Le 21 juillet 2025 à 13:42:56 :
Qui y croit sérieusement à ces machins.
ca existe khey, j'en suis persuadé.
Des gens très connus en souffrent, mylène farmer, britney spears, marilyn monroe...
C'est juste pas du tout comme présenté ici.
C'est un alter assassin, un alter prostituée...
Intéresse toi au projet MK ultra
Le 21 juillet 2025 à 13:52:41 :
Qui y croit sérieusement à ces machins.ca existe khey, j'en suis persuadé.
Des gens très connus en souffrent, mylène farmer, britney spears, marilyn monroe...
Intéresse toi au projet MK ultra
La dissociation existe oui, mais leurs délires d'alters à la con j'y crois moyen déso.
Et c'est sûrement pas aussi cool que ça en a l'air quand ce genre de mytho en parle, la meuf elle a 7 personnes dans sa tête mais arrive à assumer un train de vie plus ou moins normal, a avoir un copain, et n'a pas l'air complètement brisée par ça elle a même l'air de le prendre plutôt bien, j'ai une ex qui travaillait en HP et elle me racontait que les types a qui ça arrive vraiment sont complètement brisés et inaptes à vivre en société
Le 21 juillet 2025 à 13:55:49 :
Le 21 juillet 2025 à 13:52:41 :
Qui y croit sérieusement à ces machins.ca existe khey, j'en suis persuadé.
Intéresse toi au projet MK ultraLa dissociation existe oui, mais leurs délires d'alters à la con j'y crois moyen déso.
Et c'est sûrement pas aussi cool que ça en a l'air quand ce genre de mytho en parle, la meuf elle a 7 personnes dans sa tête mais arrive à assumer un train de vie plus ou moins normal, a avoir un copain, et n'a pas l'air complètement brisée par ça elle a même l'air de le prendre plutôt bien, j'ai une ex qui travaillait en HP et les types a qui ça arrive vraiment sont complètement brisés et inaptes à vivre en société
"les 1001 vie de billie milligan" traite bien de ce sujet, et de l'incapacité totale a vivre en société oui
La plupart finissent toxicos ou criminels.
J'ai aucune confiance en son discours a elle
La meuf a une fille de quatre ans dans le crâne mais a probablement le permis de conduire, un travail, des responsabilités alors que la gamine peut pop à tout moment
On y croit ma grande.
Le 21 juillet 2025 à 14:01:14 :
Faut arrêter de donner de l'importance à des gens comme ça.
sans l'attention qu'on lui donne, son trouble s'envolerait comme par magie
A mon avis c'est plutot son alter magalax qui a pris le dessus depuis bien longtemps.
Comme par hasard chaque fois ce sont des meufs
Ça a commencé avec les alters Harley Quinn à la sortie de Suicide Squad, une fois que la mode est passée, ça a été la mode des alters Mercredi à la sortie de la série du même nom, et SYSTÉMATIQUEMENT, ce sont des femmes à qui ça arrive
Le 21 juillet 2025 à 09:39:14 :
Comme l'autre tarée d'Olympe qui devait se suicider mais en fait non
D'ailleurs la dernière fois que j'avais regardé sa chaîne, elle parlait plus de ses alters mais a tourné sa chaîne autour de la sorcellerie et de sa relation lesbienne
C'est n'importe quoi bordel
Ça me fume car ils n'ont JAMAIS d'alter ULTRA PROBLÉMATIQUE
Toujours des trucs mignons et des prénoms stylés
Jamais de Jean-Robert, néo-nazi de 45 ans
Le 21 juillet 2025 à 09:40:42 :
14 alters = 14 repas ?
Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça
JvArchive compagnon