Le 16 août 2022 à 20:23:51 Ciryl_Gane a écrit :
Rassurez moi ,les même qui aiment la fin de BCS ,c'est les même qui aiment la saison 5-6 de Kaamelott en se croyant subversif ?
Perso je plaide coupable sur Kaamelott par contre je vois pas trop le rapport avec la subversion.
Franchement, la fin de BCS n'a pas été inutilement froide ou amère je trouve. On le sait depuis le premier flash forward sur Gene que sa fin de vie est molle et pitoyable de toute façon, là il fait un dernier coup d'éclat en réussissant à prendre 7 ans, puis décide de lui-même de son sort.
[20:29:49] <LaoSun>
Le 16 août 2022 à 20:26:12 :
c'est pas la fin rassurez-moi, l'épisode 14 arriveOn voit sa vie en prison après, comment il magouille et devient le maitre des lieux.
A la fin c'est le padre des padres d'Albuquerque en sortant et remonte tout le business de la Mette en retrouvant Jessy.
Et à la fin, il meurt et on incarne son fils
[18:58:40] <LaoSun>
Le 16 août 2022 à 18:55:54 :
Le 16 août 2022 à 18:49:01 :
Le 16 août 2022 à 18:45:37 ChadAlpha0 a écrit :
rien compris a la finSaul qui allait faire du Saul en baissant la duree de sa sentence puis il apprend que Kim s'est rendu et a tout avoue
ca change quoi ? pourquoi il l'a fait venir au proces pour faire son mea culpa pour prendre perpet?
il devient un simp pour qu'elle n'encoure aucune poursuite ?Il a juste fait baisser à 7 ans pour montrer qu'il le pouvait, comme avec l'entretien d'embauche là.
![]()
Il a pas avoué pour Kim, il a avoué pour lui, et voulait sûrement que Kim soit témoin de ça.![]()
bah non, il voulait s'enfuir, entre le plea deal et sa tentative de fuite y'a aucun element qui pourrait le faire changer d'avis.
l'element declencheur c'est quand il apprend que kim a avoue.
elle tourne la page sur tout ce qui s'est passe, il se rend compte qu'il ne retrouvera jamais la Kim d'avant (ca + l'appel ou elle lui demande de se rendre)
donc il decide de se rendre aussi et fait en sorte qu'elle soit la quand il le faiten gros SAUL = SIMP alors que je pensais que c'etait un chad alpha sans scrupule comme on nous le montre quand il arrive pas a se rappeler d'une scene dans sa vie qu'il regrette
saul aux pied d'une femme, pire fin possible
Bordel ce cliché ambulant.
Gneugneu Chad Alpha...
Sauf que la c'est LA femme de sa vie, pas des petites catins de trottoir.Oui ça existe, et j'espère que tu trouveras la tienne.
Aya ce simp. Toi tu vas vite finir cuck
je rappelle que les auteurs vendaient la fin comme incroyable en fait c'est du basique
et NON les petits clins d'oeil flashback avec du planting d'éléments ne relèvent pas du génie mais puent le fan service
la mise en comparaison aux événements intenses liés à l'univers de la drogue fait que les autres deviennent dérisoires.
Le 16 août 2022 à 20:38:59 OmarChie3 a écrit :
l'épisode est plus que modeste, j'aurai préféré une fin plus looser![]()
- meurt dans sa poubelle
- fait sa sentence mais finis beauf white trash
je rappelle que les auteurs vendaient la fin comme incroyable en fait c'est du basique
![]()
et NON les petits clins d'oeil flashback avec du planting d'éléments ne relèvent pas du génie mais puent le fan service![]()
la mise en comparaison aux événements intenses liés à l'univers de la drogue fait que les autres deviennent dérisoires.
![]()
En vrai ouais, j'ai revu Walt j'avoue j'étais content.
Meilleur personnage de cet univers en même temps.
[20:40:46] <emsigollyS>
Le 16 août 2022 à 20:38:59 OmarChie3 a écrit :
l'épisode est plus que modeste, j'aurai préféré une fin plus looser![]()
- meurt dans sa poubelle
- fait sa sentence mais finis beauf white trash
![]()
et NON les petits clins d'oeil flashback avec du planting d'éléments ne relèvent pas du génie mais puent le fan service![]()
![]()
En vrai ouais, j'ai revu Walt j'avoue j'étais content.
![]()
Meilleur personnage de cet univers en même temps.![]()
[20:02:00] <Kabest678>
Le 16 août 2022 à 19:50:27 :
Le 16 août 2022 à 19:49:12 :
Le 16 août 2022 à 19:11:26 navet-navrant a écrit :
Pourquoi les prisonniers crient le titre de la série dans le train ? C'est bizarre de briser le 4ème mur à la toute fin je trouveSon cabinet d'avocat s'appelle justement "better call saul" et c'est la phrase qu'il repète dans toutes ses pubs (bon en français cependant
"vous ferriez mieux appeler saul" )
"Appelez donc Saul" en VF
Même en VF ils scandent "Better Call Saul", véridique.
Sans oublier la VF de Walter
Tiens un abruti si regarde en VF
Le 16 août 2022 à 20:46:54 :
Cette fin de merde![]()
Finalement tous les persos de l'univers Break Bad/BCS se sont chiés dessus et ont changés subitement de personnalités à la fin, sauf Lalo Salamanca, Gus Fring et Walter White, AKA les persos les plus charismatiques de la série![]()
[20:46:54] <firstdeuxio>
Cette fin de merde![]()
Finalement tous les persos de l'univers Break Bad/BCS se sont chiés dessus et ont changés subitement de personnalités à la fin, sauf Lalo Salamanca, Gus Fring et Walter White, AKA les persos les plus charismatiques de la série![]()
Mike, Eladio, Hector, les Jumeaux, Tuco, Hank n'ont pas changé non plus.
Donc au final tu dis de la merde.
[20:31:12] <LaoSun>
Les LOW IQ "gneugneu la fin est nulle j'ai rien pigé, pourquoi il va en taule?..."
Les low QI " GNEUGNEU FIN GENIALE GILIGAN LAISSE MOI GOBER TON
Le 16 août 2022 à 20:51:40 :
Je m'attendais à mieux à cause du teasing des producteurs qui disaient que ça allait en mettre plein aux yeux.
Faut jamais écouter ou lire les teasings... ça créé de fausses attentes.
JvArchive compagnon