TARÉE
Elle se fait tellement chier dans sa vie qu’elle est obligé de s’inventer une vie
C’est vraiment triste de s’ennuyer autant
Elle fait ça pour s’amuser y’a qu’à voir le nombre de sourires qu’elle exquisse
Le 21 juillet 2025 à 09:39:18 ptikiki-chan a écrit :
On notera surtout leur apparition en grand nombre le jour où ce phénomène est devenu connu
c'est pas vrai mon alter qui voyage dans le temps m'a dit que ça existait depuis l'antiquité
Le 21 juillet 2025 Ă 12:10:27 :
Le 21 juillet 2025 Ă 09:39:18 :
On notera surtout leur apparition en grand nombre le jour où ce phénomène est devenu connuC'est comme les cas de "possession" qui ont explosés après la sortir du film l'exorciste
![]()
C'est un phénomeme qui est connu oui...
Bizarrement a chaque fois ce sont des femmes agées entre 20 et 30 ans
Le 21 juillet 2025 Ă 09:46:16 :
Le 21 juillet 2025 Ă 09:43:25 :
Je me demande si Guillaume fait semblant ou pas.c'est comme pour le platiste il fait genre car il sait que ca va faire parler
Il fait pas genre du tout, il essaye de comprendre les arguments et Ă plusieurs fois il rigole
Le 21 juillet 2025 Ă 09:45:19 :
Le 21 juillet 2025 Ă 09:43:25 :
Je me demande si Guillaume fait semblant ou pas.Bah oui, il est complètement dans la combine mais son but c'est de faire de l'audience alors il osef si c'est des mecs/nanas full fake
![]()
C’était déjà un pro du fake quand il était sur Fun Radio et NRJ, il est bon
Le 21 juillet 2025 Ă 10:21:10 :
Le 21 juillet 2025 Ă 10:17:36 :
Le 21 juillet 2025 Ă 10:07:57 :
Non mais ces gens sont dans un manque d'attention tragique qui les forcent Ă dire n'importe quoi.
Si le phénomène qui faisait parler était d'avoir des pulsions qui force à décapiter des poissons elle dirait qu'elle a ce problème.
Ça t'étonne que des gens qui ont morflé dans l'enfance (souvent suite à des violences ou trauma sexuels) aient besoin d'attention ?
J'en ai connu plusieurs en association de victimes de pédocriminalité : plusieurs s'identifient maintenant comme TDI comme cette meuf, ou Otherskin (ceux qui disent être des réincarnations de créatures mythiques), ou sont dans des délires spirituels new age.
Osef d'à quel point c'est risible, c'est un harcèlement qui ne fait que démontrer la morale rance de ceux qui s'acharnent.
Mais bon, dire ça ici c'est comme exiger de l'eau qu'elle arrête de mouiller.
Bon ça a la limite d'accord mais ici dans la vidéo on est au courant de rien de tout ça.
Dans la vidéo complète, elle explique avoir été abusée sexuellement et frappée durant de longues années.
Et, franchement, ça vous étonnerait que de tels sévices poussent à se retrancher dans ce genre d'illusion ? Vous pensez que ce genre de profil arrive de nulle part, qu'on arrive sans raison à réclamer une telle attention ?
Quand bien même il resterait la possibilité qu'elle ait menti sur ces crimes qu'elle a subi, ça ne vaut pas le coup d'enfoncer quelqu'un qui a potentiellement déjà morflé, et dont la vie a été partiellement détruite avant d'avoir eu la chance de commencer.
vu que c'est une mythomane notoire, explique nous pourquoi on devrait aussi la croire sur ca ?
JvArchive compagnon