Le 16 août 2022 à 20:20:54 :
https://youtu.be/LBqdFm53Aqw
Le 16 août 2022 à 20:17:46 :
C’était quoi le but de prendre en photo des documents une fois bourrée de plusieurs personnes en s’introduisant chez eux dans les épisodes d’avant![]()
Je suis passé à côté je crois, j’ai pas l’impression qu’ils en tiraient de l’argent ?![]()
La dernière entourloupe absurde de Saul qui ne servait à rien. Finalement la fin correspond bien à cette absurdité. Saul était finito depuis son changement d'identité.
Au fond, cette saison 6 a vraiment été absurde, dans le sens oú la fuite de Nacho se solde par son suicide et le non-respect de son corps par Hector ( ), le plan contre Howard n'a servi à rien car Lalo a débarqué. Le plan de Lalo n'a servi à rien car purifié par Fring.
Au fond, tout ceci était vain, absurde, et l'épilogue Gene n'en est que l'acmè.
C'est hyper couillu de faire une saison finale à travers des situations qui ne font que dévoiler la vacuité des actions des personnages, et en cela c'est brillant, car Breaking Bad reposait sur une escalade jonchée de climax, tandis que BCS reposait sur des anti-climax qui désamorçaient au fur et à mesure les enjeux.
Le 16 août 2022 à 20:23:51 :
Rassurez moi ,les même qui aiment la fin de BCS ,c'est les même qui aiment la saison 5-6 de Kaamelott en se croyant subversif ?
Je vois pas le rapport mais bon
On a plutôt l'impression que c'est toi qui essaies d'être subversif pour le coup
[20:23:51] <Ciryl_Gane>
Rassurez moi ,les même qui aiment la fin de BCS ,c'est les même qui aiment la saison 5-6 de Kaamelott en se croyant subversif ?
Il t'est venu à l'idee qu'on pouvait juste kiffer sans se soucier de ce que pense les autres ?
Le 16 août 2022 à 20:26:12 :
c'est pas la fin rassurez-moi, l'épisode 14 arrive
On voit sa vie en prison après, comment il magouille et devient le maitre des lieux.
A la fin c'est le padre des padres d'Albuquerque en sortant et remonte tout le business de la Mette en retrouvant Jessy.
Le 16 août 2022 à 20:29:49 LaoSun a écrit :
Le 16 août 2022 à 20:26:12 :
c'est pas la fin rassurez-moi, l'épisode 14 arriveOn voit sa vie en prison après, comment il magouille et devient le maitre des lieux.
A la fin c'est le padre des padres d'Albuquerque en sortant et remonte tout le business de la Mette en retrouvant Jessy.
JvArchive compagnon