Le 21 juillet 2025 à 09:39:31 :
Du coup ils débarquent comme ça sans prévenir ? Ils peuvent pas s'organiser et faire un système à minima démocratique ?![]()
Genre "Non Aurore, nous t'avons entendus mais à 9 contre 4, nous avons décider que c'est Marie-Catherine qui va faire les courses cette fois ci"
![]()
Atome.
Point barre.
Je continue à penser nonobstant que le délire va continuer de perser et joindre les délire LGBT a terme.
Les gauchistes les défendront et proposeront le droit de vote pour les alters.
[09:50:19] <Poisson_Flegon>
Moi aussi j'ai un alter qui bat ma femme, un qui paie pas les factures, un autre qui conduit bourré et moi je suis le gars sympa je tempère
Chaud. Ça ne doit pas être simple pour toi de gérer cette bande d'affreux.
Le 21 juillet 2025 à 14:16:49 :
Le 21 juillet 2025 à 14:12:15 :
Qui a la vidéo de la vraie alter qui recadre olympe sur le plateau de ça commence ajd?
Elle était pas sensée se faire euthanasier en Belgique il y a 2 ans celle-là?
![]()
alors accroche toi bien :
C'est a cause de ses haters qu'elle l'a pas fait.
Elle tente de se soigner de sa dépression avec l'argent des abonnés avec des voyages.
Inactive sur sa chaine depuis 7 mois.
La naiveté de certains est juste complètement dingue.
Je connaissais une nana, normale sup, études de philo, brillante, qui a rencontré olympe IRL, elle a jamais douté de son délire et de sa bonne foi.
Hallucinant le monde dans lequel on vit n'empeche
Le 21 juillet 2025 à 14:12:15 :
Qui a la vidéo de la vraie alter qui recadre olympe sur le plateau de ça commence ajd?
Le 21 juillet 2025 à 14:25:12 :
Je comprends pas en quoi avoir des alters peut-être tendance, en quoi la schizophrénie c'est tendance ?
C'est tendance chez les tarax déconnectés d'internet. Les gens normaux ne savent même ce qu'est un "Alter" hein....
Le 21 juillet 2025 à 14:27:40 :
L'élite : feed les fake de cauet sur NRJ
15 ans plus tard
L'élite : Feed les fakes de Pley sur youtube
C'est une mode récente clès mais je t'assure qu'il y a plein de gens qui s'enfonce dans ce délire pour faire les aw.
Elle ment mais c'est pas forcément organisé par la prod.
Play lui a juste flairé le buzz avec cette cassos
JvArchive compagnon