Le 16 août 2022 à 17:23:18 :
Le 16 août 2022 à 17:22:19 :
Le 16 août 2022 à 17:19:44 GeneTakavic1 a écrit :
Le 16 août 2022 à 17:18:30 :
Le 16 août 2022 à 17:13:47 :
Le 16 août 2022 à 17:12:04 :
Le 16 août 2022 à 17:08:37 :
Le 16 août 2022 à 17:07:33 KingOfRSA_2 a écrit :
Mais au final KIM va revenir le voir régulièrement vous pensez ? ou c'était un adieu ?Ça m'avait plutôt l'air d'un adieu perso
Si elle prends le risque de rentrer en fraude dans une prison supermax, c'est pour lui dire Adieu.
Pareil que le vdd.Sauf que c'est pas une Supermax, vous sortez ça de votre cul mais je sais pas pourquoi.
Elle pourra très bien revenir le voir plus tard en tant que visiteuse lambda.
ADX Montrose, "The Alcatraz of the Rockies" qu'a visité une fois Saul pour un de ses clients. Il le mentionne hier dans la séquence de son plaidé coupable et demande d'être transféré dans une taule en Ohio + confortable.
ADX Montrose est en référence à ADX Florence qui existe vraiment.
Vous regardez vraiment les séries certains?![]()
Le coup de la référence à ADX Florence qui existe vraiment ça faut l'avoir khey, pas évident
J'ai immédiatement tiqué sur l'Alcatraz des Rocheuses car il me semble qu'El Chapo y est ainsi que pas mal de leaders de cartels, des mafieux et des terroristes.
![]()
Ahi Saul qui va devoir sorti d'el amigo d'el cartel sous les douches
Saul a le respect de tout l'monde car il défendait les parias de la société et qu'il était l'avocat d'un grand baron de la drogue.
C'est plus Saul qui serait susceptible de casser des culs dans les douches
Le 16 août 2022 à 17:45:01 Kick-Bat a écrit :
Par contre, on en parle du gros bide de Bryan Cranston ?![]()
Avec Aaron Paul, ils les enchainent ... Choix de carrière un peu merdiques pour les 2 depuis. Ils ont même créé une marque de Mezcal qui fait un peu pitié.
Mais bon, ils sont BLINDAX et resteront jusqu'à la fin de leurs vie célèbres
Edit: Ayyyaaaaaaaaa je viens de capter Il n'empêche qu'ils n'ont tourné que des daubes depuis.
Le 16 août 2022 à 17:48:13 :
Le 16 août 2022 à 17:45:01 Kick-Bat a écrit :
Par contre, on en parle du gros bide de Bryan Cranston ?![]()
Avec Aaron Paul, ils les enchainent ... Choix de carrière un peu merdiques pour les 2 depuis. Ils ont même créé une marque de Mezcal qui fait un peu pitié.
Mais bon, ils sont BLINDAX et resteront jusqu'à la fin de leurs vie célèbres![]()
Edit: Ayyyaaaaaaaaa je viens de capter
Il n'empêche qu'ils n'ont tourné que des daubes depuis.
c'est pas faux non plus dans ce sens, j'avais essayé de regarder "your honor" avec Cranston mais j'ai pas réussi à finir.
Gilligan et Gould doivent être des mecs super chiants
Se sentir à ce point obligé de faire de la morale quand t'écris des séries sur le monde criminel américain, c'est grave
Bon, je vais sûrement me manger des insultes mais cette fin n’est pas à la hauteur pour moi.
Déjà là où j’avais vu juste, c’est qu’on a pas passé de temps sur la fuite. Ils ont expédié ça en 5 minutes pour laisser place au jugement.
Mais les défaillances ont commencé dès le début des épisodes full noir et blanc où les comportements de Jimmy étaient plus que bizarres pour ne pas dire inqualifiables. A tel point que certains disaient qu’il faisait exprès d’agir comme ça pour se faire choper (ou son inconscient).
Non seulement cet épisode montre qu’il s’est littéralement fait prendre comme une merde, mais en plus il nous montre un Jimmy persistant dans son délire.
C’est grotesque. On ne reconnaît plus le personnage qu’on a vu dans les 6 saisons. On a l’impression que les scénaristes ont le fil entre deux chaises en voulant nous montrer un enfoiré qui n’a que ce qu’il mérite, mais aussi un bon type.
Typiquement le retournement de situation à la fin, ce n’est pas du tout crédible. Ça donne tellement faux qu’on n’y crois pas. On se dit que le type à une carte sous la manche car c’est toujours comme ça qu’on l’a vu. Mais non. Il accepte de passer sa vie en prison au milieu de taulards pour sauver le putain de dream d’une meuf qu’il avait ghosté depuis 6 ans. Mais bordel sérieux ? Jimmy McGill faire ça ? Un fameux « tombé pour elle » à la con ?
Pour vous dire, quand il su pour Kim dans l’avion je m’attendais plus à ce qu’il l’a descende en mode « si je tombe, tu tombes. Tu me balance, je te balances » qu’à un « je sacrifie ma vie pour toi »
Jimmy aurait mérité un procès de dingue, le procès d’une vie, avec plein de rebondissements et où il fini par tomber. Pas à cette farce de jugement concentré en un épisode.
Le 16 août 2022 à 17:54:41 GrahamHansen a écrit :
Gilligan et Gould doivent être des mecs super chiantsSe sentir à ce point obligé de faire de la morale quand t'écris des séries sur le monde criminel américain, c'est grave
Le scénario est cohérent et la fin est logique compte tenu l'histoire du personnage
la manière dont les personnages sont développés dans BB et BCS est juste excellente faut être un low pour croire qu'on s'en sort indemne à la fin
Le 16 août 2022 à 14:27:52 :
Le 16 août 2022 à 14:21:40 :
Le 16 août 2022 à 14:19:18 :
J'ai 10 pages à rattraper mais je commence déjà à lire "fin parfaite"Les mecs, Saul s'est infligé 86 ans de prison plutôt que 7 uniquement pour que Kim arrête de lui faire la gueule et lui reparle. Je rigole pas, c'est l'unique motif de son discours de cuck au tribunal. Est-ce que vous trouvez sincèrement que c'est normal ça ?
En plus de ça Gould et Gilligan ont suicidés le personnage de Saul en lui faisant dire qu'il est responsable de tous les malheurs du monde, responsable de la mort de Chuck, Howard, responsable d'avoir propulsé Walter White au sommet. Il n'y a aucune nuance ils ont juste fait du personnage un méchant qui décide de se rendre (pour une raison je le rappelle illégitime). Bravo Vince hein.
"ah il était méchant Saul mais il s'est rendu s'est bien" un vrai raisonnement de golem putain, Saul ne mérite même pas 86 piges. Une fin qui ne laisse aucune place à l'interprétation est de toutes façons une fin de merde, on veut nous imposer une vision contraire à celle qu'on nous a donné pendant 62 épisodes.
Si vous avez aimé y'a rien à faire pour vous je pense, c'est incompréhensible
Il a pas fais ça que pour Kim
Il l'avait tout fait pour lui
Je vais le dire une fois :
Saul a ramené Kim au tribunal avec un énième stratagème et avant de tout confesser il dit qu'il a menti pour qu'elle vienne parce qu'il voulait qu'elle entende, donc déjà si il l'a fait pour la validation de Kim.
Mais alors vraiment les gars, même après s'être fait choper, dans sa petite cellule, Saul pète un câble sur la manière dont il s'est fait prendre. Dans quel putain de monde vous vivez pour croire que dans la vie réelle, quelqu'un de véreux à la base qui plus est, va s'infliger une prison à perpétuité plutôt que 7 ans ? C'est ce qu'on appelle une fin cliché, un suicide. Arrêtez je vous en supplie de dire qu'il a pris 86 ans pour s'auto punir, même dans le cinéma je crois que c'est la première fois que je vois un truc aussi stupide, ça n'existe pas
Allooooo c'est de la FICTION
Bordel à part dire "fafilité fénariftique" et "f'est incohérenvv"
le niveau intellectuel des critiques internet est pas très élevé
Le 16 août 2022 à 17:53:00 :
Les fins de :
- Breaking Bad
- El Camino
- Better Call SaulParlent toutes de rédemption, et elle se paie au prix fort.
oui on peut se consoler un peu avec ce genre de truc philosophique, mais ça reste quand même un peu décevant et mou pour un final
mais tu as raison, ça reste dans la tradition de la rédemption au prix fort, même si cest quand même trés gros, personne irl s'infligerait 86 ans alors qu'il en pris 7, juste pour se faire pardonner de son crush
Le 16 août 2022 à 18:00:33 Trapounet232 a écrit :
Le 16 août 2022 à 17:53:00 :
Les fins de :
- Breaking Bad
- El Camino
- Better Call SaulParlent toutes de rédemption, et elle se paie au prix fort.
oui on peut se consoler un peu avec ce genre de truc philosophique, mais ça reste quand même un peu décevant et mou pour un final
mais tu as raison, ça reste dans la tradition de la rédemption au prix fort, même si cest quand même trés gros, personne irl s'infligerait 86 ans alors qu'il en pris 7, juste pour se faire pardonner de son crush
Vous auriez préféré quoi ? Saul prend les 7 ans de prison et l'épisode se finit sur Saul qui sort de prison seul et toujours dans le mensonge en n'ayant jamais pu prouvée tout au long de sa vie qu'il était lui aussi capable de changer pour être quelqu'un d'honnête ?
après tout ça commence avec Chuck qui lui donne une chance à Jimmy de se racheter et de revenir dans le droit chemin
Le 16 août 2022 à 17:18:30 :
Le 16 août 2022 à 17:13:47 :
Le 16 août 2022 à 17:12:04 :
Le 16 août 2022 à 17:08:37 :
Le 16 août 2022 à 17:07:33 KingOfRSA_2 a écrit :
Mais au final KIM va revenir le voir régulièrement vous pensez ? ou c'était un adieu ?Ça m'avait plutôt l'air d'un adieu perso
Si elle prends le risque de rentrer en fraude dans une prison supermax, c'est pour lui dire Adieu.
Pareil que le vdd.Sauf que c'est pas une Supermax, vous sortez ça de votre cul mais je sais pas pourquoi.
Elle pourra très bien revenir le voir plus tard en tant que visiteuse lambda.
ADX Montrose, "The Alcatraz of the Rockies" qu'a visité une fois Saul pour un de ses clients. Il le mentionne hier dans la séquence de son plaidé coupable et demande d'être transféré dans une taule en Ohio + confortable.
ADX Montrose est en référence à ADX Florence qui existe vraiment.
Vous regardez vraiment les séries certains?![]()
Je suis d’accord avec toi mais on n’enferme pas un gars comme Saul à ADX Florence c’est juste une réf + ils n’ont pas de cuisines ni rien à ADX Florence. On y envoie des terroristes, tueurs de masse etc.
JvArchive compagnon