Le 21 juillet 2025 Ă 09:43:25 :
Je me demande si Guillaume fait semblant ou pas.
c'est comme pour le platiste il fait genre car il sait que ca va faire parler
Le 21 juillet 2025 Ă 09:45:19 :
Le 21 juillet 2025 Ă 09:43:25 :
Je me demande si Guillaume fait semblant ou pas.Bah oui, il est complètement dans la combine mais son but c'est de faire de l'audience alors il osef si c'est des mecs/nanas full fake
![]()
ce qui est intéressant c'est qu'il gesticule pas en mode full malaise, ce que personnellement je ferais si j'avais des adultes devant moi qui prétendaient avoir des alters ou être des psychopathes
Le 21 juillet 2025 Ă 09:39:57 :
Le 21 juillet 2025 Ă 09:39:18 :
On notera surtout leur apparition en grand nombre le jour où ce phénomène est devenu connuCar deux mois avant l'apparition du phénomène il n'y en avait aucune.
Littéralement aucune
Et c'est devenu populaire et elles se sont mises Ă poper par milliers
Il y a un cas réel documenté, qui a d'ailleurs donné l'idée pour le film "Split", sauf que c'était un mec et que lui avait réellement des personnalités bien distinctes (une qui était un gentleman anglais avec un accent parfais alors que "l'hôte" était un random américain, il avait aussi une personnalité qui était un mec des balkans super fort, etc.)
C'est toujours pareil.
Un jour, tout le monde est HPI, l autre jour, tout le monde a des alters
Ce type de personne est vide et le sait. Il se prête de particularité qu il ne possède pas, uniquement pour se sentir écouté et spécial.
Dans 3 ans, ce sera un autre phénomène et on les reverra se vautrer dedans.
Au détriment de quelques rares individus réellement affectés par ce handicap.
Ils ne soutiennent pas les personnes handicapées, ils les décrédibilisent en les occultant avec leurs faux problème et en saoulant tout le monde.
Imagine l'Alter de ta meuf c'est Jean-Marie
Les délires que tu te tapes au lit + je les envie un peu les tarax du genre, ça doit être fun d'être con à ce point.
Le 21 juillet 2025 Ă 09:50:19 :
Moi aussi j'ai un alter qui bat ma femme, un qui paie pas les factures, un autre qui conduit bourré et moi je suis le gars sympa je tempère
Pareil, sauf que moi y'a un des alters qui menaces les autres alters dans ma tĂŞte
pas facile facile
Le 21 juillet 2025 Ă 09:49:56 :
C'est toujours pareil.
Un jour, tout le monde est HPI, l autre jour, tout le monde a des altersCe type de personne est vide et le sait. Il se prête de particularité qu il ne possède pas, uniquement pour se sentir écouté et spécial.
Dans 3 ans, ce sera un autre phénomène et on les reverra se vautrer dedans.
Au détriment de quelques rares individus réellement affectés par ce handicap.
Ils ne soutiennent pas les personnes handicapées, ils les décrédibilisent en les occultant avec leurs faux problème et en saoulant tout le monde.
La différence c'est que HPI c'est courant par définition, il y a peu près 30% de la population à peu près qui est HPI (QI entre 110 et 130) et après il y a les très hauts QI à plus de 130.
Ce trouble de la personnalité multiple est extrêmement rare en principe, or ici on voit qu'il devient courant après un phénomène d'une influcenceuse, et aucune de ces personnes n'a les réels symptômes de ce trouble.
JvArchive compagnon