Le 16 août 2022 à 20:52:17 :
Le 16 août 2022 à 20:51:40 :
Je m'attendais à mieux à cause du teasing des producteurs qui disaient que ça allait en mettre plein aux yeux.Faut jamais écouter ou lire les teasings... ça créé de fausses attentes.
C'était malgré moi je cherchais la date de sortie de la saison 6
[20:51:40] <Qalosa>
Je m'attendais à mieux à cause du teasing des producteurs qui disaient que ça allait en mettre plein aux yeux.
En même temps ils allaient pas dire que cela à être de la merde, et franchement ils seraient nous ils regarderaient pas.
Le 16 août 2022 à 20:52:53 :
Je m'attendais à mieux à cause du teasing des producteurs qui disaient que ça allait en mettre plein aux yeux.En même temps ils allaient pas dire que cela à être de la merde, et franchement ils seraient nous ils regarderaient pas.
Ils pouvaient simplement ne rien dire.
[20:53:31] <Qalosa>
Le 16 août 2022 à 20:52:53 :
Je m'attendais à mieux à cause du teasing des producteurs qui disaient que ça allait en mettre plein aux yeux.En même temps ils allaient pas dire que cela à être de la merde, et franchement ils seraient nous ils regarderaient pas.
Ils pouvaient simplement ne rien dire.
Et pas faire de pub ou de marketing, du génie.
[20:54:15] <Coronvirus>
Alors les groupies de giligan elle a quel goût sa grosse beuteu flétrie ?
Ça te fait tant chier que ça qu'on est aimé le golem?
[20:56:21] <Coronvirus>
[20:55:07] <Quarien>
[20:54:15] <Coronvirus>
Alors les groupies de giligan elle a quel goût sa grosse beuteu flétrie ?Ça te fait tant chier que ça qu'on est aimé le golem?
Ah toi t'as du bien aimer le goût alors un bon gros simp
Oui oui si tu veux. Maintenant réponds à ma question, ça te fait vraiment chier qu'on aime la fin d'une série et pas toi?
Le 16 août 2022 à 20:59:41 Coronvirus a écrit :
[20:59:13] <vuvuzela_cr>
Je ne m'en remets pas de cette scène où ils s'échangent la cigarette avec le jeu subtil entre le noir et blanc et l'incandescence rougeoyante de la cigarette. C'est la cherry on the cake. Toute la série a été écrite pour aboutir à cette scène. Vince est inégalable vraiment.
![]()
Slurp slurp slurp
Le 16 août 2022 à 20:59:13 :
Je ne m'en remets pas de cette scène où ils s'échangent la cigarette avec le jeu subtil entre le noir et blanc et l'incandescence rougeoyante de la cigarette. C'est la cherry on the cake. Toute la série a été écrite pour aboutir à cette scène. Vince est inégalable vraiment.
![]()
Bordel après Astier les voilà de retour, ils vont réussir à rendre la série détestable.
[21:01:48] <Qalosa>
Le 16 août 2022 à 20:59:13 :
![]()
Bordel après Astier les voilà de retour, ils vont réussir à rendre la série détestable.
Les simps de giligan : https://imgur.com/a/tZuOvVe
Le 16 août 2022 à 21:05:04 :
Le moment où Saul Goodman lâche un prout qui est coloré contrairement à la noirceur de la timeline post-Breaking Bad m'a épaté. Ce pet symbolise non seulement la dissociation évidente de Saul et Jimmy mais également le regret d'une vie passée à manger du gluten.
![]()
le génie de Vinsse inégalable comme d'habitude
JvArchive compagnon