choses.
Le 16 août 2022 à 18:08:26 :
Le 16 août 2022 à 18:05:24 :
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver en bonne qualité des captures d'écrans des dernières scènes de l'épisode ? Il y a des plans incroyables avec Kim et Jimmy notamment en NB que j'adorerais utiliser comme wallpaperattend que la 4k soit dispo
je fais souvent des screens quand je regarde l'épisode, cest pas de la top qualité par contre :
Le 16 août 2022 à 18:18:22 :
Le 16 août 2022 à 18:11:35 :
Le 16 août 2022 à 18:09:53 :
Le 16 août 2022 à 17:54:41 :
Gilligan et Gould doivent être des mecs super chiantsSe sentir à ce point obligé de faire de la morale quand t'écris des séries sur le monde criminel américain, c'est grave
Ca alors ! Ils parlent de morale et de bien ou de mal dans une série où les personnages principaux sont des avocats, les créateurs n'ont vraiment rien compris !
dommage que les khey random du forum n'etaient pas la pour co-ecrire le scenario
Huel qui mange les policiers pour sauver Saul
![]()
Saul qui s'en sort avec 10 jours en prison et qui ressort avec une tape sur l'épaule
![]()
Saul qui se remet avec Kim![]()
Chuck et Howard qui reviennent en mode fantôme dire à Saul qu'ils lui pardonnent
![]()
J'y ai cru un moment quand il a négocié 7 8 ans.
Je me suis dit, bordel il est fort cette enflure.
JvArchive compagnon