Le 21 juillet 2025 à 09:39:14 :
Comme l'autre tarée d'Olympe qui devait se suicider mais en fait non
Putain après le film Split tu as eu une armée d histrioniques qui sont venues sur YouTube et à la télé partager leur pseudo pathologie....
Le 21 juillet 2025 à 09:43:25 :
Je me demande si Guillaume fait semblant ou pas.
Bah bien sûr, il voit bien qu'elle est complètement cinglée
Cette maladie existe mais ils sont une poignée dans le monde il me semble.
Elle c'est juste une cassos qui justifie 14 alters pour manger 14 fois et ne pas se sentir coupable
Le 21 juillet 2025 à 09:39:31 :
Du coup ils débarquent comme ça sans prévenir ? Ils peuvent pas s'organiser et faire un système à minima démocratique ?![]()
Genre "Non Aurore, nous t'avons entendus mais à 9 contre 4, nous avons décider que c'est Marie-Catherine qui va faire les courses cette fois ci"
![]()
Bordel de merde j'ai explosé de rire
Non mais ces gens sont dans un manque d'attention tragique qui les forcent à dire n'importe quoi.
Si le phénomène qui faisait parler était d'avoir des pulsions qui force à décapiter des poissons elle dirait qu'elle a ce problème.
Non mais ces gens sont dans un manque d'attention tragique qui les forcent à dire n'importe quoi.
Si le phénomène qui faisait parler était d'avoir des pulsions qui force à décapiter des poissons elle dirait qu'elle a ce problème.
Ça t'étonne que des gens qui ont morflé dans l'enfance (souvent suite à des violences ou trauma sexuels) aient besoin d'attention ?
J'en ai connu plusieurs en association de victimes de pédocriminalité : plusieurs s'identifient maintenant comme TDI comme cette meuf, ou Otherskin (ceux qui disent être des réincarnations de créatures mythiques), ou sont dans des délires spirituels new age.
Osef d'à quel point c'est risible, c'est un harcèlement qui ne fait que démontrer la morale rance de ceux qui s'acharnent.
Mais bon, dire ça ici c'est comme exiger de l'eau qu'elle arrête de mouiller.
JvArchive compagnon