Topic de ridoo :

Elle simule un acte de masturbation dans une église

Le 10 juillet 2025 à 11:11:06 :

Le 10 juillet 2025 à 09:52:17 :
Je me demande ce qu'il se serait passé si elle avait ça dans une église au moyen-âge :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La c'était torture puis brulé

Le 10 juillet 2025 à 11:02:58 :
Une européenne chie sur leur religion et culture et la réthorique des chofa (qui sont athée) c'est : "elle n'oserait jamais faire ça dans une mosquée"

Vous êtes des magnifiques golem nourris à cnews félicitations à vous

Pourquoi vous faites ceux qui sont respectueux ? La base de votre religion est de dire que celle des autres est fausse

Le 10 juillet 2025 à 10:58:36 :

Le 10 juillet 2025 à 10:56:22 :
C'est fou les passe-droits des religions. Au motif que les gens sont hypersensibles (à cause d'un embrigadement), ça devrait être "respecté" donc au-dessus des critiques, selon les humeurs des croyants, plus ou moins sensibles et radicalisés.

Donc ça revient à donner les clés aux radicalisés qui vont être les plus sensibles.

Bah oui, tu peux critiquer les religions autant que tu veux mais t'as pas à venir te masturber dans un lieu de pratique religieuse. De manière générale, tu n'as pas à venir emmerder les croyants dans un lieu où se tiennent les offices religieuses.
Si t'as un problème avec leurs croyances, tu l'exprimes en dehors de ces endroits. Je pense que le monde est assez grand pour ça
Mais comme beaucoup d'athées sont en fait rien de plus que des fanatiques irreligieux qui souhaitent imposer leur (non) croyance au même titre que les salafistes :)

Pourtant les croyants veulent faire la loi partout, dans la rue, dans les médias, ils estiment toujours être choqués par ceci ou cela, pour tout gouverner sans mandat

Ah bah ça alors, ddb car je dis la vérité sur la base d'une religion qui explique toute la journée que les autres ont tort. Mais là ils jouent les respectueux en disant que les autres sont dans l'erreur

Le 10 juillet 2025 à 10:00:08 :

Le 10 juillet 2025 à 09:53:19 :
Pourquoi elle ne fait un acte vraiment courageux en faisant la même chose dans une mosquée?

Donc tu défends ce geste ? :noel:

Je suis catholique et on défend pas ce geste du tout évidemment, c'est juste que disons que si elle l'avait fait chez vous elle aurait pas pu tweeter dessus juste après parce qu'elle serait pas en un morceau vu que vous avez un passe-droit que nous n'avons pas, et des couilles que nous n'avons plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
ridoo
Date de création
10 juillet 2025 à 09:39:04
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
137
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !