Le 21 juillet 2025 à 10:09:33 jagnax a écrit :
Otherskin (ceux qui disent être des réincarnations de créatures mythiques)
Le reste de ce tu dis osef mais ça
HIHIHIIII Je suis Pégase !!!
Et un super viandard aussi
la super viandard doit s'activer plus souvent que les autres
de 1: c'est qui cette tarax ?
de 2: qui baise ça ?
Le 21 juillet 2025 à 10:09:33 :
"Ah, ah, c'est à mourir de rire ces gosses frappés, négligés ou violés qui ont tellement manqué d'attention dans leur enfance qu'ils surcompensent à l'âge adulte en cherchant un exutoire qui leur permettrait d'oublier que leur vie a été flinguée trop tôt. Je dois être celui qui me foutra d'eux de la manière la plus magistrale parce que ma façon de gérer ma vie de merde par la moquerie est bien plus saine que la leur "
Le 21 juillet 2025 à 10:07:57 :
Non mais ces gens sont dans un manque d'attention tragique qui les forcent à dire n'importe quoi.
Si le phénomène qui faisait parler était d'avoir des pulsions qui force à décapiter des poissons elle dirait qu'elle a ce problème.
Ça t'étonne que des gens qui ont morflé dans l'enfance (souvent suite à des violences ou trauma sexuels) aient besoin d'attention ?
J'en ai connu plusieurs en association de victimes de pédocriminalité : plusieurs s'identifient maintenant comme TDI comme cette meuf, ou Otherskin (ceux qui disent être des réincarnations de créatures mythiques), ou sont dans des délires spirituels new age.
Osef d'à quel point c'est risible, c'est un harcèlement qui ne fait que démontrer la morale rance de ceux qui s'acharnent.
Mais bon, dire ça ici c'est comme exiger de l'eau qu'elle arrête de mouiller.
Bon ça a la limite d'accord mais ici dans la vidéo on est au courant de rien de tout ça.
Le 21 juillet 2025 à 10:15:00 :
"Ah, ah, c'est à mourir de rire ces gosses frappés, négligés ou violés qui ont tellement manqué d'attention dans leur enfance qu'ils surcompensent à l'âge adulte en cherchant un exutoire qui leur permettrait d'oublier que leur vie a été flinguée trop tôt. Je dois être celui qui me foutra d'eux de la manière la plus magistrale parce que ma façon de gérer ma vie de merde par la moquerie est bien plus saine que la leur "
![]()
Le 21 juillet 2025 à 10:17:36 :
Le 21 juillet 2025 à 10:07:57 :
Non mais ces gens sont dans un manque d'attention tragique qui les forcent à dire n'importe quoi.
Si le phénomène qui faisait parler était d'avoir des pulsions qui force à décapiter des poissons elle dirait qu'elle a ce problème.
Ça t'étonne que des gens qui ont morflé dans l'enfance (souvent suite à des violences ou trauma sexuels) aient besoin d'attention ?
J'en ai connu plusieurs en association de victimes de pédocriminalité : plusieurs s'identifient maintenant comme TDI comme cette meuf, ou Otherskin (ceux qui disent être des réincarnations de créatures mythiques), ou sont dans des délires spirituels new age.
Osef d'à quel point c'est risible, c'est un harcèlement qui ne fait que démontrer la morale rance de ceux qui s'acharnent.
Mais bon, dire ça ici c'est comme exiger de l'eau qu'elle arrête de mouiller.
Bon ça a la limite d'accord mais ici dans la vidéo on est au courant de rien de tout ça.
Dans la vidéo complète, elle explique avoir été abusée sexuellement et frappée durant de longues années.
Et, franchement, ça vous étonnerait que de tels sévices poussent à se retrancher dans ce genre d'illusion ? Vous pensez que ce genre de profil arrive de nulle part, qu'on arrive sans raison à réclamer une telle attention ?
Quand bien même il resterait la possibilité qu'elle ait menti sur ces crimes qu'elle a subi, ça ne vaut pas le coup d'enfoncer quelqu'un qui a potentiellement déjà morflé, et dont la vie a été partiellement détruite avant d'avoir eu la chance de commencer.
Le 21 juillet 2025 à 10:30:00 FionMerdeux a écrit :
son alter de 4 ans il va à la maternelle ?
non il est occupé à se faire b
JvArchive compagnon