un monsieur qui a dit :
voile ta femme et tabasse la
ne te branle pas
ne mange pas de porc
ça me semble logique
Le 04 juillet 2025 Ã 10:54:41 :
Le 04 juillet 2025 Ã 10:48:40 :
Le 04 juillet 2025 Ã 10:46:10 :
Le 04 juillet 2025 Ã 10:39:10 :
Pourquoi faudrait il quelque chose avant le big bang, alors qu'il n'y aurait rien avant la création de dieu ?parce que celui qui a amener le principe de création même se doit d'etre exterieur a la creation elle meme, et donc n'est pas asujetti aux caracteristique de la creation telle que avoir un début.
Source ? Wallah
Déjà tu biaises tout en parlant de création.
Comment un truc extérieur pourrait créer quelque chose sans en dépendre ?
Vous comparez toujours ça à la création d'un artisan, mais c'est contradictoire car ici personne ne crée, à la limite on transforme. Et le "créateur" et la création sont dans le même cadre.Aucune preuve que l'univers ait un début à part dans votre grille de lecture partisane. Vous pouvez surtout pas en déduire les caractéristiques d'un truc qui lui serait extérieur.
il demande une source a une argumentation philosophique...mon Dieu les zeteticiens athées....
l'argument consiste à dire que si Dieu createur il y a,
alors il est exterieur a ce qu'il crée...(cf argument de la contingence)
du coup les athées déconstruit qui demandent à Dieu qu'il soit assujetti une caracteristique d'un concept dont il est exterieur (car existait avant son début).
c'est des athées qui ne savent plus reflechir et qui n'ont que seule réponse :
"Wallah donne moi ta source ?"
Ci philozophik ça marche comme ça j'ai pas besoin de preuve
C'est la foi hop c'est magique tu peux pas me contredire
Bah ma foi dit que ça n'existe pas, pif paf pouf, tu peux pas me contredire ma foi
Le 04 juillet 2025 Ã 10:57:27 :
Ok alors une bonne fois pour toutes
Les dinosaures ont étaient exterminer car trop dangereux pour la vie terrestre humaine mais avez vous oublié l'existence des géants et de adam ?? d'ailleurs la preuve que les géants existait est bien réelle faites des recherches rien que ça c'est un echec et matle déluge vous conaissez les athées ? les humains qui étaient là à ce moment étaient bien TOUS exterminer également donc le cycle est bien réelle
ET POUR INFO : le dinosaures étaient sensé remplacé les humains mais dû à leurs agréssivité il décida de les remplacer et de remettre l'homme
par ses la poussière de son ancêtre ( ADAM )
T'es un athée qui fait passer les croyants pour des fatigués hein avoue
Le 04 juillet 2025 Ã 10:58:40 :
Pourquoi faudrait il quelque chose avant le big bang, alors qu'il n'y aurait rien avant la création de dieu ?parce que celui qui a amener le principe de création même se doit d'etre exterieur a la creation elle meme, et donc n'est pas asujetti aux caracteristique de la creation telle que avoir un début.
Source ? Wallah
Vous comparez toujours ça à la création d'un artisan, mais c'est contradictoire car ici personne ne crée, à la limite on transforme. Et le "créateur" et la création sont dans le même cadre.Aucune preuve que l'univers ait un début à part dans votre grille de lecture partisane. Vous pouvez surtout pas en déduire les caractéristiques d'un truc qui lui serait extérieur.
il demande une source a une argumentation philosophique...mon Dieu les zeteticiens athées....
du coup les athées déconstruit qui demandent à Dieu qu'il soit assujetti une caracteristique d'un concept dont il est exterieur (car existait avant son début).
"Wallah donne moi ta source ?"Ci philozophik ça marche comme ça j'ai pas besoin de preuve
![]()
C'est la foi hop c'est magique tu peux pas me contredire![]()
Bah ma foi dit que ça n'existe pas, pif paf pouf, tu peux pas me contredire ma foi
Proverbes 26:4:
"Ne réponds pas au sot selon sa sottise, de peur que tu ne lui ressemble toi-même."
Proverbes 23:9:
"Ne parle pas aux oreilles d'un sot, car il méprise la sagesse de tes paroles."
salut l'ami.
Le 04 juillet 2025 Ã 11:00:38 :
Les dinosaures ont étaient exterminer car trop dangereux pour la vie terrestre humaine mais avez vous oublié l'existence des géants et de adam ?? d'ailleurs la preuve que les géants existait est bien réelle faites des recherches rien que ça c'est un echec et matle déluge vous conaissez les athées ? les humains qui étaient là à ce moment étaient bien TOUS exterminer également donc le cycle est bien réelle
ET POUR INFO : le dinosaures étaient sensé remplacé les humains mais dû à leurs agréssivité il décida de les remplacer et de remettre l'homme
par ses la poussière de son ancêtre ( ADAM )T'es un athée qui fait passer les croyants pour des fatigués hein avoue
je ne suis plus athée depuis bien des années quand j'ai été témoin de miracle + la foi + mon expérience de mon collier
j'avais mit ma croix chrétienne en collier ( j'avais une bible ) et quand j'avais mit mon collier mon coeur a battu
vous pourrez allez voir la vidéo du frère paul adrien sur youtube si ton coeur bats c'est un signe de dieu allez voir par vous même
Le 04 juillet 2025 Ã 11:03:05 :
Le 04 juillet 2025 Ã 10:58:40 :
> Le 04 juillet 2025 Ã 10:39:10 :
> Pourquoi faudrait il quelque chose avant le big bang, alors qu'il n'y aurait rien avant la création de dieu ?
parce que celui qui a amener le principe de création même se doit d'etre exterieur a la creation elle meme, et donc n'est pas asujetti aux caracteristique de la creation telle que avoir un début.
Source ? Wallah
"Wallah donne moi ta source ?"Ci philozophik ça marche comme ça j'ai pas besoin de preuve
![]()
C'est la foi hop c'est magique tu peux pas me contredire![]()
Proverbes 26:4:
"Ne réponds pas au sot selon sa sottise, de peur que tu ne lui ressemble toi-même."Proverbes 23:9:
"Ne parle pas aux oreilles d'un sot, car il méprise la sagesse de tes paroles."salut l'ami.
Le fanatique qui raisonne en verset c'est vraiment la dernière étape
Je vais pas dans son sens, je lui donne pas de crédit car il spamme des mots qu'il comprend pas, il se vexe et dès lors on est plus digne de parler.
Il faut être de son avis d'office et boire ses paroles de pucix
Le 04 juillet 2025 Ã 11:04:17 :
Le 04 juillet 2025 Ã 11:00:38 :
par ses la poussière de son ancêtre ( ADAM )T'es un athée qui fait passer les croyants pour des fatigués hein avoue
je ne suis plus athée depuis bien des années quand j'ai été témoin de miracle + la foi + mon expérience de mon collier
j'avais mit ma croix chrétienne en collier ( j'avais une bible ) et quand j'avais mit mon collier mon coeur a battu
vous pourrez allez voir la vidéo du frère paul adrien sur youtube si ton coeur bats c'est un signe de dieu allez voir par vous même
Le coeur des dinosaures battait aussi
Ouais donc que des expériences subjectives sans valeur, avec des raccourcis et des sur interprétations
Or on est dans un monde gouverné par le diable, mais tes sensations seraient des preuves ? Qui te dit que le diable ne les a pas manipulé ?
Le 04 juillet 2025 Ã 10:58:07 :
un monsieur qui a dit :
ne te branle pas
ne mange pas de porcça me semble logique
- aucun des trois monothéismes incite à battre sa femme
- la branlette est pas nécessairement interdite quand elle permet de te protéger contre la fornication
- les trois monothéismes interdisent de manger du porc
C'est toujours le même schéma, tu contredis un croyant, il t'insulte de pêcheur orgueilleux qui va être puni, tu lui donnes toujours aucun crédit, il va vite glaner des versets ou des sourates pour combler ses lacunes.
Alors que les deux religions se mettent sur le pif, elles sont pareilles sur ce point. Le mieux c'est quand ils font ça les uns contre les autres à se balancer des c/c entier de versets.com
Le 04 juillet 2025 Ã 11:07:21 :
un monsieur qui a dit :
ne te branle pas
- la branlette est pas nécessairement interdite quand elle permet de te protéger contre la fornication
- les trois monothéismes interdisent de manger du porc
Donc dieu a créé les animaux pour notre plaisir mais il mit un piège avec le porc ?
Et venez pas me parler de l'aspect sanitaire, tous les bestioles sont bourrés de parasites, transmettent des zoonoses qui sont des créations de votre dieu parfait
Pourquoi faudrait il quelque chose avant le big bang, alors qu'il n'y aurait rien avant la création de dieu ?
D'accord avec ça : si l’univers nécessite une cause pour exister, alors demander que Dieu soit cette cause ne fait que repousser la question d’une étape en arrière. Si Dieu crée l’univers, il faudrait aussi admettre qu'il est soumis au temps et à la causalité pour pouvoir agir. Puisque pour qu’une création ait lieu, il faut un "moment" où elle se produit, donc une dimension temporelle, et un enchaînement causal.
Si Dieu peut exister en étant exempt du temps et de la causalité, alors on pourrait aussi le concevoir pour l'univers.
Le 04 juillet 2025 Ã 11:09:30 :
Pourquoi faudrait il quelque chose avant le big bang, alors qu'il n'y aurait rien avant la création de dieu ?D'accord avec ça : si l’univers nécessite une cause pour exister, alors demander que Dieu soit cette cause ne fait que repousser la question d’une étape en arrière. Si Dieu crée l’univers, il faudrait aussi admettre qu'il est soumis au temps et à la causalité pour pouvoir agir. Puisque pour qu’une création ait lieu, il faut un "moment" où elle se produit, donc une dimension temporelle, et un enchaînement causal.
Si Dieu peut exister en étant exempt du temps et de la causalité, alors on pourrait aussi le concevoir pour l'univers.
Oui mais ils décrètent que c'est pas possible car ils ont un truc à nous vendre
Le 04 juillet 2025 Ã 11:09:18 :
un monsieur qui a dit :
ne te branle pas
- les trois monothéismes interdisent de manger du porcDonc dieu a créé les animaux pour notre plaisir mais il mit un piège avec le porc ?
Et venez pas me parler de l'aspect sanitaire, tous les bestioles sont bourrés de parasites, transmettent des zoonoses qui sont des créations de votre dieu parfait
j'ai pas dit que j'étais croyant, juste je me permets de corriger des informations, surtout quand elles ont pour caractère de cibler sournoisement une religion en particulier afin de discréditer une communauté alors qu'elles se ressemblent toutes
Le 04 juillet 2025 Ã 11:05:59 :
hey ceux qui croient en dieu, il y'avait quoi avant dieu ?
tu demandes ce qui existait avant le Parfait eternel infini ?
t'as réfléchi longtemps a cette question ? ou toute ta vie tu n'as fait que vivre dans une bulle fermée d'athées qui s'auto masturbent de leur propres pensées ?
sinon j'ai une autre question pour toi :
"ou est-ce que t'as vu sortir la vie d'une non-vie ?
on dirait qu'il faut plus de foi pour etre un athée que de croire en Dieu.
Le 04 juillet 2025 Ã 11:12:00 :
un monsieur qui a dit :
ne te branle pas
- les trois monothéismes interdisent de manger du porcDonc dieu a créé les animaux pour notre plaisir mais il mit un piège avec le porc ?
Et venez pas me parler de l'aspect sanitaire, tous les bestioles sont bourrés de parasites, transmettent des zoonoses qui sont des créations de votre dieu parfaitj'ai pas dit que j'étais croyant, juste je me permets de corriger des informations, surtout quand elles ont pour caractère de cibler sournoisement une religion en particulier afin de discréditer une communauté alors qu'elles se ressemblent toutes
pas de sa faute si ce ne sont pas les cathos qui saoulent avec ça
Le 04 juillet 2025 Ã 11:13:51 :
Le 04 juillet 2025 Ã 11:12:00 :
un monsieur qui a dit :
ne te branle pas
Et venez pas me parler de l'aspect sanitaire, tous les bestioles sont bourrés de parasites, transmettent des zoonoses qui sont des créations de votre dieu parfaitj'ai pas dit que j'étais croyant, juste je me permets de corriger des informations, surtout quand elles ont pour caractère de cibler sournoisement une religion en particulier afin de discréditer une communauté alors qu'elles se ressemblent toutes
pas de sa faute si ce ne sont pas les cathos qui saoulent avec ça
bof, c'est vrai que les musulmans ont tendance à faire beaucoup de prosélytisme dans l'espace public, mais les chrétiens ont rien à leur envier avec toutes les vidéos qui pullulent sur youtube
JvArchive compagnon